forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 3 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:08

Allez debout tout le monde, il faut profiter du soleil! Ce matin, les foulées d'Orgerus (15kms) avec 3 copains et une copine (eh oui, je deviens accro lol! ).
Bonne journée à toutes! dimanche 3 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:06

Salut les filles

Journée à rien faire aujourd'hui , ménage et petites croix !!
Ocelie j'ai finis mon coussin je le trouve très joli comme ça , je te mettrais une photos Very Happy

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

Faire du ménage, c'est ne rien faire: c'est nouveau. C'est ne rien faire d'intéressant, mais c'est fatiguant Very Happy
Courir, c'est fatigauant aussi, mais au moins, on prend l'air lol!
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Coucou les filles !

Marianne, ça me rappelle un message que j'avais mis une fois.
Et finalement tu as raison : des fois on trouve qu'on ne fait rien ou pas grand chose et en fait on fait plein de choses. Mais disons plutôt qu'on en fait rien de particulier.
BRAVO POUR LA PIPELETTE DE FAIENCE !!!

En ce qui me concerne, j'émerge pendant que zhom est allé faire du vélo. Ensuite on ira à la piscine, comme ça je pourrai m'autoriser un morceau de fromage sans culpabiliser Very Happy

Sylvie : on peut me parler de beaucoup de sport mais alors courir, très peu pour moi. Detoutes façons, avec le dos en vrac que j'ai, c'est une très bonne excuse lol!

Elisabeth : :il faut les ph

Et bonne fête à toutes celles qui sont maman (je n'ai pas encore cette chance Sad ). D'ailleurs, faudrait pas que j'oublie d'appeler la mienne affraid

@+

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

Coucou à toutes,

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM;

Ici rien de spécial, broder et ce matin rangement de papiers.

Sylvie : bon courage courrir c'est pas mon truc, marcher un petit plus et encore; Ca y est le bébé est né, c'est un garçon qui s'appelle Robin né le 1er Juin; maman m'a dit qu'il faisait 51 cm et 3kg600. Je passerais samedi matin chercher le porte biberon et porte tétine..

Pour les autres, BON DIMANCHE ... je vais profiter que zhom est à la maison et FARNIENTE pour moi ...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Bonjour,

Bonne fete à toutes les mamans !!

Au programme de cette journée ou le soleil semble vouloir pointer le bout de son nez ...

Ce matin : petite croix ...

Cet aprem : grand jeux avec les enfants (je suis au boulot) !!! c'est une aprem spectacle ... mini séquence qu'ils vont préparer ...

Et ce soir contes et cuisson du pain dans le four du village !!!

Bonne journée à toutes

A demain

flower flower flower en cadeaux pour toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Bonjour!!!!
super cette belle journée ensoleillée!!! j'émerge doucement de ma léthargie car depuis hier , je dors tt le temps.
Notre soirée cabaret s'est très bien passée, on a cru devoir refuser du monde , toutes les places étaient occupées (à peu près 500).Je suis rentrée hier matin à 1 h , et j'ai dormi jusque 10 hs 45, plus une sieste de 2hs hier après midi...Je crois que ce sont les nerfs qui retombent.Et ce midi on déjeune chez mes parents.
Voilà, j'essairai de vs mettre des photos du concert mais elles st bof car il faisait sombre...
Bonne journée

Françoise sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Bonjour a toutes,et bonne fetes aux maman
ici beau temps,soleil et chaleur,j'espere que c'est pareil chez vous toutes Wink
didounette bonne journée de travil pour toi,c'est pas trop dur le week end?
avec patrick nous allons déjeuner avec sa mere a la maison de retraite,elle ne peut plus ni montée ni descendre de voiture,et encore moins monter les 4 étages pour que nous la prenions ici,donc nous y allons.j'espere que vous serez toutes bien gaté,moi je ne sait pas encore.bonne journée a toutes,bisous @+ flower dimanche 3 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

coucou,

bonne fête des mamans à toutes et très bon dimanche...

dimanche 3 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

Bonne fête à toutes les mamans dans l'âme (mamans et futures mamans...)!
Je suis contente de ma course: 1H28, mais surtout, j'ai bien pris l'air! lol!
Super Françoise :il faut les ph
Hélène, c'est une classe transplantée? cela me rappelle les miennes, c'était toujours très enrichissant...
Anne-Marie, repose-toi bien...
Elisabeth, j'attends de voir avec impatience...
Une pipelette de faïence, déjà? affraid Je cours voir si j'ai prévu la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: dimanche   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Pour les inscrites à l'échange: allez voir dans la rubrique. Question
Pour moi, la fête des mères, c'était dimanche dernier, quand Fifilles n° 1 et 2 étaient là ensemble.
Bonne fin de journée Very Happy
Marianne
PS: il vaut mieux un beau service en faïence qu'un moche en porcelaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

ocelie,j'aurais du te demandé d'allais a prunay le temple dire bonjour pour moi a Suzanne Wink
belle maman était contente que l'on déjeune avec elle,en fait peu e personne on de la visite,beaucoup sont seuls,c'est triste,on a passé un bon moment,et on a pu aller sur lma terrasse,il a pas plu Wink bonne soirée a toutes @ demain si le net fonctionne,la ça rame trop flower
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

Je suis passée à Prunay le temple en plus, c'était sur le parcours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:49

ocelie alors tu est passée devant la maison que nous habitions,j'irais bien revivre la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:03

Petit message pour Océlie ...

Nous ici ils appellent ca les classes de découvertes : les gamins font du sport (escalade, spéleo, tir a l'arc et VTT) et de la découverte du milieu (faune et flore) ...

Voila ... pour la petite info

Bonne journée

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:12

Oui, on les appelait comme ça aussi, j'adorais partir avec les gamins: j'en ai fait à St marc sur mer(44) et dans le Jura à St Laurent en grandvaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 juin   dimanche 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: