forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 8 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:30

Bonjour les filles cheers

Eh ben alors, les lèves tôt ne sont pas encore là ? lol!
J'espère que vous allez bien. J'aurais bien dormi un peu plus...
Cet aprèm, faut que je fasse les courses, que je range un peu et que je repasse avant que Zhom arrive mais demain, je crois que je vais faire une sieste (et me mettre des coups de pieds au c... pour aller me coucher le soir affraid )

Vendredi 8 juin Vivement
Bonnne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:17

Bonjour les Forumettes,
Qui travaille, qui bulle?
je me suis encore couchée tard hier au soir, Mr est rentré à 22h30 et le temps que nous nous annoncions mutuellement toutes les cata de ces 3 derniers jours, il était 23h30
Rien de grave, que des tits soucis quotidiens , comme si nous n'avions que ça à faire lol!
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:46

Allez un peu de grisaille ce matin, sortez toutes vos soleils intérieurs pour conjurer le sort! (vous savez, à la façon des héros des dessins animés japonais Very Happy )
Bonne journée et bon courage à toutes! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:11

Eh ben nous, du sunny sunny sunny on en a plein sunny sunny sunny et pas que dans nos I love you !!!
A croire que c'est l'inverse du reste de la France, ils annoncent 27° auj affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:32

Bonjour les filles,

Je me suis levée à la même heure, mais pas eu le temps de venir sur le forum.

J'ai levé les enfants comme d'habitude à 7h et puis à 7h30 en train de passer l'aspirateur parce qu'ils m'ont mis plein de miettes de gâteau.

Alexis me fait de la fièvre sans symptômes donc pas de relais assistantes maternelles aujourd'hui. J'y suis allée en promenade avec miss Fanny pour qu'il la connaisse puis nous sommes rentrés tranquillement.

Mademoiselle rale dans son lit. Je pense qu'elle va s'endormir.

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

Bonjour a toutes
mmt_nath moi me suis levée a 8h5,rare ça mais hier j'avais l'impression d'etre choutée,et les yeux qui voulaient pas rester ouvert,ça doit etre la séance de mercredi,la ca va mieux déja,moi aussi courses cet aprés midi,que j'aime pas ça Evil or Very Mad ,notre ami n'a pas pu venir et notre cousin a appeller ,il n'avait plus le net ,et son service client lui dit,vous n'avez pas la carte réseau,alors que jusque la sa fonctionnait,pas bien le mc Rolling Eyes résultat une prise du pc en panne fallait juste brancher ailleur la cle wiffi,il a été quand même acheter la carte 18 € pour rien Rolling Eyes pas grave on a passé un bon moment quand même,ocelie c'était fermer chez toi quand je suis passé par la pour aller a Maule Wink
brodette moi y bulle lol! je préfèrerait quand même travaillait,mais bon faut etre patient Rolling Eyes pas trop grave quand même les soucis?courage Wink
ocelie non moi garde la grisaille j'aime ça lol!
alex78 j'espere que le petit n'est pas trop malade,c'est peut etre la fatigue avec ce temps changeant chaque jour Rolling Eyes
bonne journée a toutes @+ flower Vendredi 8 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:57

coucou
nous avons un superbe temps aujourd'hui(comme hier d'ailleurs) cela fait beaucoup de bien!! j'ai fait des ptites croix hier...je n'ai pas mis de posts hier car le dernier truc de ma fille c'est de m'empecher de taper au clavier!!! mademoiselle veut que je m'occupe exclusivement d'elle!! lol! lol! là elle est calme sur mes genoux car elle mange un biscuit: ptite gourmande!!! et puis elle adore le requin de nath, alors il fallait qu'elle le voit aujourd'hui!!! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

steffi tu devrais inscrire ta fille au forum lol! elle va mieux c'est le principal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

coucou,

moi je bulle aujourd'hui mais je travaille ce week end Very Happy ...
petites croix au programme cette après midi Very Happy .
Très bonne journée à toutes.

Vendredi 8 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

coucou les filles ...

Fais trop chaud pour broder ... fait trop chaud pour bouger ...

Du coup je reste dans le canapé ... a trier mes sequins ... c'est surtout car je n'ai pas mes boites a fils ... et j'aimerai tant commencer mon objet pour l'échange ...

Mais bon ca attendra les vacances en juillet ... je le prendrais pour partir chez beau papa et belle maman ... et je le ferai la bas ... mais n'essayais pas de savoir je ne dirais pas ce que j'ai ... et encore moi mettre des photos sur mon blog ...

Bonne aprem a toutes

Bisous Vendredi 8 juin 662421 Vendredi 8 juin 662421 Vendredi 8 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:42

Nathalie va retrouver son cher et tendre totalement remis Very Happy
Hélène, n'attends pas le retour du gel pour te remettre à broder lol!
Steffi: le soleil s'est levé il y a 1h30 à peine. Nous avons gagné 12° d'un coup affraid
Christelle: il me semble que tu es souvent de service les fins de semaines, non? Ton mari sait-il quand il pourra retravailler? Il pourra reprendre son ancien métier? scratch
Aux mamans-poules: ne faites pas comme moi. Hier Fifille n°2 a eu l'arrière de la voiture de fonction qu'elle conduisait enfoncé par quelqu'un qui ne sait pas qu'on doit s'arrêter au feu rouge. Fifille n°2 va très bien, mais c'est moi qui ai des courbatures Vendredi 8 juin Mais_bon

A toutes: bonne fin d'après-midi
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

ohlalala Marianne j'espère que tes courbatures vont vite passer, moi j'en ai souvent au niveau des épaules, je n'arrive pas à me détendre, en fait c'est depuis l'hospitalisation de mon mari je crois, mais là il va mieux et marche sans béquilles Very Happy , il vient de partir chez le kiné sans d'ailleurs lol! , du coup comme il va mieux il m'aide à la maison, cette semaine c'est lui qui c'est levé pour emmener les filles à l'école et comme par hasard je n'ai plus de courbatures Very Happy .... On pense qu'il pourra reprendre le travail à la rentrée du moins on espère Very Happy ... Je travail un week end sur deux c'est pour cela que tu as l'impression que je travail souvent les fins de semaines, mais c'est vrai qu'elles reviennent vite d'ailleurs lol! ...
Je vous fais à toutes de gros bisous....

Vendredi 8 juin 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:34

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves... flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 juin   Vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 Juin
» vendredi 6 juin
» vendredi 20 juin
» Vendredi 1er Juin
» vendredi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: