forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et un de plus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et un de plus!!! Empty
MessageSujet: et un de plus!!!   et un de plus!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

et oui j'ai fini un second doudou, les photos sont sur mon blog!!! demain je vais aller me ravitailler en tissu lol! lol!

http://steffi-poup.over-blog.com/

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

et un de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

Je n'avais pas compris ce que voulais dire "taguer", j'ai inspecté tout le forum pourtant, pas de trace de peinture suspecte ni de signature stylisée... Maintenant, je sais, donc dès que j'ai un peu de temps... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




et un de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

lol! lol! c'est juste une chaine!! je n'aime pas trop cela et d'habitude je ne donne jamais suite, mais vu que cela venait d'une croixpinette très sympa, je l'ai fait!! j'ai tagué essentiellement les brodeuses de ce forum Embarassed Embarassed Embarassed ne m'en voulez pas trop!! mais si vous positivez les filles, les liens de vos blogs et albums sont dans cet article (il y a juste à cliquer sur vos pseudos...) quelques visites en plus ne font pas de mal non?? Laughing Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

bravo a la championne du doudou,superbe Wink et un de plus!!! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!   et un de plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: