forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 5 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:42

Coucou les filles;

Pas pu venir depuis quelques temps ; Mardi mes beaux parents sont venus à la maison fêter l'anniversaire de mon loulou Alexis deux ans déjà et hier ils sont repartis avec Gwenhaël ...

J'espère au moins qu'il va faire beau ... ici beaucoup de vent, si ca se calme je sortirais avec les petits ....

Nous on part déposer Alexis le week end du 14 Juillet chez mes parents et je serais toute seule avec mon homme en amoureux ...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:13

Bonjour à toutes! Ici, les gens dépriment à cause du temps... On a eu l'été au mois d'avril, maintenant on a l'automne alors vivement l'hiver qu'on en finisse! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:36

Bonjour,
Nous avons du sunny , mais comme ça ne va pas durer, je vous l'envoie pour le partager .
bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:08

12° et ciel bas et gris ce matin, comme l'hiver a été doux il y a eu en janvier des jours exactement comme celui-ci, à 6 mois d'écart Rolling Eyes

Demain les vacances !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39

Bonjour !

Ben nous, on a eu l'été à la toussaint, depuis c'est l'automne (pas franchement eu de neige cet hiver) et même en avril, c'était déjà l'automne.
Alors aujourd'hui on a un grand ciel bleu et je suis pas comme Marianne, je le garde geek

Sinon, les allergies me tiennent, je suis ocmplètement dans le gaz et attend mon RDV de mardi chez l'allergologue avec impatience. En espérant qu'il trouve une solution sans me mettre sous cortisone...
Du coup, suis rentrée tôt hier, mais ai complètement larvé, pas de broderie, pas les yeux en face des trous pour ça...

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

Bonjour les filles
ici fraicheur,grisaille pour pas changer Wink cet aprés midi aprés repos en brodant,je vais voir les soldes,mon four,me fait des bricoles,un couip je chauffe,un coup je chauffe pas Rolling Eyes

alex78 si tu a des jours seul avec ton homme,ont va pouvoir se faire un repas chez moi avec les copines qui peuivent venri,un lundi pour avoir aussi ocelie,qu'en dit tu?

ocelie oui vivement l'hiver lol!

brodette merci pour le soleil,mais sans la chaleur s'il te plait lol!

marina19 m'étonne pas hier ici aussi me suis levée avec 12 degrés,mais c'est monté ensuite Wink tu doit etre contente pour les vacances Wink

mmt_nath ma pov,pas drole les allergies,et les médiacaments pour les soignées non plus Rolling Eyes a tu essayer l'homeopathie?pour ma fille cela a été radical,elle na plus rien eu depuis 22 ans Wink

bonne journée a toutes @+ Jeudi 5 Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

coucou,

ici on a un timide soleil, j'espère qu'il va rester, ce soir on est à un barbecue Very Happy , cette après midi on se regarde shrek2 car demain je vais voir le 3 avec les filles et l'amoureux de seyliane, il l'a invité, c'est trop mignon lol! ...
Nath pour répondre à ta question sur mon blog, la couverture de l'album photo je l'ai acheté toute faite lol! je suis nulle en couture et archi pas capable de faire ça Very Happy ...
Très bonne journée à toutes.

Jeudi 5 Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

Ah bah ça y est, vous vous réveillez les filles, c'était un peu plat en ce moment lol!

Christelle : c'est gentil de répondre à ma question mais c'est pas moi qui l'ai posée lol! C'est une autre Nath (regarde, c'est pas mon blog)

Marie-Jo : Non, je n'ai pas essayé l'homéopathie, du moins pas pour ça ni cette fois. EN fait, comme beaucoup de ma génération, j'ai été bourrée d'antibiotique quand j'étais enfant, et maintenant, je m'en sors difficilement autrement...
Pour les allergies, j'en avais petite puis j'ai été tranquille pendant un moment et là ça a repris depuis 2002. Je ne vais chez l'allergologue que depuis 2003. Il a d'abord fallu qu'il adapte le traitement. Sur l'IDF, il devit lncer la dessenssibilisation mais comme j'ai changé de région on recommence : un an d'observation et la suite... ben je sais pas, on verra mardi !

Et alors, les brodeuses, on ne voit pas beaucoup vos oeuvres en ce moment. Pourtant, avec le temps qu'il fait, ça incite à rester chez soi plutôt qu'à faire le jardin, non ? lol!

Bon app

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Christelle : c'est gentil de répondre à ma question mais c'est pas moi qui l'ai posée lol! C'est une autre Nath (regarde, c'est pas mon blog)

lol! mdr désolée j'ai pas regardé le blog pour savoir de quelle nath il s'agissait... lol! lol! lol! lol!

Jeudi 5 Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:00

Marie Jo je serais bien d'accord mais le problème c'est que je travaille, j'ai la petite Fanny jusqu'au 5 aout puis ensuite 3 semaines de travaux dans l'appart donc je ne pourrais pas venir car pas de voiture mon zhom n'a pas de vacances et travaille sans arrêt ...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

mariejo a écrit:


marina19 m'étonne pas hier ici aussi me suis levée avec 12 degrés,mais c'est monté ensuite Wink tu doit etre contente pour les vacances Wink

oui et non, je pars en Suède dès mardi prochain...

le soleil va revenir quand moi je monte vers la pluie Jeudi 5 Juillet Mais_bon
notre copain qui va nous accueillir là-bas nous a dit de prévoir le Kway...
et la crème anti-moustiques !!!


Nathalie, personnellement je brode pour l'échange, alors je ne vais rien montrer avant un bout de temps !!! à moins de mettre un mot de passe sur mon blog et de le donner à toutes sauf à silent !!

L'une d'entre vous ne saurait pas comment on fait flower les capucines ?? j'en ai semé mais il n'"y a que des feuilles qui sortent !


Jeudi 5 Juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Nath, je viens de continuer mon en cours des " Mariés " depuis hier après midi. Il me manque Gwenhaël, donc j'ai plus de temps pour broder.

Une photo peut être samedi matin mais pas avant. Alexis me suit partout et Fanny demande beaucoup pour jouer avec elle même si elle fait ses siestes...

Pour les allergies j'ai arrêté d'aller voir l'allergologue payer 35 € pour 5 min de consultation ça va bien mais bon je suis sous zyzall et je suis contente car pas beaucoup d'allergies ....

Je vous laisse je vais continuer de regarder Hercules Poirot sur TMC puis broder vu le temps incertain et imprévisible..

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:51

Le sunny est parti, il y a des averses, il faudrait presque allumer pour broder GRRR
Un copain est parti l'an dernier en Suède fin septembre, il est revenu enchanté. Une seule déception: il a appris que le Père Noël venait de partir plus au Nord pour préparer sa tournée du 25 décembre Sad .
Mais comme tu y vas plus tôt dans la saison, tu auras peut-être la chance de l'appercevoir (il parait qu'il est très timide) lol!
Bon après-midi à toutes.
Marianne
PS: comment sont les jardins chez vous: ici, ils sont tristounets
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Vi, pas marrant les allergies...
En ce qui concerne les broderies, ben pour broder, je brode mais ma spécialité c'est de ne pas broder pour moi et d'oublier la photo à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

https://servimg.com/view/11123862/55

Voici où j'en suis dans mon en cours des mariés.

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Bravo !

combien tu as de nuances de blanc pour la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

J'en ai au moins 5 couleurs différentes pour la jupe. Je les compte demain et je le marquerais.

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:55

vacances en suede,ça me parait génial,enfin moi j'aimerais y aller pour voir,tu nous diras e"nsuite et nous mettra des photos?

alex78 pour le trajet ça peut s'arranger,si ocelie,ou elisabeth viennent l'une d'elle peut t'amener? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:00

Oui, je voudrais bien Marie Jo mais j'ai la petite Fanny et je lui ai déjà dit que je ne faisais aucun trajet en voiture avec Fanny sauf cas d'extrême urgence. Merci comme même pour la proposition...

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet   Jeudi 5 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 Juillet
» un jeudi de juillet...
» jeudi 17 juillet
» Jeudi 16 juillet
» jeudi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: