forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:37

Ben alors les filles, z'êtes toutes devant le défilé ? vacances ? grasse mat ?
Sylvie, je suppose que tu ne travailles pas aujourd'hui.

Bon ben puisque vous êtes si bavardes, je ne vous envoie pas le sunny

Bonne journée, vais essayer de me motiver pour la piscine affraid pendant que zhom va tondre

14 juillet 662421

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

Coucou! Pour nous, pas besoin d'aller sur les Champs, les avions ont déjà défilé au-dessus de chez nous. Je ne travaille pas, mais WE chargé entre les invitations, anniversaires, footings... A plus, gros bisous, Sylvie 14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:53

Et oui pour moi c'était grass mat!!! lol! lol!
j'ai essayé hier de mettre un article sur mon blog, pas moyen: j'étais super enervée car il m'a fallu du temps!!! grrrrrrrr peut être que j'essaierai aujourd'hui...mais là il faut que ça marche!!
j'ai fini mes broderies pour les asso, maintenant il me faut les adresses 14 juillet 489868 14 juillet 489868 14 juillet 489868 car sinon cela ne va pas être facile!!
bisous et bon we à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

coucou,

devant le défilé avec mon fer à repasser dans les mains lol! .... cette après midi nous allons au lac de créteil, les filles vont y faire du vélo et jouer sur la base de loisirs, vive le sunny , faut en profiter!!!!! Pas pu broder cette semaine car j'ai travailler et oui cela m'arrive plus de deux jours à la suite lol! lol! lol! ... je vais me rattraper cette semaine, j'ai 5 jours de repos, entre les cartons et les filles je devrais pouvoir faire quelques croix...
Bonne journée ensoleillée à toutes.

14 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

Coucou

Moi j'ai pas regardé le défilé ... Celui de la télé ... je le regarderai le jour ou mon homme sera réquisitionné pour défilé ... et j'irai le voir en vrai !!

Sinon aujourd'hui ... route entre la vendée et la charente maritime, petit resto ... et un peu de point de croix .. mais il fait si chaud (enfin) que j'ai pas trop envie de broder pourtant faut que je m'y mette (cadeau et tableau pour ma belle soeur)

sinon ben pour nous c'est feu d'artifice ...

Bonne soirée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

Coucou les filles,

La fin du défilé à la TV, je l'ai déjà vu en vrai mais avec le big de monde, j'aime pas ça je préfère le regarder à la TV. Mes parents nous ont laissé la maison pour nous tous seuls.

Ils sont partis fêter le 14 juillet avec des amis à Verdun. Nous sommes chez mes parents parce qu'on est venu laisser Alexis pour 5 semaines mais on va revenir entre temps, le week end du 10 Aout et moi je reviendrais déposer Gwenhaël chez mes parents...

Il fait super chaud, j'ai bien avancé les mariés aujourd'hui mais j'essaie d'apprendre à jouer aux echecs avec mon homme.

Bisous

Bonne soirée et bon feu d'artifice, nous sommes arrivés hier pour l'heure des feux d'artifices....

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet   14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: