forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:07

Un tit coucou matinal vite fait :
3 ou 4 mégatonnes de repassages m'attendent. Sad
L'entreprise est venue hier poser les appuis de fénêtre, il en manque un, il y a eu une erreur lors de la prise des mesures. C'est pourtant l'une des plus sérieuses du secteur.
bonne journée à toutes sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

bonjour à toutes ...

Une journée tranquille pour moi en perspective, repos, perles, cuisine (je tente de faire une sèche a l'américaine ... )

Ca sera la première fois ...

Allez je vous dirais si elle était bonne

Pour les perles j'ai plus qu'un mois (meme moins) pour finir le bouquet ...
mais comme promis je vous mettrais une photo sur mon blog

Bisous à toutes

Bonne journée

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:08

coucou,

je compati Marianne, moi aussi j'ai une tonne de linge à repasser Sad mais je le ferai ce soir, car ce matin rdv pmi pour lucy pour un vaccin mais comme elle a de la fièvre je ne suis pas sure qu'elle va l'avoir....
Sinon on va faire des cartons, on en a pas fait hier Shocked , cette apres midi mon beau père vient nous voir, je vais essayer de caser des croix dans tout ça lol!
bonne journée à toutes.
vendredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

Moi je vais avoir tout le week-end pour repasser tranquille, sans homme ni enfant dans la maison !!

La suite de mon aventure au pays des frais de déplacement : je vous avais dit que pour ma formation en septembre, on ne me payait pas la première nuit à Paris de manière très mesquine.

Alors je précise que je suis assimilée fonctionnaire, donc on parle bien des frais de déplacement des agents de l'Etat.

Eh ben c'est pas tout !!! Mon administration s'y prenant au dernier moment comme d'habitude, tous les hébergements réservés d'habitude (pas plus de 60 euros la nuit, à Paris... Rolling Eyes ) sont tous pris cause coupe du monde de rugby, donc on vient de me faire savoir que les réservations seraient dans des hôtels de catégorie un peu supérieure, mais en contrepartie... on nous retire le petit déj !!!! Laughing donc on veut bien nous payer le lit, par contre une tranche de baguette, une barquette de beurre et une de confiture, non... vous voulez déjeuner ? et ben vous payez, voilà. ET comme on sera logé dans des hôtels 2* plutôt bien, ce sera petit-déj à 8 euros par jour...non mais !!!

vendredi Mais_bon vendredi Mais_bon

La formation continue à raison de 5 jours par an est obligatoire, mais faut pas pousser, manquerait plus qu'elle soit gratuite...

Je vais aller m'inviter chez ma ministre, je suis sûre qu'elle me fera une petite place à sa table pour manger dans la porcelaine de Limoges et boire mon jus d'orange dans du cristal de Sèvres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

Un petite question ??

Est ce que tu aimes le thé ? est ce que tu as une bouilloire (electrique) chez toi ?

Ben si c'est le cas je te conseille d'amener ta petite bouilloire, ton thé, ton sucre, achète un lot de croissant en sachet ou autre (ce que tu aimes prendre au p'tit dej ... ) et tu prends ton dej dans ta chambre tranquille ...

C'est une petite idée ...

Allez c'est chiant comme ca les formations loin du domicile ...

Et tu travailles dans quelle administration ?? a moins que tu veuille le garder secret !!

Allez courage j'espère que ton stage se passera bien !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

Hum, la bouilloire + la boîte de thé + la petite cuillère + les sucres + les croissants = trop lourd dans la valise !! lol!

Mais dès lundi j'irai au Franprix du coin acheter des briques de jus d'orange et des biscuits Ptit Déj... ce sera régression totale, na !

A moins qu'une mercière et une brodeuse compatissantes qui ont prévu de déjeuner avec moi le lundi midi (si tout va bien) ne décident de me faire une brioche, par exemple.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!

(je plaisante surtout ne me prenez pas au mot...!!!!)

Pour l'administration ce n'est pas un secret mais je n'en parle que par MP...!!!

vendredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

un petit coucou rapide.au programme aujourdhui petites xxx et repos.voila bonne journée à vous.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

C'est le meilleur des programmes, çà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

Bonjour les filles
pour moi aussi coucou vite fait,pas trop de temps,vais me reposée,pour ensuite pouvoir aller faires quelques courses,j'ai de la famille ce week end.excusez moi mais je n'ai pas le temps de vous répondre a chacune,je vous souhaite un trés bon week edn a toutes + vendredi 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

Chic, Mimi94 a pris goût à venir papoter avec nous. Tu viens quand tu veux, quand tu peux Very Happy
Marina: mais de quoi tu te plaints? On t'offre un hôtel de catégorie supérieure et tu rouspètes? lol! Dis donc, c'est nos impôts qui te logent, nan mais. C'est franchement glauque comme raisonnement de la part des technocrates au pouvoir. Est-ce que ta ministre voyage en 2° classe? Si tu veux, je lui écris pour lui proposer, puisqu'il faut faire des économies . J'étais de bonne humeur, me voici de mauvais poil. C'est un coup à devenir anarchiste re lol!
Sinon, hier soir, j'ai eu un superbe bouquet de fleurs exotiques de la part de JM pour notre anniversaire de mariage. Le pôvre, ça fait 27 ans qu'il me supporte. .
Bon après-midi à toutes. flower flower
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:44

Marianne, désolée si je t'ai mise de mauvais poil...

Amusant, moi aussi je me suis mariée un 2 août !!!
C'était il y a 4 ans...

Comme quoi les cadeaux des zhoms pour les anniversaires de mariage çà se bonifie avec l'âge... : tu as eu un superbe bouquet de fleux exotiques et moi j'ai eu....

taaaaa-dammmmmmm....

Une part de tarte aux pommes.

Qu'il m'a acheté en même temps qu'il achetait le pain.

Trop mignon mon mari...

Heureusement que quand je l'ai appelé à la maison à 11 h, désespérée, pour lui dire "eh oh, tu te rappelles qu'on est le 2 août ??? Hein ??? le DEUX août. !!!!!!" et que lui m'a fait "aaaaaaahhhh oui !!!! le DEUX août. Je me rappelais plus". DOnc heureusement qu'il avait pas encore acheté le pain !!!

Je suis mauvaise langue mais bon... le 3 juillet au soir, c'est lui qui m'a rappelé que je n'avais toujours pas remarqué que c'était sa fête le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

ah la la ces hommes !!

Marina, si tu as des enfants j'espère qu'il oublie pas non plus leurs anniversaire ...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

Mais non, Marina, ce n'est pas toi, c'est ton administration, et de plus en plus d'ailleurs. vendredi 462485
Quant au bouquet, faut pas rêver, c'est pas tous les ans. L'an dernier, c'était un restau, c' était très fins, mais les pingouins qui font le service avec des courbettes, tès peu pour moi. Pis des fois, c'est rien du tout, pas le temps, alors je fais un repas amélioré avec une jolie table. Pas grave Very Happy .
bon repos, bonne promenade, bonnes XXX,, bonnes perles, bon courage pour celles qui sont au travail, pour résumer: bonne fin de journée à toutes
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:34

voila un message pour vous souhaiter un bonne fin de soirée.à demain. cet apres midi j ai été infidele à mes petite croix Embarassed j ai repris mon tapis en point noué que mon cheri ma offert pour mon anniversaire.(decembre 2006 quand meme)bonne nuit Sleep .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13
» vendredi 23
» Vendredi 25 mai
» vendredi 9
» vendredi 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: