forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un autre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre forum Empty
MessageSujet: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:26

Un moment de creux, et par curiosité et désoeuvrement, je vais sur l'autre forum. Eh ben, ça ne s'arrange pas .... mmt-nath dit une vérité qui ne plait pas à celles qui squattent le forum, vous savez, celles qui savent tout, qui ont tout, y compris la grosse tête.Elle se fait incendier parce qu'elles ont volotairement modifié le sens du message. Je suis d'accord avec nath, et surtout, on ne m'y reprendra plus! Bien fait pour moi.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:29

Eh bien, Marianne, yu as bien fait d'écrire sur ce message, car je n'étais pas allée voir que j'avais déclencher ses foudres !!!

Je suis désolée, je suis peut être bornée, mais femme qui travaille ou non, je ne comprends pas que certaines puissent mettre des messages toutes la journée et en plus avoir un album de 150 diapos... C'est presque de 'ladmiration : comment font elles pour caser le ménage, le repassage, pour la plupart des enfants, un boulot, un mari, d'autres activités épanouissantes, des activités avec des personnes plutôt que seule devant l'ordi, les courses etc.
Perso j'y arrive pas !!!

Et si celles qui cherchent du boulot ont encore le temps de mettre 2 messages par heure sur le forum (soit une 50aine dans la journée) et de broder, je ne voudrais pas être medisante (ni vexer quelqu'un sur ce forum Embarassed) mais c'est probablement qu'elles devraient passer un peu plus de temps à en chercher du travail...

J'espère que je n'en ai vexé aucune ici car ce n'est pas mon objectif. J'ai du mal à comprendre donc au contraire, expliquez moi ?!

En tout cas, merci de ton message !!

Nathalie
(tu peux aussi m'appeler comme ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




un autre forum Empty
MessageSujet: OK Nathalie   un autre forum Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:58

Se sont vexées celles qui l'on bien voulu...
Chercher du travail est aussi prenant que travailler (cf ma fille), et je n'ai rien ressenti de méprisant envers les chomeuses. De toutes façons, l'autre forum est gangrené par une bande de chipies qui seraient des commères de 1° ordre si on n'était pas dans le virtuel. Qui aiment s'étendre sur leurs malheurs et ceux des autres. Bien sûr, ça fait du bien de se confier, mais la pudeur impose des limites. Qui aiment recevoir des louanges pour leurs travaux. qui aiment exposer leur vie privée.
Bon, si j'arrêtais de perdre mon temps et de faire comme elles.
J'vais continuer à galérer sur mon 3Beau temps sur la Bretagne"
Bonne soirée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:01

Quel forum les filles confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:02

Eh oui.... Qu'est ce qu'on est bien ici !!! flower flower flower
C'est peut être fleur bleue mais au moins on s'y sent bien !!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:53

perso ça ne me vexe pas du tout lol! meme si j'ai 4 enfants lol! bon c'est clair je n'ai pas un album de 150 pages lol! lol! lol! lol!
C'est tres sport chez moi a cause de la maladie de Mélissa mais mes croix sont ma bouffée d'oxygene ,je partage du mieux que je peux mon temps entre touts et j' ai un mari qui participe beaucoup à la vie familiale . Very Happy
Et pis mon autre secret mais chuttt ,je dors tres peu la nuit parce que je pense trop a cause de ma fille alors je brode Embarassed

bonne soirée et bonnes croix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre forum Empty
MessageSujet: Re: un autre forum   un autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre version
» Un autre blog
» Un autre boléro
» Un autre châle
» Autre forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: