forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

Bonjour !

voilà je voudrais bien vous rejoindre pour parler tranquillement d epoint de croix et Marina m'a conseillé de venir vous voir en me disant qu'il n'y avait pas trop de monde ici ce qui créer une bonne ambiance ! car je vais aussi de temps en temps sur le forum dmc mais trop de monde j'arrive aps a trouver ma place !

petite présentation:

j'ai 23 ans, 2 ptits mecs d'amour Kelyan, 2 ans dans une semaine, et Neo bientot 4 mois . et là pour le moment je suis maman au foyer alors je profite a fond de mes loulous même si je trouve ça beauocup plus fatiguant que travailler
je brode depuis 2004 ça a été un vrai bonheur de découvrir le point de croix et c'est devenue une vraie passion parfois au grand malheur de mon mari qui doit en avoir marre que je le traine dans des magasins de loisir créatifs bon parfois c'est lui aussi qui dit, tient tu broderais pas ça ou ça Smile bon là avec bb je brode beaucoup moins car il profite du soir quand son frère est couché pour m'accaparer a lui tout seul, donc pas beaucoup de petites croix.

Là je suis entrain de broder le chat halloween, de la serie des animaux à lire du site de battybat , pour une ronde où mon theme est sur halloween, je suis dans les temps vu que le premier envoi est pour le 1er septembre et qu'il ne me reste que la moitié des points arrière à faire.
j'ai aussi un ours pour une ronde déja commencé pour le 15 septembre presque fini mais il me manque 3 fils et j'ai la flemme d'aller les acheter
ce sont mes 2 premières ronde et je suis pressée de voir le résultat.

mon gros problème c'est les encours ...je dit toujours je commence rien avant d'avoir fini tel ou telle chose et je craque toujours entre temps !


voilà, faudrait que je mette mon blog a jour pour vous montrez tout ça mais je l'avais commencé quelques semaine avant l'arrivée d emon petits 2eme et depuis je l'ai complétement abandonnée (euh le blog pas mon fils lol)

voilà j'espère que vous voulez bien me faire une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:10

cheers Emaleth !

Tu verras on est bien ici, on est toutes très gentilles et parfois le matin on a même les croissants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:55

Oui, avec le café ou le chocolat! lol!
En tout cas, Marina est de bon conseil et tu es la bienvenue Emaleth! Fais comme chez toi... encore une nouvelle ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

hhhmmmm des croissants !!!(vous remarquerez que vu l'heure à laquelle je post j'ai dû sentir l'odeur du petits dèj')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:41

Bienvenue,
tu as bien fait de venir ici, nous sommes les meilleures, les plus gentilles, les plus rigolotes, les plus classe, enfin tout. lol!
Mon truc, ce n'est pas les XXX, mais la broderie traditionnelle. Tu n' y échapperas pas, je vais essayer de te convertir.
Bonne journée
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

Bonjour Emaleth,

Moi c'est Nathalie, et pour la suite de nos présentations, tu peux aller voir quand on est arrivée ...

Bienvenue parmi nous, fait comme chez toi cheers

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:45

Bonjour et encore une nouvelle ! Bienve10 parmis nous,oui ici tu aura ta place ne t'inquète pas.Tu verra tu y sera bien Wink suis préssée de voir ton blog Wink bon forum a toi Wink encore une nouvelle ! 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

bonjour et bienvenue à toi.au plaisir de te lire.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Bonjour et bienvenue a toi Emaleth ...

Moi, un jour je suis venue la porte était ouverte, je suis entrée et depuis je ne suis pas partie, on est tellement bien chez océlie ...

Moi je suis en train de participer a mon premier échange ...

J'espère que tu te plaisras chez Océlie (ce dont je ne doute pas)

A bientot dans tes prochains message

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

merci à toutes pour votre acceuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:23

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: nouvelle   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Je te l' avais dit que nous sommes les plus sympa: Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Tu peux aller aussi dans la rubrique "mes goûts", il y a plein de questionnaires pour mieux se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:21

Oui, c'est bien utile quand on a envie de se faire un petit cadeau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle !   encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: