forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lundi 20 aout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour les filles !

Ce matin, en plus du réveil, la grisaille et 16 petits degrés affraid
Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos ?! Pas déjà un pantalon, zut alors, il est passé où l'été ?! J'l'ai pô vu No

Boh, c'est pô grave, c'est juste ma rentrée aujourd'hui alors c'est le Grrr du jour.
Marianne sera contente, j'aurai plus de temps à lui consacrer lol!
Et bientôt encore plus, j'ai mis l'aiguille turbo pour les chevaux et... faudra que je vous montre ça, c'est pas fini mais ça avance, je suis contente.

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:32

un ti bonjour ultra rapide sinon vais etre en retard au boulot.alors à ec soir
bon courage pour ta rentée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:40

Bon courage les filles! Enfin du repos Nath? lol!
Bon, je vais aller boire le café avec mon petit chef de gare préféré...
Bonne journée à toutes! flower sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: lundi   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Bonjor, bonjour.
Ma pôv' Nathalie, tu vas recommencer à t'ennuyer, je ne sais comment t'exprimer ma compassion, très sincère, comme tu le sais Lundi 20 aout 489868 Lundi 20 aout 489868
Hélène, si tu apprenais à Mr à repasser lui-même ses tenues? Tu n'es pas l'abri d'une tendinite, d'une hypertrophie pileuse du carpe droit (si tu es droitière) ou de tout autre souci qui t'empêcherait de le faire (allez, j'ose: à repasser)
Faut pas m'en vouloir ce matin: un après-midi au milieu des saules, des genêts, grenouilles, chiens et chats, etc... et me voilà avec une superbe allergie: zieux noyés de chagrin, nez comme une patate, gorge en feu et sifflements respiratoires, et les anti-allergies agissent plus sur mon cerveau que sur l'allergie. Je vais être euphorique et excitée toute la journée.
Bonne journée à toutes flower flower , vais essayer de ne pas faire trop d'âneries lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

Salut les filles

mmt_nath ouawwwww,fait chaud chez toi,ici a cet heure çi,12,9degrés,pluie et crachin,comme en bretagne,et dans le cotentin quand il pleut Wink bon courage pour ta rentrée,je te soutiens moralement tu vois pas? lol!

mimi94 bonne journée a toi aussi a ce soir Wink

ocelie fait des bisous pour moi a ton chez de gare lol!

fiston viens de partir chez sa souer en belgique,suis inquiète quand il fait ce temps ici ils savent pas conduire,est l'autoroute du nord et toujours trés chargée,c'est celle ou cela roule le plus,j'espere qu'il arrivera bienah quand on a des enfants,on est jamais tranquille Rolling Eyes
bonne journée a toutes vais déjeuner @ + Lundi 20 aout 662421 sunny tit cadeaux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

brodette a écrit:
Hélène, si tu apprenais à Mr à repasser lui-même ses tenues? Tu n'es pas l'abri d'une tendinite, d'une hypertrophie pileuse du carpe droit (si tu es droitière) ou de tout autre souci qui t'empêcherait de le faire (allez, j'ose: à repasser)
Marianne

Rassure toi Marianne, si je le fais c'est que ca me fais plaisir et que ca ne me dérange le moins du monde ; sinon il sait le faire, il était seul avant qu'on se connaisse et sa maman habitait a 700km !! car en plus j'ai fais le reste !! et c'est les dernières fois que je le fais !! car il va partir en charente maritimes (saint agnant) pour sa formation pour monter en grade et après il amère les affaires a maman (qui lui rendra lavée, séchée, repassée)

Au programme de ma journée : perles je voudrais essayer de finir le bouquet en perle de ma copines, repos et je vais reprendre mes cours (pour passer mon cap petite enfance par correspondance) !!

Bonne journée à toutes, avec pluie et grisailles pour certaines, et du soleil pour les chanceuse (bon d'accord j'en fais partie )

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:43

Bonjour à toutes !
Ce matin j'ai fait une prise de sang pour savoir si la cigogne est passée... (pour diverses raisons je ne fais pas de test urinaire).

Je vous dirai çà ce soir, croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

Marianne : je compatis également pour toi et tes allergies. Je sais trop ce que c'est. Surtout en ce moment, car contrairement aux idées reçues, tous les allergiques ne le sont pas aux graminées et autres pollens. Pour moi par ex, c'est une moisissure qui est dans l'air entre juin et septembre. Alors ici en ce moment avec l'humidité ambiante et les nombrexu champ sde mais qui retiennent l'humidité et développent la moisissure, c'est coton. En plus, je vais chez l'acuponcteur mais pour voir l'effet de ses séances, je ne prends les médoc qu'un jour sur 2 ou 3. Pour l'instant, c'est plutôt 2 car je refais de l'asthme le soir ou la nuit....

Marina : je croise les doigts pour toi.
C'est marrant mais mon envie d'enfant est moins grande en ce moment... C'est peut-être à cause de la fille des voisins, 5 ans, qui s'exprime rarement en parlant mais plutôt par de petits cris stridents affraid silent pale

Comme vous voyez, il n'y a pas qu'au boulot que je suis revenue, sur le forum aussi lol!

@+

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:30

Coucou

Marina ... moi aussi je croise les doigts pour toi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

didounette48 tu n'aurais pas du dire que le repassage ne te gene pas,je t'envoie le mien de suite lol!

marina19 je prie pour que que tu sois enceinte Wink

brodette j'espere que tu a un traitement car c'est vraiment douloureux tout ça Crying or Very sad j'en sait aussi quelque chose,bien que les médecins disait allergie,et que cétait l'hypophise,car les symptomes sont parfois pareil,courage a toi Wink

bonne journée les filles @+ Lundi 20 aout 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Marina, quand as-tu les résultats? de tout I love you avec toi
Hélène : ne bouge pas, je t'envoie aussi mon repassage
Nathalie: je ne suis pas à l'article de la mort, je suis juste speed, et comme je ne veux pas prendre de cortisone, je vais attendre que ça passe sans reprendre de médicaments. Et puis, un jour de rentrée, tu n'as rien d'autre à faire que papoter sur le Net?
Marie-Josée: ton petit monde est bien arrivé?
J'ai vu que Christelle est revenue. encore combien de cartons à faire? Avec ce temps pourri, tus pourrais presque te croire encore en vacances lol!
Bon après-midi à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:30

Ce soir après 17 heures...


Demain on part à Lyon, on cherchait un endroit où partir tous les trois, pas trop loin, où on pourrait s'abriter en cas de pluie, et on s'est dit qu'on avait jamais mis les pieds à Lyon, c'est à 3 heures de voiture... alors bon...allons à Lyon !! Vous connaissez des trucs sympa à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

marina19 a écrit:
Ce soir après 17 heures...


Demain on part à Lyon, on cherchait un endroit où partir tous les trois, pas trop loin, où on pourrait s'abriter en cas de pluie, et on s'est dit qu'on avait jamais mis les pieds à Lyon, c'est à 3 heures de voiture... alors bon...allons à Lyon !! Vous connaissez des trucs sympa à voir ?

Le parc de la tête d'or ... est superbe ... (parc avec animaux, et arboré ... entrée gratuite il me semble !! pense a la poussette ou un vélo pour ton loulou car le parc est immense)

Sinon l'église de fourvière ...

Et pour faire les magazins (et resto) y a le centre commercial de la part dieu !

Mais regarde sur le site de la ville ca peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:39

Merci Hélène !!

Le CC de la Part Dieu, c'est bien la seule chose que j'avais prévu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

brodette a écrit:
Et puis, un jour de rentrée, tu n'as rien d'autre à faire que papoter sur le Net?
Euh... non scratch
Ah si, j'ai papoté des vacances avec des collègues... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Coucou les filles !!!

j'ai pas trop le moral pour raconter plein de truc mais je vais sous mariner un peu pour voir les resultats de Marina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: lundi   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

Marina: la Part Dieu, quelle horreur, tu ne vois pas la lumière du Jour, ça sent le renfermé, les plantes sont artificielles, c'est très cher. Mais tu fais ce que tu veux. La Croix Rousse , c'est très sympa, on peut visiter la Maison de la Soie, déambuler dans les ruelles( les traboules sont toutes fermées, hélas), et il y aussi le Quartier Saint Jean. Le mieux est de te renseigner à l'Office du Tourisme qui doit être Place Bellecour. Je ne sais plus où est le Musée de Guignol. Et un peu partout, il y a des petites boutiques sympa.
Nathalie Lundi 20 aout 489868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: lundi   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

L'anti-histaminique commence à se dissiper, mais ça ne m'a pas empêché de faire une fausse manoeuvre lol!
Emelath: c'est le manque de sunny qui te déprime? Patiente un peu, il vient d'arriver ici, et il fait..........14° dehors et 18 dans la maison.
Je me demande si Sylvie est allée courrir aujourd'hui?
Hélène je n'ai pas pu t'envoyer mon repassage: ça ne sèche pas par ce temps.
Un Very Happy à toutes les absentes
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Bon, Sylvie faut qu'on cause.

Va falloir ouvrir une nurserie sur ce forum !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

brodette a écrit:
Marina:Je ne sais plus où est le Musée de Guignol. Nathalie Lundi 20 aout 489868

Je viens de trover son site internet.
Il est fermé jusqu'en 2008 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

ça veut dire que la pds était positive Marina !!!!

félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

marina19 a écrit:
Bon, Sylvie faut qu'on cause.

Va falloir ouvrir une nurserie sur ce forum !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cela veut dire que c'est positif??????? dans ce cas là c'est SUPER cheers cheers cheers Toutes mes félicitations!!!!!
Et oui Marianne j'ai l'impression d'être toujours sur mon lieu de vacances lol! et on attend le gentil monsieur qui doit nous rammener des cartons, il est 19h14 et toujours pas là, il est pas si gentil que ça affraid
bisous et bonne soirée à toutes....
Lundi 20 aout 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

Félicitations Marina, tu vois la cigogne ne t'as pas oubliée!!! cheers cheers cheers cheers cheers
cela va donner un bélier, un taureau??

et oui Sylvie va devoir ouvrir une nurserie Lundi 20 aout 489868 Lundi 20 aout 489868 Lundi 20 aout 489868 Lundi 20 aout 489868

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

J'ai un père taureau, un beau père taureau, un mari taureau, un fils taureau...
alors un deuxième enfant taureau, çà ne fait qu'un taureau de plus après tout...

Mais qu'est-ce qu'ils sont ch... les taureaux !!!!!!

Bon,allez, je vous l'annonce aujourd'hui parce que je voulais le dire à quelqu'un, mais on va laisser la petite virgule faire son nid tranquillement et je n'en parlerai plus trop avant quelques semaines, c'est beaucoup trop tôt et avec Zhom on est malheureusement déjà passé par une issue fatale avant d'avoir Martin... alors je sais qu'il faut être prudente au début... !!

Lundi 20 aout 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

brodette oui,merci alexandre est bien arrivé,je suis soulagée,j'était inquiete ,j'ai pas l'habitude qu'il parte seul si loin, Wink

marina19 chouette ,félicitations,et prions pour que tout ce passe bien Wink

je reviens de chez le chirurgien,et il me prescrit un irm,ensuite je je retourne le voir,mais ce qui me gene c'est qu'il est chirurgien orthopedique,alors que tous ceux que je connais ont été opéré par un neuro chirurgien,dois je aussi aller en voir un?et demander un ou autre avis?christelle ton mari a été opéré par quel chirurgien?c'est pas sur qu'il m'opere car il dit qu'il y a plein plein d'artrose,on verra aprés l'irm Wink

bonne nuit toute j'attend que patrick ai faim pour diner bisous a toutes a demain Lundi 20 aout 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 aout   Lundi 20 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 août
» lundi 18 août
» Lundi 2 Aout
» Lundi 3 Aout
» Lundi 1er août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: