forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point de repère Orangina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Le voila, il est fini ...

Qu'en pensez vous les filles ??

Point de repère Orangina 100_2410

Je crois que j'ai jamais brodé si vite ... une tite semaine pour faire un tableau ... (bon c'est vrai qu'il est assez simple)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:43

Waouh, déjà fini! Tu ne t'es pas trop abîmé les yeux? C'est réussi: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:06

Non non, ca va pour mes petits yeux ils vont bien !!

J'ai brodé en 3 fils, sur de la toile 5 ... donc c'est assez facile ... meme si parfois je préfère la 7

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:13

ça rend super bien !!

tu avais une aiguille turbo pour faire ça en une semaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Non non ... j'ai la chance de ne pas travailler en ce moment donc j'ai du temps pour broder dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:59

bravo,il est super joli,c'est vrai qu'il ferais bien a mon bar,bravo superbe,et tu a vite fait Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Marie Jo ...

Celui la est pour nous !! Je brode si peu pour moi

Mais quand j'aurai le temps ... je le broderai ... et je te l'offrirai !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:19

super sympa!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:42

Très joli, les couleurs sont vitaminées, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

Merci pour tout vos gentils messages ...

Le prochain point de repère que je vais faire c'est ou la vache qui rit ou banania ... on vera bien ...

Faut attendre un peu de sous pour acheter de la toile aida de couleur (j'ai peu peur de me lancer dans la teinture ... )

Allez je vous montrerait bientot mes prochaines réalisations !!

Bisous et encore merci !!

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

didounette c'est trop sympa ça,mais je sait que tu travaille,alors c'est que si tu veut le faire,sinon je le ferais certainement,j'ai quand mêmep lus detemps,c'est super sympa de me proposée,je disai cela en plus pour te taquiner Wink merci bisous,et encore bravo la couleur de toile est trés bien choisi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de repère Orangina Empty
MessageSujet: Re: Point de repère Orangina   Point de repère Orangina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de repère Orangina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon encours point de repère
» Un peu de point de croix
» Points de repère
» Point de feston
» Point de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: