forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec Marie-Anne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

Super heureuse ce midi, et je ne l'ai pas montré, mais super émue aussi: maintenant je peux mettre un visage sur son nom. Par contre je me suis fait piéger: Marie-Anne m'a invitée: nous avons trouvé un petit restau indien dans le quartier St Michel, délicieux. Un seul point noir pour cette rencontre: elle était trop courte! A charge de revanche... Rencontre avec Marie-Anne 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:56

Veinardes!Very Happy
Mais si c'est pour connaître le visage des Forumettes, je propose que nous t'envoyons toutes notre photo et tu fais une galerie de portraits dans ta mercerie.
Et puis nous te passons toutes un coup de fil, et ainsi tu connaîtras aussi nos voix. Tu en fait une cassette comme fond sonore.
Qu'est-ce que tu en penses?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:57

c'est super!!!! cheers


Rencontre avec Marie-Anne 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:06

Pas mal ton idée Marianne, comme ça , je n'aurai pas de droits à payer à la sacem Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:20

Very Happy Very Happy C'est gentil Sylvie !

J'étais aussi très heureuse de te rencontrer ! C'est vrai que c'était très court, surtout la fin, c'était un peu brutal, à cette heure avancée...

Je suis arrivée en formation 10 min après le début, mais bon, c'était toujours mieux que les 45 min de retard du matin !!! lol!

Moi aussi je mets un visage sur ton nom, malgré ta photo en avatar ; effectivement tu n'as plus du tout la même coiffure... et je dois dire aussi que je mets sur ton nom.... une taille. Parce que qu'est-ce que tu es grande !!! lol!

Je vous le dis les filles qui ne connaissaient pas Sylvie, elle est très grande et elle a une taille de guêpe... Je vais me mettre au footing moi !!!

La prochaine fois, c'est moi qui vient jusqu'à Beynes !

Rencontre avec Marie-Anne 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

AH YESSS! Je t'attends de fourchette ferme! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Marie-Anne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Marie-Anne   Rencontre avec Marie-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Marie-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Anne
» Joyeux Anniversaire Anne!
» Marie-Jo
» Concours d'idées pour Nans sous Saint Anne
» Marie Jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: