forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeudi 20 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:38

Bonjour tout le monde!
Hier-soir, petite réunion de brodeuses à Plaisir: pas vu le temps passer Razz Razz Razz
Bonne journée à toutes! Very Happy cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:54

bounce bounce Bonjour! bounce bounce
Qu' est-ce qu' on fait dans une réunion de brodeuses? Tu as fait un genre de réunion Tupperware, ou vous avez un projet commun?
J'ai réveillé ma tendinite au coude en tirant des fils pour faire ma nouvelle nappe: ce n'est pas évident sur du métis bien serré, mais l'enjeu en vaut la peine..
Où sont passées Nathalie, Violette, Emilie et toutes les absentes? Vous nous manquez, revenez vite.sunny
jeudi 20 septembre 662421
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:14

bonjour à toutes

Comment allez-vous ??

Moi ca va tout doucement ... fatiguée car ca fais plusieurs jours que je dors mal ...

Ce matin, auto-école ...

Cet aprem : petite sieste, ménage, rangement et broderie ...

Ce soir : broderie devant la télé ... (j'ai commencé mes personnages charentais sur mes serviettes je vous mettrais une photo demain !!)

Bonne journée à toutes

Gros jeudi 20 septembre 662421

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:29

Tiens, des personnages charentais, qu'est-ce que c'est? J'ai hâte de voir...
Alors ma réunion de brodeuses: dans le cadre d'une association, on se réunit tous les mercredi-soir dans une salle et on brode ensemble. Nous avons un calendrier qui propose certaines activités ponctuelles (exemple: biscornu) sinon chacune en profite pour broder ses rondes, sal, cadeaux, etc... mais l'activité majeure reste tout de même le papotage! Echange autour de la broderie très intéressant sur le plan humain et aussi professionnel: j'apprends plein de choses cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:48

Pour attiser encore plus la curiosité d'Ocelie ...

Les petites personnages charentais ... sont des personnages en costume charentais ... !!

C'est tout !

Bonne journée

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:29

Bonjour les filles

ocelie je vois que c'était bien hier soir avec elisabeth et les filles de l'association de broderie,vivement que je n'ai plus mes horreurs lol! de sorties,j'irais voir aussi,mais moi je crois que les filles veulent apprendre aussi de toi lol! a cet aprés midi Wink

didounette48 bonne leçon de conduite bientot tu aura fini Wink

brodette fait attention a la tendinite cela dois faire bien mal ça Rolling Eyes oui il manque des filles,et j'espere qu'elles vont bien Wink

bonne journée a toutes @+ jeudi 20 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

Coucou les filles !

Désolée mais c'est les vacances et nous sommes très occupés.
J'ai pas mal avancé les chevaux et auj, faut que je fasse de la couture. Non non, pas la jupe que je voulais me faire (je me suis gourée dans ma déclaration d'impots alors comme aux impots faut d'abord payer avant de réclamer affraid pale No ) mais j'ai des tas de bricoles à faire : recoudre un t-shirt de zhom, une jupe à moi, 2 ourlets, un gilet quer j'ai déjà recousu mais pas jusqu'en bas lol!
Et sinon, broderie, flemme etc Very Happy

Bonne journée à vous

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:52

coucou les filles,

Aujourd'hui, jeudi et jour de repos..donc me voici !

Tu sais Océlie, ce serait super sympa que l'on fasse des réunions de brodeueses entre nous ! Histoire de mieux se connaitre ...Je sais oui...c'est une utopie !! Mais qui sait ?

Marianne, tu seras surement la première que je viendrai voir ...mais l'année prochaine ! En tout cas, Marie-jo a de la chance !

Hélène, tes personnages ont-ils des charentaises aux pieds ?? Very Happy Very Happy Very Happy , et bon courage en voiture !

Bonne vacances à toi Nathalie, j'espère que tu as le soleil, ici il pointe le bout de son nez !

Bonnes journées à toutes
Bisous
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:21

coucou

je suis pas tres presente, mais ma mère est là pour la semaine, donc je suis moins sur l'ordi! sinon je vais bien, je n'ai plus de nausées, j'ai l'echo de la clarté nuccale tout à l'heure, et j'en ai eu une autre rapide l'autre jour! j'adore !!! bébé a déjà bien poussé!! bon je sais si cela va être un garçon ou une fille, mais je ne dis rien pour le moment, car mon zhom n'est pas encore au courant!! voilà pour les nouvelles!!
je brode peu...mais cela va revenir lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:03

Non, non Violette ils ont juste le costume traditionnel

Je vous montrerai quand le premier sera fini ... car la ca ressemble a rien ... si ce n'est une tache verte !

Bonne aprem à toute ...

Moi c'est petite sieste et après ma voisine vient a la maison pour que je l'aide a faire son CV

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: jeudi   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:35

Dans le matinée, nous sommes venues sur le Forum avec une bibliothécaire-brodeuse-patcheuse. Elle ne nous rejoindra pas car elle est très bavarde, et elle a peur de ne plus avoir de temps pour ses autres activités:mdr: .
Je vois que tout le monde est bien occupé, moi aussi, alors,
bon après-midi à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Si si Marianne, il faut qu'elle vienne, elle fera comme nous: tout et rien en même temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:26

coucou me voila.desolé je n est pas été très presente cette semaine mais je finissais tard et je rentrai crevée.j adore mes gamins mais la j avoue que c etais dur cette semaine.des fois une bonne fessée fera pas de mal. meme si je suis pas pour d habitude.bonne soirée et à demain.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 septembre
» Jeudi 10 septembre
» JEUDI 30 SEPTEMBRE
» Jeudi 25 Septembre
» Jeudi 17 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: