forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le forum DMC, n'importe quoi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:26

Vous m'aviez prévenu... et je me demandais de quoi vous parliez en parlant de l'ambiance du forum DMC...

Cà faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ce forum, hier j'y suis allée chercher si je trouvais des renseignements sur un truc, et j'ai voulu faire ma gentille sur le post "Lugana ou Zweigart", dans "questions et conseil", et donner les références du site Zweigart et voilà que je me fais taxer par Mimidou et Pingo de "madame je sais tout", en gros...

Non mais vraiment Mad Mad Mad Mad ... je me suis retenue de leur répondre qu'elles étaient toutes dingo...

Cà m'écoeure !!!
et çà me décide de ne pas y remettre les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:50

Le pire c'est que quand tu vois le nombre de post qu'elles mettent dans la journée, je pense qu'elles sont soudées à leur clavier et qu'elles ne font que ça de la journée. Ou alors elles font parties des emplois fictifs...

J'y vais de tps en tps mais depuis mon craquage d'il y a un an, je laisse très très peu de messages........
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: DMC   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:25

le forum DMC, n'importe quoi... 489868 le forum DMC, n'importe quoi... 489868 le forum DMC, n'importe quoi... 489868
Si ça peut te consoler, comme je peux être langue de vipère, je leur ai dit (à celles dont du parles) que: elles ont toujours tout, y compris la grosse tête. le forum DMC, n'importe quoi... 473453
Mais on peut aussi y trouver des informations intéressantes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

Tiens, la demoiselle s'excuse de m'avoir agressée, elle est fatiguée, vous comprenez, elle a des soucis... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le forum DMC, n'importe quoi... Mais_bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

perso,je ferais la sotte je vois rien,amis je continue a répondre,ma famille dit que je sait bien y faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

Eh oui, ça dégaine vite sur DMC! Mais quand même Marie-Anne, je trouve que tu exagères: oser donner des informations succintes et fiables du haut de tes 183 petits messages, quelle audace! le forum DMC, n'importe quoi... 489868 le forum DMC, n'importe quoi... 489868 le forum DMC, n'importe quoi... 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:16

Oui c'est vrai, moi aussi je vais faire amende honorable, et je vais m'abstenir d'y poster des commentaires avant d'avoir atteint la Sagesse, soit 3689 messages, ou mieux, le statut de Vénérable Posteuse, soit 15467 messages... et là je pourrai causer.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

bon je susi curieuse alors j'ai été lire...

ça fait peur, ça mord là bas lol! lol!

enfin vraiment aps terrible l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

marina19 a écrit:
Oui c'est vrai, moi aussi je vais faire amende honorable, et je vais m'abstenir d'y poster des commentaires avant d'avoir atteint la Sagesse, soit 3689 messages, ou mieux, le statut de Vénérable Posteuse, soit 15467 messages... et là je pourrai causer.

lol!

Je suis aussi allée voir et franchement, morte de rire !!
La fille a tout plein de problèmes, elle est fatiguée mais elle passe son temps sur ce forum à "rendre service"...
Moi, j'dis, si elles n'ont que ça dans la vie, tant pis pour elle affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le forum DMC, n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: le forum DMC, n'importe quoi...   le forum DMC, n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum DMC, n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif
» mercredi
» forum
» Quoi de neuf aujourd'hui?
» Mercredi 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: