forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:20

Bonjour a toutes
nous voila déja de milieu du mois,cela passe vite,et noel approche a grand pas,faut que je me dépêche un peu pour mes échanges,ou en etes vous?je supose que vos enfants commence déja a vous tanné avec leurs commandes lol! que j'aimais ce temps la Wink aujourd'hui comme d'habitude routine,tit ménage,tites croix,tout est petit tiens lol!
bonne journée a vous toutes Mercredi 14 Novembre 662421 @+
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:49

Bonjour les filles! Allez je vous envoie plein de courage pour cette journée... Very Happy bounce cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:17

Bonjour

dans notre région il ya d'abord Saint-Nicolas (6 décembre) . Je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Quand je demande à Maxime ce qu'il veut , il me dit qu'il veut tous les jouets lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

coucou les filles ...

Et ben Florence, au moins il n'est pas difficile ... ca veut dire qu'il aime tout ! imagine qu'il te demande une peluche ou un truc que tu feras 100 magazins pour trouver ! la galère

Moi j'avance doucement pour mon échange et après je dois finir mes serviettes de noel ... j'espère qua ca sera fini a temps !! car sinon je vais devoir acheter autre chose a mes beaux parents ! et le porte monnaie n'est pas en forme en ce moment !

Au programme de la journée :
Auto Ecole, poste pour envoyé les cadeaux a mathilde, et SNCF pour acheter les billets de train pour noel et pour la fin du mois en espérant que la greve soit fini !

Cet aprem retour a la maison et croix croix croix pour l'échange et le cadeaux de noel !!

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:32

Bonjour les filles,

pour ma part, c'est journée repos, donc je vais finitionner mes encours, j'ai de la couture de prévu, dès que j'aurai fini et envoyé, je vous montrerai mes petits trésors !!
je suis contente, j'ai repris mon rythme de croisière avec mes aiguilles, il me restera un échange de Noël et un cadeau de naissance à faire rapidement et je pense pouvoir enfin penser à moi !!
Le soleil est au rendez vous ce matin, c'est quand même plus agréable !
Aujourd'hui est un jour qui me rappelle qu'il y a 17 ans, j'étais à la maternité avec mon fils dans les bras et dire qu'aujourd'hui il fait presque 1m80 que le temps passe vite !!!

Bonne journée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:41

bonjour les amies.desolé de na pas avoir poster ces derniers jours mais je rentrais tard le soir.aujourdhui c est repos forcée à la maison demain aussi et vendre di mais bon ça c etais prevue.qu elle galère ces greves.mais bon vais en profiter pour mes echanges de noel.bonne journée et à tt à l heure.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

coucou !

un petit passage ça fait un moment que je ne suis aps passé, j'ai été pas mal occupé

et oui Noel se prépare, c'est ma periode de l'année préféré et cette année encore plus car comme Kelyan a un peu plus de 2 ans je vais commencer a pouvoir lui faire découvrir la magi de Noel Very Happy


ça doit pas être facile effectiveemnt Mimi d'aller bosser avec ces grèves.

Flocheke au moins tu as le choix pour ton fils Laughing moi il sont encore trop petit il connaissent pas encore le père noel, le plus grand est juste émerveillé devant les catalogues de jouets,il les regarde en disant "wwouaaaaa...t'as vu maman..t'as vu maman"

Didounette il t'en reste beaucoup a faire de serviette pour tes BP ?

bon je vais vous laisser j'attend le réparateur pour notre radiateur...il fuit depuis 2 semaines et maintenant qu'ils se décident a envoyer qq'un il fuit plus depuis 2 jours
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:01

ocelie moi toujours du courage Wink bon c'est vrai,mes enfants sont grand,je ne travaille plus,c'est beaucoup plus facile comme ça Wink

flocheke chez moi,en le moselle,c'était des pains d'épices en forme de saint nicolas,pere fouettard,et gourmandises seulement pas de jouets,je ne savais pas que la belgique le faisait,donc ma fille doit avoir du boulot a la patisserie Wink

didounette48 ou en est tu de tes leçons?mais si tu les auras finies Wink

chriscats ça va il ne t'en reste pas trop,ici soleil,et grisaille,et faicheur,mais c'est normal Wink

mimi94 bonne journée a toi Wink

emaleth c'est toujours comme ça,quand le réparateur viens ça marche bien,c'est les pannes intermitentes ça Wink

@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:36

coucou les filles

un ptit mot juste pour vous souhaiter une bonne journée, et vous dire que je vais mieux, il faut que cela dure maintenant, mais bébé bouge beaucoup (surtout la nuit ahhhhhhaahhhhhhhh!!!), donc je suis contente!! flower flower

toujours pas de ptites croix pour moi, mais ça va revenir!!
chriscat je suis contente de te retrouver!! je vais regulièrement sur ton blog, et depuis quelque temps il n'y avait plus rien Sad Sad comment vas corentin?

marina, je vais mettre ces jours ci un article pour ton coussin, j'espère que tu ne m'en veux pas de ce retard (c'est pas très poli.. Embarassed Embarassed ).mais encore une fois, il est superbe, avec un travail enorme flower flower

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:20

kikou les filles


et ben moi j'ai mis 4 heures en voitures pour faire 80 km !!!!
j'éspére que ça roulera mieux ce soir
avec mon collégue on s'est arrangé au lieu de faire chacun 2 petites journées, je fais une grande journée aujourd'hui , et demain c'est lui qui bosse, comme ça je serais tranquille demain !

je vous souhaite une bonne journée , pour moi la journée s'annconce calme, pas beaucoup de cleints, ils ont tous annullés leur séjour a cause des gréves

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi mettre en titre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:12

voila , je ne suis pas tres bavarde ses derniers temsp j essye de faire l echange , je change d idee souvent , je suis un peu paumée , mais la je pense que c est definitif mes projet , il faut que je m y mette , a + salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Pour répondre a tout le monde !!

Pour les serviettes, j'ai la petite entière pour beau papa a faire ... puis les deux a finir pour belle maman ... je devrais m'en sortir ... mais avec l'échange ... pfff la galère !

Pour l'auto école j'ai encore des lecons la semaine prochaine 3 heures dont une ou je fais un permis blanc ... et après j'ai la date mais je le garde secret pour moi ! Et peut etre que bientot je vous annoncerai la bonne nouvelle.

Allez je me repose un peu, et je travaille pour mon échange et se soir je fini le marque page pour ma belle maman, et après je prend les serviettes !

Mercredi 14 Novembre 662421 Mercredi 14 Novembre 662421 à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:18

youpie on à enfin recuperer internet avec la lives box.ça fias du bien quand meme au bout d un mois.sur ce je vous laisse je vais broder un ti peu avnt de preparer mon repas de se soir. Mercredi 14 Novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Bonsoir a toutes a demain Mercredi 14 Novembre 662421 j'espere que seve a pu rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:17

Après la petite réunion de brodeuses du mercredi soir où nous avons plus discuté que brodé, je vous souhaite une bonne nuit! lol! Sleep Mercredi 14 Novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre   Mercredi 14 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 novembre
» mercredi 21 novembre
» Mercredi 8 Novembre
» Mercredi 4 novembre
» mercredi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: