forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:58

voila je vous fais un ti coucou vite fais avant d aller bosser enfin d essayer.je vous dis à ce soir.bonne journée.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:10

Bonjour a toutes
mimi94 j'espere que tu pourras y aller Wink
voila pour vous,et moi aussi lol! mercredi 21 novembre Emotic10 mercredi 21 novembre D02010

je vais déjeuner et me préparer a sortir memere,ensuite livraison du frigo,l'autre refroidi plus assez,et un point plus fort,il congele,le pov, il a 18 ans passé,il a fait son temps Wink bonne journée a toutes mercredi 21 novembre 662421 @+
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:28

Bon courage mimi! Ce matin, j'accompagne fifille N°1 avec la voiture de zhom: elle passe son code...
Bonne journée à toutes! flower Very Happy sunny cheers mercredi 21 novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui il fait ??? je sais pas, les volets sont encore fermés lol!
Encore mon pamplemousse, ma douche et au boulot !

Les franciliennes : bon courage avec les bouchons ! Comme disent les infos : grèves + chaussées humides = encore plus de bouchons affraid lol!

Sylvie : alors, ça fait quoi d'emmener fifille passer le code ? Ca doit pas rajeunir lol! Enfin c'est que fifille n°1, pas encore fifille n°2, imagine !!

Bonne journée à toutes

Nathalie qui a envie de déconner aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:18

Coucou les filles ...

Ici aussi on a de la pluie ... mais heureusement c'est une petite pluie fine ... qui va penetrer dans la terre ... (j'espère que ca restera comme ca !)

Au programme de la journée :

Ce matin : RDV a l'ANPE (pour leur expliquer ce que je fais pour trouver du boulot ...)

Cet aprem : Permis blanc a l'auto école

En rentrant de tout ca : Petite croix pour l'anniversaire de la belle soeur et travail sur l'échange !!

Bonne journée à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

coucou !

ici le temps est à la pluie, comme hier et avant-hier lol!

depuis quelques jours j'arrive a trouver du temps pour broder un eu, mais du coup je vais moins sur le pc.

aujourd'hui pas d'école, je pensais pouvoir me reposer sauf que.....Kelyan s'est réveiller a 6h30....et dire que parfois je suis obligé de le réveiller avec du mal a 7h30 pour aller à l'école.... Rolling Eyes

notre chat commençait a me plaire de plus en plus, il était super calin et gentil depuis qu'on a déménager mais on l'a retrouvé mort derrière la haie du jardin hier Crying or Very sad .on s'en doutait un peu ça faisiat 3 jour qu'on l'avait pas vu. le pauvre avait l'air d'avoir mangé quelque chose d'empoisonné et apparament il essayé de revenir à la maison. zhom est dégouté, il adore les chats, par contre Kelyan ne semble pas s'etre aperçu qu'il est plus là pour le moment.

didounette bon rdv a l'anpe, qu'est ce que j'aimais pas y aller, pas l'impression qu'ils aident beaucoup, enfin ici c'est comme ça. par contre je suis allé à la mission locale pendnat un moment et je les ai trouvé vraiment à l'écoute.
tu nous racontera pour le permis blanc.

bon je vous laisse mes mini-monstres me réclament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

Bonjour les filles

dur dur a reprise pour moi, il a fallu que je reprenne tous ce que les intérimaires ont fait ces 4 derniers jours!!!! enfin , je me plaint pas trop il se sont pas trop mal débrouillé

comme je suis pas allé bosser hier j'ai fais quelques petits trucs en feutrine hier si vous voulez voir c'est dans mon album " feutrine"

je croise les doigts pour le code de fifille 1, et pour le permis blanc de didounette

gros bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:58

Alors, ce code? tu verras Sylvie, qu' est-ce que c'est bien quand nos Petits prennent la voiture tout seuls. Bon, au début, on s'inquiète un peu, et puis on s' y fait... lol!
Pour ensoleiller la journée, voici un extrait de poème, écrit par une postière.
C'est sans prétention, tout simple:
"Le bonheur"
Dans les conjonctions heureuses des étoiles
On raconterait la beauté dans la nuit
Un jour de comète éblouie
On toucherait le merveilleux du bout des doigts
On irait vers la lumière
On deviendrait transparent avec juste l' invisible palpitaion de l'amour.
Nicole Barrière
Bon après midi Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:58

Bonjour et bonne après midi les filles mercredi 21 novembre 662421 mercredi 21 novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

Tiens! Comme j'aimerais que la postière de Beynes soit bucolique à ce point! Merci Marianne pour ce petit moment de bonheur...

Résultat: fifille N°1 a son code: 2 fautes!
J'ai acheté du saumon fumé et un petit blanc moelleux pour le dessert de ce soir (elle adore, plus que le champagne) pour fêter ça. Bon d'accord, chez nous, c'est toujours porté sur les plaisirs de la chère! (Heu... ne confondez pas hein? regardez bien l'orthographe lol! lol! lol! )

cheers cheers cheers

D'abord Nath, c'est l'âge mental qui compte! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

cheers cheers pour Fifille n°1 de Sylvie, mais rassure-moi, le saumon, ce n'est pas pour le dessert? mercredi 21 novembre 489868
C'est curieux, pour le chat d'Elodie. Mais il semble qu' il y a des malades qui s'en prennent aux chats, un peu partout en Europe. Et comme on ne peut pas attacher les chats, les détraqués ont de beaux jours devant eux. Désolée pour ton Petit Prince, mais peut-être que cela se passera bien?
sunny sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: coucou   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

ben c est pas trop la forme pour moi en ce moment grrrrr j arrive plus a broder . par manque de temps et bcp ko , grrrrrrr
voila a bientot, dommage pour le chat , je trouve ca triste de s en prendre aux betes. a bientot
carine

bonne soiree a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

Coucou,

Je suis dégoutée ... car j'ai passé un permis blanc cet aprem ... et ca c'est pas très bien passé car du coup on ne m'inscrit pas pour passer le permis (je devais y aller le 3/12 !!)

Mais bon je repars pour une série d'heure de conduite et j'espère que je pourrais vite le passer pour débloquer la situation coté boulot car sans permis le boulot c'est dur à trouver !!

Bonne soirée à toutes

Je vais essayer d'aller faire quelques croix ...

Bisous à toutes

Hélène

PS : félicitation a ta fille pour son code ...( moi aussi je l'avais eu en faisant 2 fautes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

désolée pour ton chat , je compatis, j'ai une petite chatte qui a disparu aussi...

didounette j'éspére que ça ira mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

ocelie toutes mes félicitations a ta fille,bravo Wink

mmt_nath oui on le vois ici y a plus de circulation dans nos quartiers,heureusement alexandre commence a 5h,et fini a 11,du coup il est tranquille Wink ,mais c'est pas le cas de tout le monde Crying or Very sad

didounette suis désolée pour toi,mais tu va pouvoir te perfectionner,c'est pas perdu,courage a toi Wink et l'anpe,ça aide?car ici c'est des guignols,ils avaient convoqué alexandre,pour lui faire passer le bep,il y est avec son bep,la fille lui,aah oui,ben c'est vrai c'est écris sur votre dossier,n'importe quoi Rolling Eyes

emaleth plus de croix = moins de pc Wink pourquoi pas des journée de 48h,ce serais bien ça Wink ma pauvre,c'est dur de perdre un animal,courage Wink

seve tu dois etre encore au boulot,alors bonne nuit au boulot,l'avantage est que tu est sur place Wink

brodette c'est joli,est simple facile a comprendre au moins,merci pour ce poeme Wink

elisabeth comment va ma petite chipie?mieux j'espere Wink bisous vous 4

kinine dur dur,d'etre fatiguée comme ça,repose toi autant que possible Wink


bonne soirée,bonne nuit a toutes,et a vos famille,vais faire la purée de mes hommes,moi je préfere manger carotte ce soir,@ demain mercredi 21 novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

....

Marie Jo : ben franchement ca me sert autant qu'Alexandre, vous devriez écrire la et la ... faire si et ca !! mais c'est ce que je fais ... est ce que vous regarder les offres ANPE régulièrement ! oui ... mais bon quand on voit ce qu'il y a ca donne pas envie ... et on a pas le choix, on est obligé d'y aller et tous les mois en prime ...

Franchement ca me soule ... pour ce que ca m'apporte perso je trouve que ca me sert a rien ... si au moins les offres proposée étaient interessantes mais meme pas ... en secretariat médical, j'en ai vu une pour 3 jours et a 50 min de chez moi ... sans permis c'est pas cool (car si j'avais le permis pas de soucis ..; dodo chez la mamie et je suis a 15/20 min ...

Mais bon on se résigne a y aller !!

Bonne soirée à toutes je vais essayer d'aligner des croix ... je vais attaquer les olives pour ma belle soeur !!

A bientot

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03

didounette, désolé pour l'exam blanc, j'espère que tu vas pas devoir refaire trop d'heure.
pour l'anpe,euh... moi aussi j'hallucine ici, une fois ils ont proposé à zhom une mission a 3h de la maison et elle a râlé car il lui a dit non, ...ben oui 6h de voiture par jour, frais d'essence, ou alors d'hotel si il restait là bas...et tout ça pour.....1 semaine de boulot au smic...euh une fois enlever els frais il reste pas grand chose sur le salaire....
une fois aussi ils nous ont convoqué pour soit disant une reunio et au final ils ont convoqué 60 personne et dans la salle ou ça se passé après 1h de retard ils nous disent que y a que 20 personne qui rentrent dans al salle alors ça serait bien si les autres pouvait revenir dans 2h
Evil or Very Mad Evil or Very Mad ben du coup on y est pas allé car on pouvait pas faire garder le petit plus longtemps.
enfin ils ont l'ar aussi doué partout !


mariejo c'est sûr que ça serait bien des journée de 48h.

pour le chat je pense aps qu'il ait été empoisonné volontairement, y a plein de chat dans le quartier et aucun problème, comme il mangeait tou ce qu'il trouvé je em dit qu'il est peut être entré qqs part et a mangé du poison pour souris ou je ne sais quoi.
par contre lce w-e j'ai vu un reportage sur les trafic près de la suisse, apparament ils enlèvent plein de chat pour vendre les peaux de chats légalement en suisses....écoeurant

bon j'arrete je vais broder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

voila suis de retour apres une journée de galere.ce matin j ai mis 3h30 pour aller bosser et ce soir 2h30 pour revenir.quelle affraid par contre pour moi la semain est finie demain j ai le medecin car ma tendinite au genoux me refais mal.bonjour l horreur pour le retour.je vous raconte pas.desolé pour tout ce qui vous est arrivé aujourdhui c est pas cool tout ça.bone soirée et à demian.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:33

Demain matin je n'aurais pas le temps de passer ...

Je pars tot de la maison ... car j'ai 2 RDV à l'hopital pour le suivit de ma maladie ...

J'espère que j'aurai le temps de broder car depuis 2 jours j'ai pas fais grand chose ... et j'ai pourtant du boulot ... (échange anniversaire de ma belle soeur et cadeau de noel !!)

Bonne soiree (et nuit à toutes)

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:38

Pour le minou ... est ce que tu n'as pas mis de desherbant ou autre produit dans ton jardin ??

Car c'est arrivé a mes parents qui pour de l'anti limace ont acheté un produit qui était (a l'époque) 2 ou 3 Francs moins cher et ils ont pas fais attention qu'il était pas répulsif chien et chat ...

Mais il est aussi possible qu'il ait été empoisonée car nous dans mon quartier une fois les voisins qui venait d'arriver, on sonnait a la porte (car on était les seuls a leur avoir parlé depuis leur arrivé) car il avait trouvé un minou qui était mal en point devant leur porte ... nous on l'a récupéré amené chez le véto qui l'a soigné, et stérilisé et on a relaché car c'était un chat sauvage !!

Je trouve déguelasse d'empoisonner un chat qui n'a rien fais ...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: ok   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:42

coucou

l anpe doit etre partou pareil de mon coté pas mieux , je cherchais a l epoque du boulot en tant que caissiere ou juste gondoliere ( ranger les rayons) on me convque , je passe un entretien dans un magasin , et la le directeur me dit on vous rappellera, j attends plusieurs jour toujours rien , et le mois suivant je retourne comme chaue mois au rdv , mon conseiller me dit , le direecteur ne vous a pas pris car vous etes trop menue. lol ( je faisais ce boulot g t + jeunes et + menue ) mdr , ok pas grave passons vous avez quoi a me proposer ? et la le conseille me dit ben la a la prison de ..... 50 km de chez moi pas de train ni de bus pour y aller et encore moins g pas le permis , et me dit il cherche des gens pour du menage et peut eter a surveiller , je lui ai dit vous ficher de moi , je suis trop menue pour porter des salades mais pour la prison non ??????

voila , on va virer les gens de l anpe et on va l eur trouver du travail a eux comme il el font pour nous .
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:30

seve a écrit:


comme je suis pas allé bosser hier j'ai fais quelques petits trucs en feutrine hier si vous voulez voir c'est dans mon album " feutrine"


pardonnez moi les filles je viens de m'apercevoir que mon album feutrine était en " privé" donc forcément vous n'y aviez pas accés lol!
je viens de le modifier et le mettre en "public", maintenant vous pouvez le voir page 2

Brodette c'est sur tu pouvais chercher longtemps lol!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre
» mercredi 8 novembre
» Mercredi 28 Novembre
» mercredi 18 novembre
» Mercredi 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: