forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit Moral ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:22

Allez ce n'est pas la joie .... ce soir ... je n'ai pas le moral !

Mon chéri me manque, son absence va etre difficile je sens, meme si on se parle au telephone (rapide jusqu'au 14/10) et ben cela ne remplace pas sa présence !

J'ai hate qu'il rentre mais ca ne sera que pour les vacances ! donc je pense que ca sera dur ...

En plus ce soir je l'ai appelé : premier appel je suis tombé sur le répondeur, j'ai laissé un message, puis il m'a appelé et je l'ai rappelé car son forfait est out !
Et la il me dit que les cours sont dur, qu'il galère ... mais bon pour le moment c'est que dans 2 matières ... j'espère que ca ira et que tout se passera bien pour lui car je pense qu'il me disent ca me fais un peu plus déprimé.

Je vais essayer d'aller dormir.

Bisous à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:26

Aller, Hélène, t'inquiètes pas ça va passer !
Je sais très bien ce que c'est d'être séparée de son chéri.
ça fait 15 mois en ce qui me concerne et encore 12 m'attendent !!
Et le mien, c'est pas parce que je l'appelle qu'il rappelle... Quand j'appelle le matin, il ne rappelle que le soir, il a rarement le temps avant.

Il faut te sortir, voir du monde et te changer les idées. Profites en pour avancer ton CAP petite enfance pendant qu'il n'est pas là, comme ça, quand il est là tu peux profiter pleinement de lui.

Aller, je t'envoie plein de cheers et de Very Happy et de sunny pour t'encourager !!

@+

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:51

c'est sur que c'est dur d'etre seule,ethier soir je ne me suis pas connecter pour qu'on papote,patrick a eu besoin du pc,courage ma belle,a tu des amies prés de toi?tu evrra quand tu aura ton permis ce sera plus facile,tu pourra sortir plus souvent Wink Petit Moral ... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:54

bon courage, c'est pas facile d'être séparé de son chéri.

comme les filles je dirais qu'il faut que tu t'occupes le plus possible pour que les journées passent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:16

gardes courage Hélène!! il arrive ce week end flower sunny
je sais que cela n'est pas évident...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Eh non Steffi, il ne rentre pas ce week end !! refaire encore une fois 1400 km dans le week end c'est trop ... et je le comprend et du coup il ne rentre pas avant les vacances de toussaint (qu'il a entièrement oufff)

Mais bon a partir du 14, avec le tel illimité ca ira mieux

Bisous et merci a toutes pour vos message de courage

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Moral ... Empty
MessageSujet: Re: Petit Moral ...   Petit Moral ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Moral ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral dans les chaussettes
» Un petit sac
» Petit sac
» Un petit air de..
» Un petit jeu de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: