forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:48

Bonjour les filles, toujours du soleil pour le moment...
Fifille N°1 est allée faire du shopping dans des magasins afro hier après-midi avec une copine: elle a retrouvé un peu la pêche et ressort ses bouquins pour le concours infirmière...
Bonne journée à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:24

coucou,

le soleil est là, un gateau est au four pour le gouter, après le déjeuner on va au parc et là je vais broder un peu, vive les presque vacances lol! .
Bonne journée à toutes.
jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

Bonjour les filles
vacances oblige,le forum se vide,il n'y a plus grande parlote Wink ici il fait lourd,malgrés le vent,on est sortie ce matin,et la on reste a la maison au frais Wink
seve a un neveu de plus,un petit nathan,elle aussi est en vacances a la mer.bonne fin de journée a toutes jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:33

kikou les filles aujourd hui levve a 5h mais reveillee depuis 4h bcp de contraction , pfff et je me repose rien a faire , je gonfle quand meme , et toujours autant de contraction si ca ne va pas mieux mon homme m emmenera a hopital demain aprem , je vous tiens au courant . voici en meme temsp une petite surprise bisous

jeudi 10 juillet Imgp0211

jeudi 10 juillet Imgp0212

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:55

kinine beau petit ventre tout rond,mais je ne te trouve pas grosse du tout,pas facile parfois les grossesses,courage jeudi 10 juillet 662421
bonne nuit a toutes jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

je pensais que tu étais en début de grossesse, tu en es à combien de mois?
jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:34

coucou

ocelie , mon bb est pour le 10 octobre nirmalement si j arrive a le faire tenir jusque la .

marie jo je n ia pas dit que j etais grosse, j ai dit que je gonfle par des oedemes , et la sage femme ma mesuré le ventre et il est deja a 25 cm un peu au dessus de la norme . voila bisous

je me suis levee il y a 1 heure , je vais mettre les jeunes au bain. a + tard

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:27

kinine a écrit:
coucou

ocelie , mon bb est pour le 10 octobre nirmalement si j arrive a le faire tenir jusque la .

marie jo je n ia pas dit que j etais grosse, j ai dit que je gonfle par des oedemes , et la sage femme ma mesuré le ventre et il est deja a 25 cm un peu au dessus de la norme . voila bisous

je me suis levee il y a 1 heure , je vais mettre les jeunes au bain. a + tard

carine

ça fait mal les oedemes,repose toi bien Wink prend soin de toi, jeudi 10 juillet 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 juillet
» jeudi 3 juillet
» jeudi 29 Juillet
» jeudi 1 er Juillet
» Jeudi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: