forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salon des loisirs créatifs sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

Crée Attitude, le salon de la création et du savoir faire du 29/11/2007 au 03/12/2007 a la Porte de versailles !!

qui qui va ??? moi jy vais le jeudi 29 avec Anne So si vous voulez vous joindre à nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:46

Moi j'y vais le samedi avec une copine d'un autre forum Smile , cela serait sympa de se retrouver mais je suis super timide Embarassed , je ne suis pas sur que j'oserais aller vous voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:12

désolée les filles, je ne serai pas à paris ce WE là même si j'y passerai sûrement pour aller chez mes parents

bon salon à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:45

bon salon les filles,mais sans moi,peut plus rester a pietiner comme ça des heures,dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:22

mariejo a écrit:
bon salon les filles,mais sans moi,peut plus rester a pietiner comme ça des heures,dommage Crying or Very sad

il faut venir au nocturne Marie-jo il n'y a personne

sinon je te dirai la date du salon à Fitz james prés de chez moi en février
c'est un petit salon, c'est 2 euros l'entrée
on ira ensemble si tu veux

je dis "petit" mais il y a quand même une 20aine stand de boutique et de createurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

elisabeth tu va toujours au salon le jeudi 29?si je peux je vais essayer de poser une journée pour venir mais pour l instant il n y à rien de sur.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:58

mimi94 a écrit:
elisabeth tu va toujours au salon le jeudi 29?si je peux je vais essayer de poser une journée pour venir mais pour l instant il n y à rien de sur.bisous.

jy vais le samedi j'ai plus de jours à poser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

oki on peut essayer de y retrouver alors.on essais de s organiser ça.lol.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:47

seve a écrit:
mariejo a écrit:
bon salon les filles,mais sans moi,peut plus rester a pietiner comme ça des heures,dommage Crying or Very sad

il faut venir au nocturne Marie-jo il n'y a personne

sinon je te dirai la date du salon à Fitz james prés de chez moi en février
c'est un petit salon, c'est 2 euros l'entrée
on ira ensemble si tu veux

je dis "petit" mais il y a quand même une 20aine stand de boutique et de createurs

oui je veut bien,je te redirais cela en temps voulu,car peut pas prévoir,acause de mon dos,meme si cela va mieux,c'est pas guéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

mimi on en reparle ce soir je t'appel Wink

c'est vrai que l'on pourrait se faire un truck sympa , genre salon et manger ensemble ensuite Salon des loisirs créatifs sur Paris 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: et moi?   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:56

bon ben j'irai toute seule ou avec ma maman
snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

je crois que j'irais pas moi , de toute façon j'ai plus de congé à poser donc sa sera forcement le week end si jy vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:17

Moi je vais à paris le 29, mais pour manifester... lol!

Je vais essayer de voir si mes collègues veulent venir faire un tour...

Au fait Elisabeth, je finis une carte et je t'envoie trois cartes et un porte clé pour le téléthon, j'espère ne pas être trop en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:10

Marina pour le tléléthon ca sera pas pour cet année pour notre club , ou si tu as déjà envoyée j'essayerais de voir avec notre commune normalement eux ils organisent quelque chose !!
en tout cas merci pour ta participation Salon des loisirs créatifs sur Paris 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Mince !

Non je n'ai pas encore envoyé... Tu me diras si ta commune fait quelque chose, je te les envoie dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des loisirs créatifs sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs sur Paris   Salon des loisirs créatifs sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des loisirs créatifs sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes chez Loisirs et Création
» De passage à Paris fin mars
» hôtel à paris
» se retrouver sur un salon ??
» salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: parlons point de croix-
Sauter vers: