forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 5 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:40

Bonjour et bonne journée les filles Lundi 5 Novembre 662421

moi je pars dans 5mn , Ocelie si tu veux passez boire la café n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:06

Bonjour a toutes
aujourd'hui fraicheur ici,mais le soleil se leve,fera surement beau Wink pour moi rien de spécial,journée de routine comme d'habitude,j'espere que la douleur du bras va s'arreter pour pouvoir broder,sinon j'aurais du retard Rolling Eyes
elisabeth bonne matinée boulot
bonne journée a vous toutes Lundi 5 Novembre 662421 a toutes @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:52

Coucou les filles! Un peu frais ce matin mais c'est normal et des rayons de soleil qui font du bien... Bonne journée à toutes! Very Happy sunny cheers flower santa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

Bonjour les filles !!

Un petit coucou rapide.
Je vous ai lu ce WE mais c'était WE en famille alors pas trop eu le temps de laisser des messages.

J'espère que vous avez passé un bon WE.
Ici, temps gris et pas très chaud, bref, un temps de Toussaint Evil or Very Mad

Je suis contente car j'ai bien avancé mes chevaux, il faudrait que je prenne un peu de temps pour vous mettre ça sur mon blog mais j'ai plein plein d'activités en ce moment alors il passe un peu après.

Bonne journée à toutes

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: bonjour   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

coucou


bonjour , a vous , jespere que vous allez bien , moi ca y est de nouveau seule avec mes 3 enfants , jespere que la semaine va passer vite,
journee bien rempli dactivité manuelle, avec mes enfants

preparer le repas , rangement , activite manuelle,

kiss
a + tard sur le chat pour celles qui seront la . sinon a + pour les autres.

carine

je vous envoie le soleil de la lorraine

sunny sunny avec du café et gateau

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

un coucou à toutes

je ne suis pas très bavarde ces temps-ci, mais à part les 4 murs de ma chambre je ne vois pas grand chose, et n'entends pas grand chose!! lol!
en ce qui me concerne la situation est toujours la même, pas d'amelioration, mais pas d'aggravation non plus, donc...
je ne brode quasiment plus...et mon zhom n'est toujours pas là, je n'ai aucunes nouvelles, je trouve long!!!
voilà pour les nouvelles. flower
une très bonne semaine à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20

ohlalala steffi, cela doit être dur de ne pas avoir de nouvelles de ton mari, mais du coup il n'est pas au courant de tes problèmes de grossesse alors? je te fais plein de bisous et surtout garde le moral Very Happy
Lundi 5 Novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Et pourquoi tu ne brodes plus? Pas le moral ou bien pas facile couchée? Allez courage! Lundi 5 Novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

bibi pour toi steffi en espérant que tu es des nouvelles de ton homme rapidement Lundi 5 Novembre 662421
Bonne après midi les filles , je vais aller me préparer un tit café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:48

merci les filles!! non mon zhom n'est au courant de rien, la seule chose que je peux lui dire c'est que tout va bien...j'ai voulu l'en informer mais cela a été refusé, on l'informera à son retour...
pour la broderie, c'est un peu des deux: pas vraiment le moral(j'arrive pas à me concentrer ni sur la broderie ni sur un bouquin...je cogite je cogite...) et puis il est vrai que je n'aime pas broder au lit, je ne trouve aucune position de confortable...pourtant j'ai plein de jolies choses à broder...ça reviendra...

bisous

ps: sylvie j'ai bien reçu les toiles mardi.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

Coucou,

Après une matinée agitée ... je suis enfin a ma maison, le trajet à train m'a semblé interminable !! j'ai cru que je n'arriverai jamais a la maison !!

Mais ca y est ...

Un peu de repos et demain ... on reprend les bonnes habitudes ! aquagym et petite croix

Bon lundi à toutes

Bonne semaine !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Steffi !!! bon courage !!! je comprend que ce n'est pas facile de ne pas pouvoir parler à ton mari

j'éspére que tu as de la famille ou des amis qui peuvent passer te voir pour te changer les iddées
je ne te connais pas beaucoup mais je suis de tout coeur avec toi !


bisous les filles et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:07

bon courage a toi steffi,et plein d'ondes ++++++++++,gros bisous a toi Lundi 5 Novembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 Novembre   Lundi 5 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 Novembre
» lundi 3 novembre
» lundi 20 novembre
» Lundi 10 novembre
» lundi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: