forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 20 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:58

Bonjour à toutes et à tous! Gros bisous et bonne semaine...
Aujourd'hui, chambre des métiers, ordi toute la journée: lundi 20 novembre Love_ord
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:12

Bonjour à toutes!!!! et oui, retour au boulot et pour une semaine complète.... En plus il y a pluie et tempête, je suis déjà complètement abrutie (pour info, je travaille en front de mer)
Bonne journée, bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:13

coucou,

bonne journée à toutes,

1er jour ou je suis toute seule avec les 3 filles, mon mari a repris le travail ce matin, cela c'est bien passé, je suis organisée:D et j'ai même le temps de remettre des articles sur mon blog et de venir plus souvent sur le net... C'est cool:lol!: ...

gros bisous.

Christelle:) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:35

Enfin des messages sur le forum! ma journée s'éclaire un peu dans la pluie Very Happy
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:18

Bonjour les filles !

Désolée d'avoir été aussi peu bavarde ce WE, mais je n'étais pas à la maison alors complètement déconnectée du monde virtuel...

Zhom a dû travailler samedi matin Sad du coup je ne suis passée qu'en coup de vent chez Sylvie (me manquait qq pelotes pour faire un GRANDE écharpe !!) puis Orléans où j'ai retrouvé des copains de promo dans un gîte. C'était bien sympa, j'étais contente de les retrouver !

Sinon, j'arrive juste au boulot car le billet de dimanche soir était 3x plus cher que celui de lundi matin : du coup, DUR DUR DE SE MOTIVER !!!

bon courage à toutes, faut que j'aille faire un tour sur le blog de Christelle si y'a du nouveau !

flower

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:20

salut les filles

ici aussi pluie vent et froid,mais on va s'habituer;)il faut bien;)aujourd'hui repos,et tite xxxxx,comme hier,l'avantage de ne plus avoir de petits a la maison,on est plus libre de son temps;)

bonne journée a toutes,@+ bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:11

coucou les filles, me revoilà!!! je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir bavarder ces temps ci car mon mari est parti une dizaine de jours, rentré....puis reparti!!! et là je dois avouer que je suis un peu cafardeuse, je ne vais pas le revoir avant la fin janvier et je ne peux durant cette periode avoir aucun contact avec lui, donc durdur, et en plus il pleut!!!!!
là je viens de commencer la sal de la souricette grignoteuse histoire de me booster un peu lol!!!
sur ce je vous laisse et gros bisous à toutes
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:08

Gros bisous Steffi, courage, viens nous voir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:26

steffi courage ma pov,mais tu en le verra mêm pas aux fêtes?ça c'est trop dur,courage bisous @+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Nos maris   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:40

courage Steffi,
nos maris, quand nous les avons dans les jambes, ils nous encombrent, mais quand ils ne sont pas là, ils nous manquent ...
et le plus dur est de ne pas pouvoir les joindre. De tout coeur avec toi.
Quant à la météo: le soleil finira bien par revenir.
Bonne soirée.
Marianne
PS j'étais sans chauffage depuis 100heures ce matin. Le plombier vient de la remettre, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:37

merci les filles pour vos messages c'est super mimi!!
pour marijo, mon mari ne sera effectivement pas là pour noel...il passera les fêtes sous l'eau, il a donc fallu prévoir pour les cadeaux avant son départ cela a été la course!!! car si vous ne le saviez pas le père noel est capable d'aller sous l'eau, c'est dingue non??? lol
bon là je vais aller donner le bain à ma puce (elle va avoir 14mois dans cinq jours et marche depuis deux semaines.....au secours!!! elle va partout!!!lol) et finir de faire ses petits pots, car mademoiselle n'aime pas les pots tout fait (à part ceux aux fruits!!). et après je dois m'occuper du chien (un epagneul breton gentil mais très têtu) et des deux chats...et oui c'est l'arche de noe (et avant il y avait egalement un lapin (et avant avant des perruches)!!!lol bon pour le chien j'aurais bien voulu que mon chéri l'envoie avec lui car certaines fois je le scotcherais bien au mur tellement qu'il m'enerve!!!lol
gros bisous et très bonne soirée
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

c'est bien pour cela qu'on l'appelle le pere noel,il peut aller partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 novembre   lundi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 novembre
» lundi 14 novembre
» Lundi 26 Novembre
» Lundi 5 Novembre
» Lundi 2 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: