forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 26 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:14

Salut les filles
et non nous ne sommes ps bavardes en ce moment,moi je suis a mes échanges,faut accelerer le mouvement,surtout que je pense toujours a ajouter autre chose,qu'il faut fabriquer lol!
le temps c'est radouci,et soleil prévu,on verra bien Wink
je vous souhaite a toutes une trés bonne journée Lundi 26 Novembre 662421 @+ si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:33

coucou !

je suis pas passé depuis quelques jours, pas mal occupé et j'ai aussi rendu visite a mon petit frère à l'hopital (appendicite).

Là je suis fatigué j'ai fais des photos tard hier soir, de quelques unes des affaires trop petites des garçons, j'en vendais un peu sur le net, mais il va y avoir un site de dons pour s'entraider entre mamans, pour quand on a pas trop les moyens de dépenser dans des vêtements, alors j'ai passé la soirée a lister tout ce que je pouvais donner donc pas de petites croix, mais c'est pour la bonne cause.

nous j'ai aps l'impression que el temps s'est adoucit.

sinon ma souris m'a lâché, le clic gauche ne fonctionne plus...mais bon mon cheri est parti en racheter une là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:17

Coucou,

La journée va etre tranquille ...

Rangement de la cuisine et de mon matériel de point de croix (surtout les magazines qui sont tous sortie de leur tiroir !!

Je dois aussi rejoindre mon frère et sa petite famille pour manger a midi puis on rentre a la maison ...

Sinon Ici j'ai le beau temps mais un mistral de dingue (j'ai l'impression que le toit de la maison va s'envoler !!! mais j'exagère surement)

Bonne journée à toutes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25

emaleth c'est bien ça les échanges de vetements,et cela aide les gens a petits moyens,ou simplement pour pas a avoir a acheter sans cesse,cela sert si peu Wink oui le temps est plus doux ici aussi du coup humide,mais bon faut prendre comme c'est Wink

didounette bon rangement,et bonne journée en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Coucou les filles! Je suis à la chambre des métiers en formation (là, c'est la pause) Toujours panne d'ordi à la maison... Gros bisous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:23

Bonjour les filles

le compte a rebours commence avant Noel, il faut que je m'active poour terminer mes petites croix à temps

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Un petit mot très rapide pour vous dire que je suis toujours là, je n'ai pas le temps de lire quotidiennement "parlons de tout et de rien", je loupe des choses mais c'est la course en ce moment, je suis crevée, Martin veut jouer à la bagarre et j'ai du mal à l'empêcher de sauter sur mon ventre... Je suis tout le temps essouflée, j'ai mal partout, et au boulot c'est dur (beaucoup de travail et en même temps découragement complet, je dois bosser sachant que mon poste sera bientôt supprimé...).
Et puis une nouvelle aussi, à confirmer mais il semble bien que Martin va avoir un petit frère !

Lundi 26 Novembre 662421 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

marina19 c'est pas le top des soucis de boulot ,j'espere qu'il ne t'enleverons pas ton poste,ou au moins qu'il te mettrons sur un autre afin que tu en perde pas ton travail Wink repose toi tant que tu peut c'est pas drole les douleurs partout Wink

ocelie tu es en formation juste aujourd'hui?

seve mais vi tu terminera a temps,t'inqiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 Novembre   Lundi 26 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20 novembre
» Lundi 10 novembre
» lundi 14 novembre
» Lundi 5 Novembre
» Lundi 2 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: