forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon coup de geule du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

la poste
le facteur est passer lundi mais il n y avais personne à la maison donc il me depose un papier comme quoi il faut que j aille chercher mon colis à la poste.j y vais hier matin on me dis que mon colis n est pas la et que l on va me rappeller je repasse l apres midi meme reponse.ce mtin toujours aucune nouvelle donc je passe cet apres midi on reprend mon numeros pour la 3eme fois. Evil or Very Mad donc tant pis pour eux je porte plainte car mon colis est sois disans arriver mais il n est nul part et dans mon bureau il ne font rien.voila desolé pour la longueur mais j en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Tu as bien raison ...

Moi ce matin j'arrive avec mon colis ... celui ou j'avais mis le tableau pour le bébé que je viens de terminer ... il y a marqué dessus un peu partout FRAGILE et là le préposé des postes me fais comprendre que au trie il en ont rien à foutre !

C'est sympa tout ca ... du coup je suis repartie avec mon colis sous le bras ... et je vais retrourner a la poste demain pour le ramerner sachant que la poste est fermé chez moi l'après midi !!

Tu nous tiens au courrant de l'avancé des chose ??

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: la poste   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:15

Quand j'ai des problèmes avec la Poste, j'écris directement à la direction régionale ( on trouve l'adresse dans les pages jaunes)
Quant à la mention "fragile", c'est à toi d 'emballer correctement tes affaires. C'est dans le règlement de la Poste. Ce n'est pas bien compliqué de prendre une boite plus grande et de mettre du rembourrage .Le simple papier- journal roulé en boule marche très bien, ou plusieurs épaisseurs de plastique-bulle (plus difficile à trouver). La paille aussi, mais évite les frites de polystirène (pas écolo et bien casse-pied pour la personne qui reçoit)
C'est dommage qu'on ne voie plus notre factrice, elle vous aurait expliqué mieux que moi.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44

Mais bon pour mon colis ... le postier a pas été très sympa ... il a été un peu désagréable !!

et tout le monde n'a pas le papier bulle a la maison, et après j'avais un carton pile a la taille des habits, et du cadre du coup je dois trouver une solution pour envoyé ca !! je sais pas si je vais pas prendre l'enveloppe bulle que j'ai ... qui a déja servi pour un envoie mais je trouver la boite sympa c'est pour ca que j'avais pris ca !!

Ce que je ne dis pas c'est que la poste n'est pas ouverte tout le temps dans mon village et je vais etre obligé de prendre le bus, pour aller a la grande poste de nimes ou je vais attendre 2 heures pour poster un colis !!

Voila ...

Mais bon

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Le papier bulle, difficile à trouver ? Z'avez qu'à travailler dans l'aéro, c'est avec ça qu'on emballe les pièce (interdit les billes de polystirène, ça vole partout et ça pollue grave !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

Moi aussi il m'arrive souvent de râler contre la poste et surtout contre le guichet (non merci, je n'ai pas besoin d'enveloppes pré-affranchies! Ni de fournitures scolaires! Ni de cartes postales!) car les employés pratiquent parfois la vente insistante (bon d'accord ils ont un pourcentage...) mais je reconnais que, sur la centaine d'articles que j'envoie par mois, j'ai eu très peu de soucis et les envois-lettres en 24h chrono, je dis bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42

moi c etais censé etre un colissimo suivi mais bon à mon avis c est aps perdu pour tt le monde.enfin j y retournerais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Ben pour le papier bulle ...

J'avais un fournisseur ... mais pour le moment il touche pas aux avions ... c'etait mon chéri ...

C'était pas du papier bulle mais de la mousse plate (je sais pas si vous voyez de quoi je parle !) et aussi du kraft en grand rouleau mais bon c'est pa grave je prendrais ma grande enveloppe de papier bulle !

Bonne soirée les filles

Ce soir je m'occupe des serviettes

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

voila ce que je viens de trouver sur un forum

http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=A959E27AF8B4F632E6DC3FBC9E7DC9C1.tomcat-1?id=Ressources:Articles:FDCC3768DF451641C12573830057D9B3&categorie=NoeudPClassement:4D530DC0B9C06E9CC1256F010034920E&catcss=SER202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

ils ont meme fait un emballage spécifique Wink

http://www.laposte.fr/particulier_page_accueil_particulier_actualites_100objets_legers-_1858.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: la ^poste   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:16

Emilie, mes parents ont eu ce problème. Ils ont eu leur colis 2 ou 3 jours plus tard parce que leur bureau de poste l'avait renvoyé par erreur au bureau central. Alors ne t'inquiète pas trop: il y a comme partout des erreurs,mais pas plus de malhonnêtes qu'ailleurs.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:05

Emilie,

tu n'as pas de bureaux colis poste, nous a Nimes il y en avait un et souvent on devait aller chercher nos colis la bas et c'était souvent le cas pour les colissimo.

J'espère quand meme que tu recevras ton colis en temps voulu !

Bonne journée

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:54

de meiux en meiux mon colis serais repartis dans le nord.mais ça la poste est incapable de me le dire elle meme.
brodette je peux t assurer qu il y à plus de vole qu on le croix car mon homme est au tri colis à paris donc il le vois bien.je n est plus qu à me preparer et à aller chez mon pere pour imprimer la feuille et allez à la poste.car pour couronner le tout l imprimante viens de nous lacher ce matin. Evil or Very Mad decidement y à rien qui va en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:03

décidement ma pauvre,cela s'accumule pour toi,allez bon courage et mon coup de geule du jour 662421
pour demain je suppose que tu na pas de transport? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:07

malheureusement ça à l air plutot mal partie.il n y à aucun metro sur ma ligne.donc suis coincé à la maison.bon je vais à la poste on vera bien car j attend toujours qu il me rappelle. No bonne journée qund meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:37

Par contre, là, ils ne sont pas sérieux... Tu devrais les harceler au téléphone ou bien essayer d'obtenir le numéro de la direction régionale (par internet...) comme le conseillait Marianne, cela ferait peut-être avancer les choses plus vite... mon coup de geule du jour 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

pfff toujours pas mon colis.alors au dernieres nouvelles il serai bloquer à l agence coliposte d alfortville.donc demain matin on va y allez directement car la ça commence à me chauffer grave et il von m entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

il ne faut pas desesperer j ai enfin eu mon colis mais dans quelle etat. affraid mais bon j ai reussi à l avoir et c est le principal.finalement j ai du allez à la poste principale et attndre 30min avant de passer.et enore il ne le trouvais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: colis   mon coup de geule du jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

cheers Tu vois bien qu'il ne fallait pas désespérer de la poste!
J'espère que ton colis ne contenait pas un bon Maroilles bien fait lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:11

mon coup de geule du jour 489868 mon coup de geule du jour 489868 mon coup de geule du jour 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mon coup de geule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule du jour   mon coup de geule du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de geule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour ...
» de retour....en coup de vent!!!
» un petit coup de pouce
» Ben alors ? Z'êtes ou ?
» Cinq articles d'un coup sur mon blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: