forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:33

Bonjour les filles !

Ben alors, c'est le changement d'heure qui vous perturbe et vous éloigne du forum ou quoi ? affraid
En tout cas, z'êtes pas très bavardes en ce moment No

A moins que Taxidermie et Euthanasie ne soient pas des sujets très ....
Aurjoud'hui, le sujet de "Ca se discute ce soir", et très actuel pour certains de ma génération : "Quand les parents pètent les plombs"
Alors, des témoignages ? Des idées ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:03

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisou car pas trop le temps en ce moment: je dois finir mes comptes avant fin avril (donc inventaire...) et j'organise une raclette avec les brodeuses ce soir à la maison... Mercredi 2 avril A-table Very Happy
T'inquiète Nath, je donnerai mes avis, mais pas à la va-vite...
Bon courage à toutes! Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower Mercredi 2 avril 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:53

un rapide coucou

et non je suis pas tres bavarde ces temps ci, un peu fatiguée...on se demande pourquoi lol! lol!

passez une tres bonne journée, moi je dois partir à la maternité, j'en ai marre, car c'est pas tout pres...et je devrais y retourner fin de semaine etc...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:54

brievement pour le sujet "des parents qui pétent les plombs" il faut savoir que nous avons nos enfants de plus en plus tard, donc les parents sont de plus en plus vieux, mais par contre les maladies neurologiques elles n'arrivent pas plus tard pour autant...donc quand on a 50 -60 ans on le sait pas toujours de suite mais le cerveau viellis plus ou moins vite selon certaine personne

mon papa vient de décéder à 59 ans, on a pas su de suite de ce qu'il avait, mais heureusment que c'était ma mére qui dirigeait tous à la maison.
je crois que si mes parents par exemple était divorcée par exemple 15 ans auparavent ( ce qui aurait pu trés bien arriver vu la crise à la maison, et à 20 ans on le vit pas trés bien ) je sais pas ce que mon pére serait devenu...il aurait surement "pété" un cable oui ou aurai fini sdf.....

voilà pour mon avis flower et ce n'est que mon avis

sur ce je vous souhaite une bonne journée

en ce moment je brode dans le train " silence princesse endormi" c'est super rapide et super agreable à faire
aprés je ferai une autre version pour " silence prince endormi" !

océlie bon courage pour ton inventaire et ton bilan queen

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:46

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, aussi zhom a eu un accident hier après midi mais heureusement rien de grave pour lui seulement la voiture (radiateur)..

Je vous mets quelques photos du mariage de ma cousine de ce week end
On a eu un superbe beau temps ( 25° dans la journée un peu plus frisquet dans la soirée )

Mercredi 2 avril Photo510
Sur cette photo, moi et mon mari

Mercredi 2 avril Photo110

Ici les jeunes mariés

Bisous

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

Bonsoir a toutes
pas de net aujourd'hui,ensuite j'ai fait e la couture,donc pas eu de temps,et pour une fois,le neveu a dienr ici,donc de popote pour ce soir lol! ça y est c'est fini,cuisine rangée,me voila Wink

alex78 merci pour les photos,les mariés sont superbes,et la robe,est superbe Wink

mmt_nath je ne sait pas quoi dire sur ce theme,seulement que les parents sont des etres humains,comme tout le monde,et qu'ils ont souvent de quoi peter les plombs Wink autrement pas plus d'idées sur le sujet Crying or Very sad

steffi courage ma belle,bientot tu aura ton bébé dans tes bras a lui faire de gros calins Wink

seve c'est trés dur les maladies neurologiques,et hélas,cela prend a tout age Crying or Very sad

ocelie bon inventaire,et surtout bonne raclette,vous devez maintenant etre a table,amusez vous bien Wink

bonne soirée a vous toutes a demain Mercredi 2 avril 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

un ti coucou rapide.non non c est pas le changement d horaire qui m empeche de poster mais le fait de rentrer tard.je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ou vendredi.je vais preparer les gamellespour demain midi.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 avril   Mercredi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 Avril
» mercredi 9 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 18 avril
» mercredi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: