forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 11 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:33

Bonjour bonjour!
Mariejo est venue boire le café hier et nous avons dégusté de fameuses galettes de Pont Aven venues tout droit de là-bas! Merci Steffiiiii!!!! jeudi 11 septembre A-table jeudi 11 septembre A-table jeudi 11 septembre 662421 jeudi 11 septembre 662421 jeudi 11 septembre 662421
Bon courage à toutes pour cette journée!
Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower jeudi 11 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:47

Bonne journée Sylvie,

As tu posté ma commande ? Ici rien de spécial, j'emmène les garçons à l'école, récupérer la petite Fanny, acheter le pain et jouer avec Fanny, faire un peu de broderie et attendre Sara qui arrivera à 13h jusqu'à 18h...
Bonne journée

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:30

Coucou les filles ...

Au programme de la journée ...

Allez a la poste pour poster un cd pour mon tit-beauf et des serviettes en papier que j'ai échangé !

Le reste de la journée ca sera des croix pour mon sachet de lavande et repos ...

Bonne journée à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:50

Bonjour les filles
ici soleil et un peu de fraicheur cela fait du bien Wink aujourd'hui rien de différent,pareil aux autres jours,ce week end je vais chez ma fille,c'est son anniversaire,elle aura 27 ans déja,que cela passe le temps Rolling Eyes j'espere que vous allez toutes bien,ainsi que vos enfants,surtout kinine la pauvre.bonne journée a vous toutes jeudi 11 septembre 662421 @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:40

Bonjour les filles

bonne journée !!!!
et Marie-jo passe un bon week end chez ta fille
nous aussi on fait la fête ce week end flower
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:44

je suis encore a la maison mon rdv cest demain a 14h30 , en esperant qu on me dise on vous garde vous allez accoucher. voila toujours mes douleurs e sciatique , contractions jambes enflées et je suis gelée impossible de me rechauffer. voila si pas de coucou d ici ce week end vous saurez qu on m aura gardé. bisous a vous a bientot

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Ocelie a écrit:
Bonjour bonjour!
Mariejo est venue boire le café hier et nous avons dégusté de fameuses galettes de Pont Aven venues tout droit de là-bas! Merci Steffiiiii!!!! jeudi 11 septembre A-table jeudi 11 septembre A-table jeudi 11 septembre 662421 jeudi 11 septembre 662421 jeudi 11 septembre 662421
Bon courage à toutes pour cette journée!
Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower jeudi 11 septembre 662421

ptit clin d'oeil finistèrien!!

celles là sont mes préférées, je les trouve fondantes!!! mais bon il ne faut pas regarder la quantité de beurre qu'il y a dedans... lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Ah bon?! Du beurre??? Very Happy Very Happy Very Happy jeudi 11 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 septembre
» jeudi 23 septembre
» jeudi 4 septembre
» Jeudi 10 septembre
» JEUDI 30 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: