forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:50

Bonjour à toutes,

Je me demande comment on fait pour faire apparaître en dessous de notre pseudo sur le côté à gauche notre âge et notre localisation ?? J'ai bien rempli les cases dans mon profil mais çà ne s'affiche pas...

Et en fonction de quoi on est "pipelette" de "coton" de "cuir" etc... en fonction du nombre de messages, d'années de mariage ou du tissu de nos vêtements fétiches ????

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:03

Bonjour Marina,

Pour la localisation et l'âge, je pense effectivement que ça récupère les infos de notre profil. Si çane marche pas, vérifie bien que tu as enregistré après avoir mis les infos, je crois qu'il faut le faire pour chaque page du profil. Sinon, je sais pas affraid

Pour le "niveau" de pipelette, c'est effectivement en fonction du nombre de message posté. Le nom est donné par l'administrateur du forum, Océlie a choisi de se rapporter aux noms des anniversaires de mariage.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:31

Bonjour !

effectivement j'avais oublié d'enregistrer les informations que j'avais rentrées dans mon profil... Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question à 2 balles
» question
» tite question
» question bête
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Ouverture du forum-
Sauter vers: