forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je n'ai pas de super titre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

bonjour:)
marina m'a invité alors...j'ai frappé et suis rentrée...

Ma fille Neela de 1 mois dort sur moi j'en profite pour me présneter jocolor

je m'appelle nathalaouen..j'ai 32 ans....j'habite pont à mousson...en lorraine....et je me sents seule avec mes tites croix...

j'ai toujours aimé le pdc...et la couture mais ayant une mere toxique me rabachant que j'étais nulle je n'ai jamasi rien touché jusqu'à l'année derniere...un detachement avec cette mere...une prise en main de mes talents cachés cheers et voila....d'abord de gros travaux en couture ( à mon niveau bien sur...) et au mois de mai..un kit dmc tout rikiki..que j'ai ADORE faire...et depuis je n'arrete plus...

j'ai 3 enfants : vani 3 ans, paul 2 ans et neela 1 mois et une semaine...mes enfants sont des anges et du coup ils me laissent le temps de broder Smile j'ai fait plein de toiles...et il m'en reste bcp à encadrer voire a travailler....j'avoue ne jamasi avoir d'idée...et surtt une fois finie je trouve toujours que ma toile est bof...maintennat j eme soigne..j'ai attaqué la cour des grands et j'adore ce que je fais...

je vais essayer de créer un blog avec mes tits trucs de faits:) et là jai 3 toiles a travailler (cadres ou autres)...et uen a terminer mais j'ai 62 fichus points de noeud a faire et rien que nenny je n'y arrive pas:(Sad:Sad:(bref...voilà..

en ce moment suis sur un tableau de naissance...;Smile

voilà....


ps: j'aimerais creer un café croix..un truc ou on se retroverait dans un café pour broder...masi euh je ne sais pas comment faire pour trouver des brodeuses ici..je ne sais meme aps sil existe une association....à qui dois je demander? et sil en existe pas.comment en créer une?

merci Smile


voilaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros poutoux!!

(attention suis mega bavarde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Bonjour Nathalaouen !!

Moi c'est Nathalie, ça fait moins breton lol!
29 ans, pas d'enfants, vie maritale mais avec un conjoint qui travaille à 800 bornes, mais ça devrait s'arranger, enfin j'espère affraid

Niveau bavarde, tu devrais trouver ton bonheur ici et dépêche toi parce qu'avec Marianne (alias Brodette), on a pris de l'avance et on se tire la bourre pour être la plus bavarde lol!
Si tout va bien, elle devrait même essayer de te convaincre de te mettre à la broderie traditionnelle. Méfie toi, elle lâche pas l'affaire Wink

Pour ce qui est de connaître des brodeuses, il y a un site pas mal qui ressence un certain nombre d'assoc et club mais comme c'est rempli par des anonymes, ils n'y sont probablement pas tous (http://www.lepointcompte.com) Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Mais déjà tu peux voir ce site, voir également les mairies de villes/villages qui sont près de toi ou la préfecture pour celles qui sotn en assoc loi 1901. ET puis tu peux rechercher dans tous les forums possible celles qui sont de ta région.
La Lorraine... Tu es de là-bas ? J'ai travaillé pour une boîte qui avait une filliale à Florange ! En hiver, y fait froid !! santa

Bon aller, c'est pas le tout mais je suis censée travaillé affraid

Bienvenue à toi !!!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

meuh non fais aps ffroid!!!! What a Face What a Face

suis vosgienne ( ouai une pure et dure !!! ) mai smon mari étant militaire a metz on s'est un peu rapprochéSmile
mon boulot est à 100m...suis isntit' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Bienvenue   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

Bienvenue Nathalaouen.
Je suis Marianne, dite Brodette, et comme l'a dit Nathalie La Chipie, je préfère nettement la broderie traditionnelle (suis pas douée pour les XXX parce qu'il faut compter lol! ) Si tu veux des conseils, à ton service:D
J'ai 50 ans, ? d'années de broderies derrière moi, je suis à Nantes
Ce qui est bien sur ce Forum: Sylvie (Océlie), nous sommes toutes extra, on n'est pas toujours entrain de demander des grilles et se faire remballer (droits d'auteur et gningningnin).
Ma Grand-Mère était de Bussang, et j'ai habité Nancy pendant 2 ans.
A bientôt.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Bienvenue Nathalaouen!
Je vois que les copines t'ont déjà accueillie, alors fais comme chez toi.
Tiens, tu es instit, cela me rappelle des souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy ...
A plus, je n'ai pas de super titre .... 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

est ce qu'il y a un endroit avec tous les blogs répértoriés ? jaime bcp voir le sblogs.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: blogs   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:19

Nan, y a pas, mais tu vas dans la rubrique membres (la ligne au dessus de publicités), tu choisis un nom dans la liste, tu arrives à sa fiche d'inscription et tu as son blog et/ou son album. Sinon, en général, l'adresse est à la fin des messages.
Et pour les Forumettes comme moi qui n'en ont pas, tu vas dans la rubrique Nos Réalisations du Forum.
C'est si simple que même moi, j'y arrive.lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

cheers Nathalaouen avec nous !!!

C'est vrai, tu t'appelles vraiment Nathalaouen ??? je croyais que c'était juste un pseudo, je pensais que c'était Nathalie en fait...

Je te l'ai dit, tu verras, on est vraiment bien ici...
Je ne poste pas tous les jours à cause du boulot, mais je me tiens toujours au courant...

Euh, Sylvie, tu fais des prix spéciaux pour mon recrutage intensif de nouvelles croipinettes sur ton forum ??? lol! lol!

A propos de la liste des blogs, en général ils sont référencés dans le profil, mais sinon dans la partie "réalisations" comme on y met les dernières créations tu y retrouves les adresses des blogs !

Marrante ton idée de café croix, moi j'y avais pensé en boutique de point de croix avec un coin salon pour y broder entre habitués... mais ce sera dans une autre vie... ou peut-être le jour où j'aurai vraiment envie de plaquer mon boulot, mais je ne pense pas avoir le courage d'Océlie pour monter une entreprise...

Bon je me remets à mon boulot. Oui parce qu'en fait je surfe depuis mon bureau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:15

Bonsoir et bienvenue a toi parmis nous
Pont a Mousson tu habite,moi suis de Metz,mais habite le 78 depuis 26 ans,et j'ai un frere pas loin de chez toi,nous voila donc 3 lorainne,car Elisabeth est ma soeur Wink tu verra tu te plaira bien ici avec nous Wink bisous bonne soirée flower


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

eh bien , welcome!!!
ici on est comme chez nous. Je suis Françoise, 42 ans, 1 fils de bientôt 11 ans, 3 chiens , deux chats et j'habite ds le Pas de Calais au bord de la mer.Et mon boulot (quej 'aimerai bien quitter) : attachée en formation professionnelle ds un hopital!!!! (transcendant comme job!!!)

à bientôt !!!
Françoise sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:43

coucou,

bienvenue parmis nous, moi c'est christelle, j'ai 29ans 3/4:lol!: , 3 filles de bientôt 8ans, bientôt 6ans et 6 mois:D ....
je suis aide soignante à temps partiel depuis mi mars, je n'ai pas pu me résoudre à reprendre le boulot à temps plein:lol!: , du coup j'ai plus de temps pour broder, broder....lol! , je vais essayer de faire de la couture, j'aimerai bien coudre une housse de couette pour mes filles.... affaire à suivre:lol!: .

je n'ai pas de super titre .... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas de super titre .... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de super titre ....   je n'ai pas de super titre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas de super titre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog ....encore pas super titre...
» Mercredi 14 Novembre
» Vendredi 24 Septembre
» JEUDI 30 SEPTEMBRE
» GOOGLE et vous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: