forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon blog ....encore pas super titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:41

voilà...j'ai mis mes premieres oeuvres internationales sur mon blog perso avec du perso dont mes momes....mes trucs de couture...)

bizoux:)

et bienvenue chez nous:) pig

http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: Re: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:50

Wouahhhh! Que de trésors dans ce blog! Tu fais plein de choses de tes 10 doigts, et ça sent l'amour tout ça! mon blog ....encore pas super titre... 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: Re: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Bonjour
je dois etre sotte je n'ai pas trouver ou mettre les commentaires Rolling Eyes
en tous cas les couches c'est super bien,en plus faites par des Messins,suis de Metz moi aussi Wink flower tes enfants sont magnifiques,et tu fait de trés belles choses,bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: Re: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Nath, je viens de découvrir le récit de la naissance de Neela, c'est très beau !! tu es douée pour l'écriture, c'est plein d'émotion, bravo...

Tes enfants sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: Re: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:01

coucou,
super ton blog, bravo:cheers: , et le récit de la naissance de ta fille wouhaaaa j'en ai les larmes aux yeux, et pour les chutes de tension et l'impression de partir j'ai connue aussi avec ma 3eme fille, cela fait bizarre... En tout cas bravo, tu écris super bien....

mon blog ....encore pas super titre... 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog ....encore pas super titre... Empty
MessageSujet: Re: mon blog ....encore pas super titre...   mon blog ....encore pas super titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog ....encore pas super titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas de super titre ....
» mon blog en construction:le blog de lili
» Mercredi 14 Novembre
» GOOGLE et vous .....
» Vendredi 24 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos réalisations-
Sauter vers: