forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que brodez vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:00

coucou,

je vais commencer cette rubrique, peut être que cela fera venir du monde lol! , alors moi je brode en ce moment plein de chose, pffff, trop même lol! , une serviette de toilette pour mon bébé qui est bientôt finie, un plaid aoy pour ma fille ainée, le marquoir des régions, une grille de lili point et pleins d'autres que j'oubli lol! , et vous????


bisous.

Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:09

je brode en ce moment un MTSA sur du lin,c'est une esquisse de chat ,j'adore I love you , je finis une petite serveitte de toilette pour une petite fille I love you et je finis un ABC monochrome pour lequel j'ai eu un coup de coeur et que je vais faire encadrer la semaine prochaine I love you voilà ensuite ,ensuite j'ai plein de choses qui m'attendent ! lol!

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:40

Pour moi, pas de point de croix pour le moment: j'ai en cours un tricot, un chemin de table en hardanger, un pas à pas toujours en hardanger et un marque page en dentelle aux fuseaux... Bon, ça commence, je suis HS, là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:42

le chemin de table en hardanger ça doit etre superbe !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:47

petite image de ce que je brode là ,pour aggrandir cliquez dessus Very Happy

que brodez vous? Imag0373xw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:05

alors pour ma part, j'ai en cours, deux calendriers de bé courtabet, un livre pour mon fils avec des animaux, un body en tire-fil pour la ronde des bodys, un petit cadeau pour ma nsp, il faut que je réflechisse aussi pour la ronde de noël, pffffffff je m'arrête là, je pense que c'est déjà bien.

Bisous, chris.

http://chriscatsbrode.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:38

coucou,

ça y est, hier soir j'ai enfin finie la serviette de toilette pour mon bébé, je suis super contente Very Happy , c'est la 1ere fois que je brode une serviette et cela fait super joli Smile , j'attend de recevoir ma commande de serviettes que j'ai fait à sylvie et je commence à broder pour noel.
Il faut que je prenne des photos et que je mette mon album à jour pour vour la montrer...

Bisous.

Christelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:23

Ben oui, on espère bien Very Happy Very Happy Very Happy Bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:29

coucou les filles!!
je ne peux malheureusement pas vous dire ce que je brode en ce moment car c'est pour la ronde des stéphanie, et je ne prefère pas en parler au cas où elle vienne sur ce forum...il faudra donc attendre le mois prochain pour voir!!
j'ai deux encours mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les finir, il s'agit du portrait de ma fille (d'après une photo prise à ses 3 mois et d'un kit de maria van scharrenburg (j'adore ses creations) avec une girafe et des fées (et oui c'est encore pour ma fille!).
sinon j'espère avoir le temps de faire une botte de noel à anne-lou, et une bannière sur ce thème...ah oui mon mari veut que je lui brode un marque page avant son départ en mer (il est sous marinier)...je suis à la bourre comme d'hab!!!
bisous
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:52

coucou,

j'ai commencé à broder des bavoirs pour mon bébé, je brode les jours de la semaine donc cela va vite, entre hier et aujourd'hui j'en ai brodé 4 Very Happy .

bisous.

Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:03

On veut des photos... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:07

euh oui il faut que je les fasse les photos lol! , bientôt, promis lol!


Christelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:11

je suis entrain de faire un petit winnie,j'ai en route un modeles de carte de l'île de la réunion et un modèle de fée dans un des mangos,donc beaucoup de choss en route et qu je voudrais terminée

dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:21

C'est bien d'avoir plusieurs choses en route, on peut varier les plaisirs... lol! Bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:10

Moi aussi j'ai toujours plusieurs choses en cours, ça permet de varier les plaisir et ne jamais se lâsser.

En ce moment :
- je dois terminer de mettre les accessoires sur "je cuisine pour mes amis"
- je dois faire le verso du sac DMC d'autatn que j'ai acheté l'étole pour aller avec...
- je suis en plein dans les tulipes perroquets
- et je suis en train de faire un rideau en Hardanger pour la fenêtre des toilettes.
Je ne vous parle pas de tout ce que j'ai acheté et que je n'ai pas commencé mais mon chéri n'étant pas là de la semaine, il faut bien que je m'occupe
Very Happy

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:56

Houla moi j'ai tout plein de chose à faire Razz

Je suis sur 3 RR , un échange avec une croixpinettes et 2 SAL sans compter mes broderies perso Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:25

suis repartie sur un abc sur du lin bleu ,apres avoir fini un coussin Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:46

moi c'est un rideau Hardanger, c'est le pied ....
Plus la composition des cartes de Noèl, je n'en suis que à la création au crayon et feutre, mais se sera brodé au final sur support astralon (support en plastic transparent très rigide), technique absolument personnelle mais qui donne un effet époustoufflant, sauf pour mon pouce qui lui souffre
Pull au tricot, et aussi terminer mes support pour serviettes (Hardanger anges) j'en ai déjà 8 m'en reste plus que 4 à faire mais, j'ai trops de devoirs aussi c'est un peu trop..., Bah si c'est pas pour cette année ce sera pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:58

Un rideau en Hardanger ? Cool, moi aussi !!! Mais je suis partie en live complet, sans diagramme alors que ce n'est que mon 2ème Hardanger cyclops :s
Alors j'ai commencé la bordure et il faut que je me lache sur le milieu mais j'hésite What a Face
Si tu as des conseils (des sites, des fiches) je suis preneuse !!! Smile

@+ et félicitations pour tout tes voyage ste toutes l'énergie dont débordent tes messages Wink

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:58

sunny sunny merci ma bîche sunny sunny sunny
Pour mon rideau c'est aussi création perso....
Pour débuter une technique quelquel soit il faut toujours copier afin de s'assurer du résultat après ben faut créer et c'est là que ça devient interressant....
En tout cas c'est comme cela que je vois les choses...
merci pour ta gentillesse...
bisou A+ENCARNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:05

sunny sunny sunny au fait Nat t'es des hautes-Pyrénées, et moi je suis de Bilbao, mi amatxu (maman) est de Pamplune, et mon aita (papa) est de Bilbao.
Vive les montagnes....
Ca manque ici... on lui donne le nom de plateland, "le plat pays." land=pays
Jacques Brell l'a chanté, "le plat pays qui est le miens"
Ici tu vois loin dans le paysage chose qui avait étonné mon frère lorsqu'il est venu pour la première fois car là-bas chez ces sauvages au bout de la rue on vois des montagnes au loin...c'est vallonés, pas ici.... c'est plat de chez plateland.
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:52

Bonjour Encarna,

Oui, j'habite les hautes pyrénées mais je ne suis pas originaire de là bas, c'est le boulot qui m'y a amenée.
On découvre progressivement la région mais mon conjoint travaille toujours sur Paris, il redescend les WE...
Sinon, je suis originaire de Bourgogne (vers Chalon-surSaône, Beaune) et lui de Nîmes.
J'ai fait mes études à Roubaix (donc le plat pays, je vois bien, je recevais RTBF1), avec 2 stage en Irlande puis 6 mois à Paris, 6 mois à Vernon (Eure) et retour en région parisienne pour mon premier boulot.

Voilà, tu sais tout Smile

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:03

coucou,

je suis entrain de broder un spiderman pour en faire une carte d'anniversaire pour un petit qui a eu 6 ans, et je vais devoir défaire le prénom que j'ai broder sur une serviette de toilette pour mon futur bébé car on a décidé de changer de prénom Very Happy , ça c'est tout moi, je ne m'y fait pas au prénom choisi donc on change lol! ...
Si vous voulez voir la serviette c'est sur cet album:

http://www.aufeminin.com/album/mesptitescroix2

voilà.

Bisous.

Christelle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:15

un rideau en hardanger , wahou !!j'admire !!!!

bisous encarna flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:17

christelle ,j'aime beaucoup ton album flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que brodez vous? Empty
MessageSujet: Re: que brodez vous?   que brodez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que brodez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une BA ça vous dit ?
» ça vous dit?
» je vous souhaite..
» a vous de me dire?
» Ne vous inquiétez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: broderie :: parlons point de croix-
Sauter vers: