forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:57

coucou,

debout tout le monde lol! lol! lol! .....

Très bonne journée à toutes.

vendredi 18 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: [b]Coucou Christelle et Coucou Océlie[/b]   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:01

Merci,
Le réveil est difficile parce que je me suis couchée après minuit...
Je voulais avancer mon étui à ciseaux pour mon premier essai sur un bout de toile de couleur et pour pouvoir ranger mes ciseaux car je viens d'en perdre une paire et cela me fait enrager !!!!!
Je vais aller chez Océlie en sortant du travail pour les conseils de doublure car sinon la pointe des ciseaux va tout arracher !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:05

Bonjour les filles! Bonne journée à toutes! Tiens Mylène, tu manges une pizza ce soir? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:05

Bonjour !!!!

les yeux pas trop ouverts ce matin!!!! ns sommes rentrés à 22h30 hier soir, la journée s'est bien passée. Mais tout de même vivement ce soir pour aller vite au dodo!!!
Pour répondre à Océlie, nous interprétons tout style de chant à notre chorale (messes mais aussi henri salvador, serge lama, marc lavoine, chants folkloriques...) et pour notre concert du 1/06 le thème est le Mexique et l'Amérique du Sud (la cucaratcha, don't cry for me Argentina...).Et puis aussi, je suis soprano (çà fait plus de 10 ans que je chante avec quelques petites interruptions notamment pour faire mon fils!!!

Bonne journée !!!

Françoise:sleep: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:23

Bonjour,
je vois que tout va bien. Very Happy
Françoise: vous sortez un disque?
Je reviens de chez Truffaut: non seulement, il n'y avait toujours pas d'helxine et de lamier, mais en plus, ils vendent la plaque de feutrinne épaisse de 3mm, 9,90€ .3 fines plaques collées ensemble feront l'affaire (0,60€ l'une). Ca ne m'empêchera pas d'y retourner lol!
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

Pour te répondre Marianne, le disque n'est pas prévu au programme.Mais nous donnons tout de même pas mal de concerts (locaux bien sûr), pour la période de Noël par exemple, nous en avions donné 6.
à+

Françoise:sleep: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Bonjour les filles
je passe avant d'aller aux courses,j'en ai marre faudrais qu'on est pas besoin de manger lol! je vois que chez vous cela va bien Wink moi pas eu pc de la journée,le neveu a eu son permis donc il squatte le pc il cherche une voiture,comme ça j'en ai profiter pour faire ma couture Twisted Evil
bonne fin de journée a toutes bisous a demain vendredi 18 mai 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi 18 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Bonne soirée à toutes. jocolor
: Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Juin
» Vendredi 29 février
» vendredi 9 mars
» vendredi 31 aout
» Vendredi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: