forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TARIF LETTRE: BON A SAVOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

C'était sur le forum dmc, voici les liens que je vous conseille de lire:
http://monsite.orange.fr/belle14080/page2.html
http://avis-membres.ebay.fr/ENVOI-AU-TARIF-LETTRES--EN-TOUTE-LEGALITE_W0QQugidZ10000000000903465

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:30

Merci beaucoup Steffi, on va potasser tout ça study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:05

Cest la que Elisabeth la eu,et me la envoyer;)j'ai dmander a la fille de m'envoyer le tout et je l'ai dans mes documents,depuis j'ai la lettre sur moi,et je vais poster car a la poste en plus on a le choix du tarif,express,ou non,une différence de prix non négligeable,et souvent pour une rapiditée pareil qu'avec l'express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Bonjour à toute

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post:

NE VOUS PREOCCUPER PAS DES GUICHETIERS POUR VOS ENVOIS FAITES LES VOUS MEME
VOUS POUVEZ TOUT ENVOYER


EN tarif economique la lettre mets 4 jours pour arriver et en tarif express elle ne mets qu'1 jours ou 2 pas plus suivant l'heure à laquelle vous la poster!!!!!!!!

sandrine
FACTRICE à LA POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:54

tu est factrice?ben c'est bon a savoir ça Wink
moi je met en ecopli,et cela arrive souvent en 2 jours a peine,je poste toujours juste avant le départ du courrier en plus vers 15h,15h30,et pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: lettres   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08

Merci Sandrine pour tes précisions, mais si tout le monde va à la machine, la Poste en profitera pour supprimer encore des emplois.
Et puis je n'ai jamais vu une machine rire avec moi de mes étourderies...
Bonne journée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

merci Sandrine de ta réponse...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:00

ben l'avantage de la machine c'est qu'elle est toujours libre quand j'y vais,sinon il y a toujours la file,avec au minimum 15 mn d'attente,comme je n'arrive plus rester debout si longtemps,la machine me convient,de plus il y en a une qui fait de la monnaie;)
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Eh bien ça y est c'est mon tour !!

Hier quand je suis allée à la poste du village à côté de mon boulot, la guichetière a refusé d'envoyé mes "colis" au tarif lettre ! Alors qu'ils faisaient très largement moins de 2kg.
J'ai beau eu lui dire que je connaissais qqun qui travaillait à la poste, comme je n'avais pas relu ce message avant d'y aller, je suis partie (j'avais le temps d'aller à la poste à côté de chez moi).
A la deuxième poste, elle m'a demandé si c'était de la marchandise et comme je n'avais pas envie de rentrer à nouveau dans la polémique, j'ai un peu menti en disant que c'était du papier bulle pour protéger un carte faite maison.
En tout cas, je ne me ferai plus avoir : j'ai téléchargé tous les doc dont la directive européenne, je vais lire ça attentivement en stabilotant ce qui m'intéresse et la prochaine fois, elle va voir !! Elle pourra l'appeler son chef !!! Twisted Evil affraid cheers

En tout cas, c'est parti : alors, qui a quelquechose dans sa boite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Moi rien dans ma boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Empty
MessageSujet: Re: TARIF LETTRE: BON A SAVOIR   TARIF LETTRE: BON A SAVOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIF LETTRE: BON A SAVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi e colis en lettre
» Poster en lettre
» Quelqu'un m'a écrit une lettre ?
» voilà ce que j'aimerais savoir faire
» Salon cration et savoir faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: