forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Mais si, le projet de la mort qui tue qui m'occupe tout 2007 et m'empêche de me mettre à la broderie traditionnelle et m'empêche de participer aux échanges ?!

Ben voilà, la dernière photo en exclu pour vous, l'article paraitra demain sur mon blog

Mes chevaux, vous connaissez ? Dsc01554jx6

Aller, j'y retourne, j'en profite de ne pas être lassée parce que ça avance, mais il y a encore du boulot (le contour de l'oeil c'est terrible !!) et au pire, je préfère l'avoir fini largement avant pour avoir le temps de le faire encadrer sereinement...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

Wouah! De plus en plus beau! Effectivement, de la mort qui tue, comme tu dis lol!
C'est super, tu as fait la moitié! Mes chevaux, vous connaissez ? 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:02

c'est super beau,et moi qui traine pour ma porté de chiots,c'est plus de travail ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

Bravo Nath

Ton tableau est superbe ... et fini il sera magnifiquement extraodinairement beau !!

Vivement la suite

En tout cas félicitation pour le travail que tu as déja accompli

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: chevaux   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:34

Tes chevaux, je les connais depuis que je te connais.
Je vois que tous les prétextes sont bons pour ne pas commencer la broderie traditionnelle et ne pas participer aux échanges. Evil or Very Mad
TSSS Comment peut-on être de si mauvaise foi? Rolling Eyes
Marianne

PS: pour qui n'a pas le sens de l'humour: ce message est à prendre au 24° degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

waouh !!! il ya adu boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:24

Ouaip, y'a du boulot de fait mais il en reste à faire !!
Mais j'optimise de plus en plus donc ça avance : cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

Magnifique!!!! Bon courage pour la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:49

Superbe , magnifique , splendide, ....
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:47

Pour les pressées que je me mette à autre chose (comme la broderie traditionnelle par exemple lol! ) ou les feignantes qui ne trouveraient pas mon blog, voici la photo qui date d'hier matin

Mes chevaux, vous connaissez ? Dsc01573fk0

Et ça a envore avancé hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

quelle avancée ils sont magnifique bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

bravo ils sont magnifiques.
Mes chevaux, vous connaissez ? 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

brvo.j adore mais quel boulot.bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:54

Wouah! De-la-mort-qui-tue-encore-plus!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

flower magnifique nath , ils vont etre superbe , c'est vraiment un sublime tableau , bon courage pour la suite , mais quand on aime on ne parle pas de courage mais de plaisir , bonne journée , amicalement ,
andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:12

splendide .

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:15

andree-L a écrit:
flower magnifique nath , ils vont etre superbe , c'est vraiment un sublime tableau , bon courage pour la suite , mais quand on aime on ne parle pas de courage mais de plaisir , bonne journée , amicalement ,
andrée

Bof, je crois que vu l'ampleur du travail, il m'a fallu un peu des deux, du courage et du plaisir.

Zhom m'a tuée hier. Quand je lui ai montré la photo, toute contente de l'avancement, il m'a répondu "ouais, enfin y'a encore du boulot" et là, j'ai réalisé que je m'étais peut être un peu trop entousiasmée par rapport à la fin éventuelle... aller, encore 2mois1/2 pour avoir le temps de l'encadrement, j'espère que c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:41

Coucou les filles.

Pour celle qui aurait la flemme de faire un tour sur mon blog, les chevaux en live :
Mes chevaux, vous connaissez ? Dsc01616wc4

Eh non, on dirait mais c'est pas fini... affraid
Enfin ça touche à sa fin quand même cheers

Nathalie, qui va bientôt pouvoir revenir dans les échanges et autres SAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:26

Bravo. Ils sont superbes ces chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:20

waouh superbe
je ne sais pas ce qu'il te reste à faire mais on dirai que c'est quasi fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:34

ils sont magnifiques,mais moi non plus je ne vois ce qu'il reste a faire Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

Il reste des petits points par ci par là (notamment au niveau des anneaux des "harnais" parce que ces couleurs ne sont pas beaucoup utilisées alors je les ai un peu passées...) et la crinière du marron clair.

Je crois que je vais arriver à l'objectif (finir pour mi mars pour avoir un mois et demi pour le laisser à l'encadreur et l'offrir le 2 mai), c'est cool cheers

Un peu moins cool : les traces de tambours sur le tissu... Vous avez un truc ? J'ai peur de le laver moi et que ça ne parte pas car après le pressing ne pourra rien faire. Qu'en pensez-vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:20

toutes mes félicitations ils sont superbe

Bravo à toi

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:36

Je vais avoir l'air d'une mémé qui radote mais on ne doit jamais laisser le tambour sur l'ouvrage, c'est d'ailleurs pour cela que je brode sans...
Enfin, cela ne solutionne pas le problème. Demande conseil au pressing peut-être... Mes chevaux, vous connaissez ? 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:12

Tu peux toujours essayer de le repasser à l'envers avec une "pate mouille" (mouchoir ou torchon propre mouillé que tu mets sur la toile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissez? au 27.04
» Connaissez-vous Vannes ?
» Connaissez-vous Annie Cicatelli ??
» Connaissez-vous Catherine Allègre-Papadacci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos encours-
Sauter vers: