forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes chevaux, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:21

Pour éviter que le tambour ne marque, il suffit de placer du papier de soie ou autre tissu entre la broderie et le tambour .

Pour le lavage, je connais pas de truc spécial mais imprègne de savon l'endroit sali et laisse agir quelques minutes

En tout cas, cela va être magnifique !
Bravo Nath
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:46

[quote="Ocelie"]Je vais avoir l'air d'une mémé qui radote mais on ne doit jamais laisser le tambour sur l'ouvrage, c'est d'ailleurs pour cela que je brode sans...quote]
Non, tu n'es pas une mémé, tu ne radotes pas et je le sais ça, mais moi je suis une jeune tête de mule faignante qui n'en fait qu'à sa tête alors je l'enlève pas lol!

Violette a écrit:
Pour éviter que le tambour ne marque, il suffit de placer du papier de soie ou autre tissu entre la broderie et le tambour .
Ben... ça c'est bien mais faudrait le faire avant de commencer lol! Trop tard, la tache est là affraid

Violette a écrit:
Pour le lavage, je connais pas de truc spécial mais imprègne de savon l'endroit sali et laisse agir quelques minutes
Je vais d'abord essayer la terre de saumière et si ça marche pas, j'irai voir le pressing ou la savon ...

J'vous tiendrai au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

waouhhhh tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chevaux   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:45

Ce sont des taches ou c'est lustré?
Les taches partirns probablement au lavage-machine programme délicat ou line, sortir sans essorage, fiare sécher normalement.
Si c'est lustré: c'est comme ça veut, je crois.
Ca ne m'est jamai arrivé.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

je n'ai pas de mots pour te dire plus que c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

brodette a écrit:
Ce sont des taches ou c'est lustré?
Les taches partirns probablement au lavage-machine programme délicat ou line, sortir sans essorage, fiare sécher normalement.
Si c'est lustré: c'est comme ça veut, je crois.
Ca ne m'est jamai arrivé.
Marianne

scratch scratch scratch J'en sais rien en fait.
Je dirais un peu des deux. Un peu sali parce que j'ai peut être pas tout le temps les main très propres et lustrer aussi.
Je sais pas, je vais voir quand j'aurai fini !

Nathalie

PS : merci à toutes pour vos compliments, mais c'est pas compliqué, suffit de suivre le diagramme... C'est long mais pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cheavaux   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:38

Pas compliqué??????????
Compter sans arrêt, suivre obligatoirement le diagramme, vider juste dans les trous, etc, etc...
Une vraie torture, oui!
Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

cheers cheers cheers cheers cheers Les filles, j'ai l'honneur de vous annoncer, en exclusivité mondiale, que mes chevaux sont terminés cheers cheers cheers cheers cheers

Me reste "juste" :
- le lavage pour enlever les traces de tambours (grrrr.....)
- le repassage + amidon
- et avant la fin de la semaine ils seront chez l'encadreur

cheers cheers cheers Je suis dans les temps cheers cheers cheers

Alors, Marianne, qu'est ce que tu fais ?! J'suis prête pour ton SAL en BT lol! Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chevaux   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

cheers cheers cheers cheers cheers Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 347342 cheers cheers cheers cheers cheers
Enfin libre!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais::il faut les ph
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 347342 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 347342 :il faut les ph super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

Avec toutes ces péripéties, bravo Nath, c'est magnifique !

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 548192 Maintenant à la broderie traditionnelle !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Je ne te crois pas, je ne vois pas la photo... Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:39

Pour l'instant, ils "trempent" avec de la terre de Sommières sur les taches de tambour.
La photo après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

ton travail est bien récompensé,bravo a toi ils sont magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Aller, sans plus attendre, en avant première pour vous (faut que je mette un article sur mon blog) ... les chevaux terminés !!! cheers cheers cheers (sans le cadre, on n'a pas réussi à mettre la photo du téléphone sur l'ordi.... No )

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Dsc01654ze0

Y'a un problème vous trouvez ? Mais nan, c'est l'envers lol!

Aller, j'arrête mes blagues et je vous les montre de face Razz

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Dsc01655kg6
Faudra que vous patientez encore un mois pour la version complètement finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 489868 Finalement, je préfère l'envers parce qu'à l'endroit, j'ai peur, j'ai l'impression qu'ils me regardent!

Bravo, bon boulot Nath! Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 662421 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 662421 Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:42

tu travail bien,car l'envers et pas mal,je ne fait pas aussi bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

c'est MA-GNI-FI-QUE !! bravo Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 347342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

quel travail monstre!! c'est superbe, bravo à toi. j'ai très hâte de le voir encadré!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

il sont tout simplement magnifiques.bravo.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

Superbe, splendide, magnifique

Et quel travail, quelle patience ...

Encore Bravo

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

flower magnifique , ils ont un regard superbe , c'est une tres belle réussite , bravo nath !!!!!
bonne fin de journée , bien amicalement , andrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

trés beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:43

que te dire de plus que c'est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux, vous connaissez ?   Mes chevaux, vous connaissez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissez? au 27.04
» Connaissez-vous Vannes ?
» Connaissez-vous Annie Cicatelli ??
» Connaissez-vous Catherine Allègre-Papadacci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos encours-
Sauter vers: