forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon jeudi les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:16

Petit passage matinale , ma puce n'était pas très bien alors je suis venue attendre qu'elle se rendorme près de moi !!

Sylvie je ne passerais pas ce matin comme elle est un peu fiévreuse , je passerais surement samedi comme il me fallait des choses pour ma soeur , et puis mon homme gardera les enfants Laughing

Allez bonne journée et bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:24

Ah, je me disais aussi que tu étais bien matinale ce matin... Ca va ta fille ? Une amie me disait que ça y est, le petits rhumes d'automne...

Ben moi, hier soir j'ai fait tout mon repassage (et il y en avait !!!) et j'ai eu aussi mon ancien binome de TP au téléphone. J'étais super contente, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas eu. EN plus, il a l'illimité de 20h à minuit donc... ben ça a durer presque 3 h Embarassed
Couchée encore plus tard que d'hab affraid

Auj, carrossier, réunion avec le client, pas mal de trucs à ffaire, c'est cool !!!
Et puis ce soir, Desperate Housewives : yes yes yes lol! lol! lol!


Bon courage et bonne journée à toutes,

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:57

Je vois que nous avons les mêmes fréquentations: carrossier, clients... lol! lol! lol!
Aujourd'hui, je débute mon expo, je fais des photos. J'ai eu des nouvelles de l'expert, les réparations de titine sont evaluées à 1976 euros affraid et titine a été estimée à 2000 euros What a Face ; le garagiste m'a assurée que cela ne dépasserai pas: c'est-y pas du bol ça, hein, hein? bounce
Bisous à toutes et bonne journée, Sylvie. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:59

Pov' tite Inès Sad , chouchoute-la bien Elisabeth, à plus, bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:25

coucou,

j'espère Elisabeth que ta fille va aller mieux:D , moi ce matin c'est monitoring à la maternité, je ne vais pas avoir de contractions comme d'habitude lol! , est ce que je vais accoucher un jour??? je me le demande:lol!: lol! ....

Sinon je continue à broder les fées et je vais surement mettre un article dans mon blog aujourd'hui....

Gros bisous à toutes.

Christelle❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:28

Soignez bien vos Petits Bouts, réparons nos voitures ( la mienne n'a plus de feux stop, je roule en warning, ça sera réparé dans une heure).
Nous attendons du vent et de la pluie.
A part ça, le coiffeur à domicile: vraiment épatant . J'ai juste dû changer mon sac d'aspirateur parce que la coiffeuse (très sympa et compétente) m'a coupé les cheveux assez courts.
Bonne journée à toutes.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:03

bonne journée a toutes I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:47

coucou,

me revoilà, donc pas de contractions à la maternitéSad , mais bon je profite encore du bébé dans mon ventre, j'adore ça❤ ...
Je suis contente, j'ai reçu mes sachets à broder pour le baptême du bébé, plus des grilles que j'ai commander avant hier....

bisous.

Christelle:D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi les filles Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi les filles   Bon jeudi les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon w'end les filles
» merci les filles
» Les filles des Yvelines
» Vendredi 14 Septembre
» Bonjour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: