forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: vendredi 14   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:47

Personne n'est levé? Bonne journée à toutes! Very Happy cheers flower Vendredi 14 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:48

Bonjour,
Emilie n'a pas eu le temps de passer ce matin Question .
Le Hardanger me fait faire des cauchemars, et Sylvie m' a virée de son magasin Sad . Bon, je la comprends un peu, parce que trouver du perlé 17 couleur vert-mouton... Mais si, c'est ce qui était inscrit sur le modèle. Et les ajourages qui se referment quand on laisse l'ouvrage, et les aiguilles qui refusent de piquer où on leur dit, et le passé plat qui se transforme en XXX, ou qui se déplace....affraid affraid
Tant pis pour ma nappe, toujours pas terminée, aujourd'hui, je ne brode que du traditionnel lol!
Bonne journée à toutes sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:50

Bonjour les copines
comment allez vous aujourd'hui?ici ça va,depuis 15 jours nous sommes de nouveau couper du net et téléphone,tout les jours pendant des heures,je vais réécrire,y en a marre maintenant,et je vais demender une remise,non mais Rolling Eyes
bon courgage a christelle pour le nettoyage,a mimi94 au boulot,et a toutes pour cette journée,pour moi c'est train train,et courses Wink
@+ toutes si c'est possible.
Vendredi 14 Septembre Vivement
Vendredi 14 Septembre 662421 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:04

Coucou les filles ...

Pour moi au programmes ...

Ce matin, je vais aller faire des courses a mondial tissus avec mes tatas et ma cousine ...

Puis l'aprem, on va a Arles voir une expo (sur des statues de terre cuite ... ) mais je ne sais plus le créateur ... puis on va voir pour faire une visite de la ville car je connais un peu mais pas ma cousine ...

Si je peux faire des photos je vous montrerai tout ca ...

Gros bisous à toutes

Bonne journée

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:21

coucou

et bien aujourd'hui c'est grisaille!! temps d'automne...je suis contente j'ai bien avancé ma broderie pour la rr!!! je vais essayer d'en faire encore aujourd'hui!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:06

coucou,

bonne journée à toutes.

Vendredi 14 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

coucou,

bonne journée à toutes.

Vendredi 14 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08

coucou,

je répond à tous les postes du vendredi lol! , comme ça pas de jalouses mdr lol!

bonne journée à toutes.
Vendredi 14 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:21

coucou !!

aujourd'hui on a le choix pour savoir où on va poster lol!
comment allez vous ??

moi mes malades se soignent bien, maintenant c'est moi qui ait mal à la gorge mais bon moi j'ai pas le droit de rester coucher toute la journée pour me reposer comme certains (je pense bien sûr à mon "cher et tendre" qui était à l'agonie Rolling Eyes )
Depuis hier le soleil reviens l'après midi ça fait du bien et chez vous il fait comment ???

côté broderie je galère avec mon abcdaire des triplés j'avais vraiment pas envie de rebroder sur de l'aïda.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

Meuh non Marianne, j'adooore les moutons à 5 pattes!
J'ai fusionné les sujets pour que ce soit plus pratique...
Vendredi 14 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: coucou les filles   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Dites donc, vous êtes très matinales !!
Moi à cette heure là, j'étais au boulot Crying or Very sad
Je découvre vos tites croix et constate que vous êtes toutes très douées , en plus de ça serviettage, cartonnage ...chapeau !!
Allez je fouille encore...bisous
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: vendredi   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Merci Sylvie d'avoir tout regroupé. Quelle idée d'être 3 à poster en même temps!
Merci Christelle de prendre le temps de répondre aux 3 messages.
Emaleth: ici aussi, il y a des gastro et des angines virales. Quant à ton mari, c'est normal: un homme quand c'est un peu malade, ça se croit presque mort, et quand c'est vraiment malade, ça fait le fanfaron:mais bon sang: . Et le mieux , c'est quand le médecin ne leur dit pas ce qu'ils veulent entendre (expérience de 27 ans de mariage lol! )
Occupe-toi de tes Petits Bonhommes, et oublie-le, il ira vite mieux.
Cet après-midi, j'ai brodé plus d'une soixantaine de carrés de 3fils/3 fils en passé plat avec 5 couleurs (aïe, aïe, aïe). Et une surface en triangle de 8 à 10 cm de côté en peinture à l'aiguille: un régal.
Bonne soirée à toutes
Marianne
PS: Marie-Josée, l'ANPE, c'est encore plus ubuesque que la sécu et la Caf réunies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

bonsoir,desolé j ai pas poster plus tot.pourtant suis passer tout à l heure mais j ai oublier Embarassed et ce matin j ai pas entendu mon reveil. Rolling Eyes . au programme pour demain courses et le matin vais chercher des serviettes de toilette que j avaus commander pour mes cadeaux de noel.je vais pourvoir les broder Very Happy bonne nuit et faites debeau reves.bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Septembre   Vendredi 14 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 Septembre
» vendredi 5 septembre
» Vendredi 28 septembre
» vendredi 26 septembre
» vendredi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: