forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 26 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:06

kikou

dure soiree pour moi, ma fille laura n etait pas tres bien dans la journee, se plaignait de mal de tete et de ventre , elle n a meme pas pris son gouter a l ecole le matin, et a 12h pas voulu manger elle voulait aller au lit de suite . on l a couché , apres elle s est reveillee a 17h et elle n etait toujours pas en forme , elle a manger 1 yaourt , et le soir un petit peu . vers 21h30 elle pleure dans son lit mon mari va la voir de nouveau mal au ventre et tete. il descend avec elle me fait un calin , et d un coup elle avait hyper chaud, elle grelottait. je lui ai dit donne lui encore un doliprane, et apres je lui prends la temperature elle nous a fait un beau 39.4 , mon mari n a pas chercher a la soulager en la mettant au bain ou quoi , il l a emmener directement aux urgences , les medecin l ont gardé , ils lui ont mit une perf , aujourdhui elle va avoir une echographie du ventre et d autres examens si necesaire. voila pour ma nuit dur de s endormir en sachant que tu as un enfant a l hopital, mais bon je garde le moral elle n est pas toute seule , mon mari reste au pres d elle . voila bonne journee a vous ma fille ainée a tout de suite pleurer quand je lui ai dit qu elle etait a l hopital , je li ai dit ne t inquiete pas . j espere qu elle va pas trop s inquieter aujourd hui.bonne journée a vous je vous tiens au courant dans la journee.

carine
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:58

Peut-être une appendicite? Courage, elle est bien entourée...
Bonne journée les filles, cette après-midi, je vois Nath ( vendredi 26 septembre 548192 ) et ce soir nous recevons des cousins donc je serai très occupée... vendredi 26 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:21

Coucou les filles ...

Une petite journée tranquillou pour moi ...

Je dois aller a la poste, et voir l'auto école d'hennebont ... (et oui faut bien reprendre le permis) ! puis j'irai jeter un oeil a la mercerie d'hennebont ...

Puis après un petit repas et je me mettrais a mes croix pour finir le tableau de la petite Lola ... j'irai voir au magasin de loisirs créatifs pour acheter un cadre que je customiserai

Bon vendredi à toutes

A celle qui bosse, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:47

bonjour les filles
kinine j'espere que cela n'est pas trop grave,courage a vous, vendredi 26 septembre 662421
ocelie bisous anath,hélas je ne pourrais pas venir la salué,mais une autre fois peut etre Wink
didounette bonne journée courses vendredi 26 septembre 662421
pour moi ce matin normalement,courses,demain soir nous avons des amis pour un couscous,trop bon ça Twisted Evil
bonne journée a toutes @+ vendredi 26 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:49

Bonjour les filles

je vous souhaite une bonne journée

j'ai hâte d'être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:41

bonjour les filles, bonjour seve Laughing Laughing

j'espère que vous allez toutes bien! carine garde courage, c'est pas facile un enfant à l'hôpital, moi je l'ai super mal vécu....
hier nous avons fêté les 3ans d'anne-lou, elle était toute contente de souffler ses bougies!!
et éliséo ne fait toujours pas ses nuits, ça devient très dur, on ne recupère pas... Sleep


bisous à toutes, et bonne journée seve Laughing Laughing

steffi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

Bonjour les filles,

t'en fais pas Carine, les médecins sont aux petits soins pour ta petiote .

Marie Jo, le couscous il sera bon comme là bas dis ?

Seve bonne journée ensoleillée

Steffi, ton petit bout dort peut être trop dans la journée ?

Sylvie, passe un bon moment avec Nath .

Didounette ne fait pas trop chauffer la CB !

Bonjour à Marianne et à toutes les filles qui travaillent , les pôvres !

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:03

pour les nouvelles

elle a eu l echographie hier soir et lavement + prise de sang , il faut attendre les resultats , et de la voir si elle peut jouer avec les autres enfants dans la salle de jeux , il nous la garde quelques jours , j espere que d ici lundi elle sera rentrée car cela fait que mon mari ne partira de nouveau pas si elle est pas rentrée lundi. laura a juste bu un chocolat ce matin a l hopital n a rien voulu manger . je vous tiens au courant des que j ai du nouveau.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:10

Coucou,

Ca va pour les dépenses ... a part la poste, la boulangerie j'ai rien acheté ...

La petite mercerie d'hennebont consacre plus de place dans sa boutique au colis des trois Suisses, et becquet ... qu'a de la mercerie ...

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 septembre   vendredi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 septembre
» Vendredi 28 septembre
» vendredi 3 septembre
» Vendredi 12 Septembre
» Vendredi 25 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: