forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 28 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:36

BOnjour les filles

Une seule chose à dire : Vendredi 28 septembre Vivement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:11

Je suis allée visiter ton blog Nath, tu me fais rêver avec tes paysages...
Les chevaux ont bien avancé aussi!
Allez les filles, bon courage pour cette journée! Very Happy sunny flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:21

coucou les filles ...

Au programme de ma journée ...

Ce matin finir de nettoyer le jardin ... retondre la pelouse ! Menage aussi ...

Et attendre mon homme qui va rentrer de Toulon vers 13h30/14h du coup je l'attend pour manger (croque monsieur, salade) ...

Cet aprem : on va aller faire des courses, lui coiffeur ... (obligé ... ses cheveux commencent à etre long !! 1cm de trop ! il a pas le choix avec le boulot)

Ce soir des copains a la maison pour une crepe party !!

Bonne journée à toutes

Vendredi 28 septembre 662421 Vendredi 28 septembre 662421 Vendredi 28 septembre 662421
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:25

Bonjour les filles
ici gris pluie mais moins frais qu'hier matin.je vais mieux,hier aprés midi j'ai fait une mauvaise réaction aux gouttes,soit disant pour maux de tête,patrick a téléphoné au médecin qui dit de réduire le nombre,j'ai répondu que je ne veut absolument en prendre,il est le seul a dire que je souffre de dépréssion de l'inconcient,alors que je ne me sent pas du tout dépréssive,et que dentiste,ophtalmo,et gynéco ne sont pas d'accord avec ça,du coup je doute Rolling Eyes c'est pas grave je vais mieux c'est le principal Wink

didounette bon nettoyage de jardin, Wink

ocelie bon courage a toi aussi Wink

bon Vendredi 28 septembre Vivement a toute,nous irons voir les avions sur l'aéroport de Saint cyr,il y a une exposition d'aéronef pour le centenaire de l'aviation,du 27 Septembre,au 3 Octobre Wink
Vendredi 28 septembre 662421 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:16

coucou,

bah moi je ne dis pas Vendredi 28 septembre Vivement car je bosse!!!! Sad Sad Sad lol! , bon je vais essayer de broder ce soir mais pas trop longtemps car debout à 5h30...

bonne fin de journée à toutes.
Vendredi 28 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:17

je vous fait un ti coucou rapide car j attend mon homme et on va faire les courses. bom je repasserai plus tard .bonne soirée et à tout à l heure.bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

pffffffffffffffff pas eu le temps de broder aujourd'hui !!!

Ce matin : ménage, jardinage

A midi (plutot 14h) mon homme est rentrée on a mangé ...

Cet aprem (quand zhom a eu fini la sieste) : coiffeurs (pour lui), puis passer chercher mes nouvelles lunettes ... ( je vous montrerai une photo demain ou dimanche), puis changer du matériel de scrap (page d'album qui n'allait pas contre du papier), puis aller faire les courses pour l'alimentation !!

Et en arrivant (19h30) préparation du repas : soirée crêpe avec des copains ... et la on attend l'arrivé de nos invités !

Bonne soirée

A demain

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

pas grand monde aujourd'hui,bonne soirée a toutes a demain Vendredi 28 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

ba si je suis la car finalement zhom n à pas eu le courage d aller faire les courses donc obligé de faire à manger à la maison et dimanche matin on ira faire les courses aux franprix en bas de chez nous.grrrr.quand moi je rentre fatigué il rale mais quand lui rentre fatigué j ai le droit de rien dire.grrrrrr.bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit Sleep et je vous dis à demain. Vendredi 28 septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 28 septembre   Vendredi 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 Septembre
» vendredi 4 septembre
» Vendredi 24 Septembre
» vendredi 5 septembre
» vendredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: