forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:20

Bonjour à toutes,

J'espère qu'ils vont garder pour t'accoucher Kinine ...
Océlie comment va ta fifille n°1 ?
Aujourd'hui dernier jour d'adaptation pour Sara, avant de débuter la grande semaine demain ...
Il pluet, il pleut bergère c'est la fête à la grenouille !!!!
Bonne journée

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:31

Bonjour bonjour! J'ai reçu ma commande Anne-Marie mais le kit n'était pas dedans Evil or Very Mad : ils ne devaient plus en avoir en stock.J'attends donc...
Sinon Fifille N°1 pète le feu!
Bon courage à toutes pour cette journée... Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny flower Vendredi 12 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:55

Bonjour les filles ...

Vous allez bien ??

Moi ca va mais un peu fatiguée mais bon je reste a la maison aujourd'hui je vais essayer de me reposer ...

Sinon au programme de la journée ...

Rangement des papiers, rangement des affaires points de croix (echevette non rangé dans la boite ...)

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:33

Bonjour a toutes
kinine j'espere que tu aura ton bébé bientôt Wink
didounette bon rangement Wink
ocelie contente qu'Emilie aille bien,bonne journée Wink
alex78 super si la petite s'adapte bien Wink
aujourd'hui course,tites xxxx,pas encore fini le cadeau d'anniversaire d'elisabeth,c'était le 20 Aout lol! bon on est comme ça toute les 2,toujours en retard,pourtant on le sait c'est pas d'aujourd'hui,et les dates changent pas lol! ensuite bagages je vais demain chez ma fille,c'est son anniversaire,elle ne le sait pas juste sa patronne,car j'ai commander le gateau,et son chéri,elle va etre surprise Wink bonne journée a toutes,et a vos enfants @+ Vendredi 12 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:38

Hello les filles

c'est le week end cheers trop contente j'ai du mal à me lever en ce moment faudrait que je me fasse une cure de magniesium !!!

Ocelie as tu vu les nouveautés de DMC y a de superbe torchons pour NoËL et 2 kits sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:44

Oui, si tu les veux, dis-moi, je les commande et je les ai en moins d'une semaine... Vendredi 12 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:52

j'aimerais le torchon en rouge stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinine
pipelette de coquelicot
kinine


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

kikou

je suis a la maison on ne m a pas garder malgres que j avais des contractions et j etais meme en pleure de douleurs je dois y retourner mercredi matin alors j espere que ca ira ce coup si ou que j aurais accoucher avant. voila pour les news
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

coucou je passe en vitesse car j ai pu internet sur mon portable et je vais laisser le pc à mon zhom.je vais surment te commander des torchons je vois ça dans la semaine.bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:43

bon courage kinine et gros bisous Vendredi 12 Septembre 662421

bonne soirée à vous les filles Vendredi 12 Septembre 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre   Vendredi 12 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 septembre
» vendredi 26 septembre
» vendredi 3 septembre
» Vendredi 25 Septembre
» Vendredi 14 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: