forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les filles des Yvelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:17

Avec une amie nous allons créer une association sur plaisir le mercredi , tous les 15 jours de 20h à 22h avec comme projet des SAL , des Atelier pas à pas , des broderies perso etc etc .. c'est pas encore fait mais on s'en occupe est ce que sa t'enterait l'une de vous? Et Ocelie serait la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Merci beaucoup Elisabeth, mais en ce moment, avec le magasin à gérer, plus internet, plus ma petite famille, plus l'entraînement marathon, j'avoue que je suis à la recherche du temps perdu... Les filles des Yvelines 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

bonjour

moi je serai interressée (j'habite à voisins le bretonneux) mais le problème c'est que je travaille de 6h15 du matin jusqu'à 18h le soir avec une coupure de 12h à 15h45 du lundi au vendredi et le samedi de 6h15 à 12h30 1 sur 2(c'est normale je suis factrice) et mon homme travaille en 3/8!!!!!!!! On a qu'une seule voiture!!!!
pour moi ca serai plus facile si c'etait le samedi aprés midi plutot que le mercredi soir!!!! lol!

Les filles des Yvelines 662421

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:15

sandrine78 a écrit:
bonjour

moi je serai interressée (j'habite à voisins le bretonneux) mais le problème c'est que je travaille de 6h15 du matin jusqu'à 18h le soir avec une coupure de 12h à 15h45 du lundi au vendredi et le samedi de 6h15 à 12h30 1 sur 2(c'est normale je suis factrice) et mon homme travaille en 3/8!!!!!!!! On a qu'une seule voiture!!!!
pour moi ca serai plus facile si c'etait le samedi aprés midi plutot que le mercredi soir!!!! lol!

Les filles des Yvelines 662421

sandrine

coucou Sandrine

en fait la fille avec qui on créée cet association bosse le samedi et y a pas d'autre horaires et heures possible on avait pas le choix sur le jour et les heures , tu peux toujours venir qu'une fois par mois?
Ou même si tu viens 1 fois tous les 2 mois c'est pas grave , tu payes la cotisation à l'année , donc tes libres de venir qd tu veux !!

je vous tien au courant dès que l'association est ouverte !!

Ocelie c'est dommage , enfin on viendra toujours te voir dans ta boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

Ben j'espère bien! lol! lol! lol! Vous me raconterez... Tiens, il faut que je rachète du cappucino...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

Ocelie a écrit:
Ben j'espère bien! lol! lol! lol! Vous me raconterez... Tiens, il faut que je rachète du cappucino...

ha oui tien vivement le cappucino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

elisabeth faudras prévoir la cafetiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

mariejo a écrit:
elisabeth faudras prévoir la cafetiere lol!

il me semble qu'il y en a une , c'est dans la salle ou j'ai fait mes 30 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

Petit mot pour vous dire que l'association commence dès demain soir et ce 1 mercredi sur 2 de 20h à 22h , pour + d'info aller sur mon blog !!!
http://chezelisabeth.over-blog.com/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Les filles des Yvelines   Les filles des Yvelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles des Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles...
» Bon w'end les filles
» Les filles...
» merci les filles
» Bon jeudi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: