forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:20

Et merci flower flower Marianne flower flower pour ton message.

Je suis juste passée vous faire un T'i coucou, bien que j'ai le morale réellement par terre.
J'ai passée deux auditions pour un jobs et les deux ont été des candidatures dignes d'interêts mais je ne correspond pas à leurs profils.....
Même que j'ai reçu un e-mail après une semaine passée chez eux qui commence par : Cher Monsieur....!!!! Si c'est pas rageant....!!!!

Enfin je continue avec mes formations sans trop de retards...

Merci Marianne pour t'inquiéter de moi mais lorsque j'ai de la peine j'ai tendance à fermer les portes jusqu'à ce que ça passe.

Mais rassure le temps de digérer et ça repard avec un peu plus d'hésitation car on se méfie des autres....

Bref moi aussi j'ai envoyé mon cadeau, par recommandé avec accusé de réception, car lors d'une ancienne ronde j'ai eu d'énormes problèmes avec .....LA POSTE!!!!!
Donc ça n'arrivera pas cette fois ci.
Bonne soirée les filles je me casse car Saint Nicolas est passé chez moi ce matin et les neveux et nièces ne vont pas tarder à me dévaliser en bonbons.
Bonne soirées les filles....
flower flower A+Enc flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

encarna courage a toi,oui c'est rageant ce faire appeller monsieur,comme quoi ils se foutent du monde,pas bien ça,bisous a toi bonne soirée @+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:07

Bonne soirée à toi Encarna et surtout courage! ça va bien finir par tourner... N'hésite pas à venir ici, tu n'embêteras personne tu sais...
Au fait, j'ai vu où tu habitais grâce à Google earth. Sympa ton coin!
Gros poutous à toi, Sylvie. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Sincérement....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:17

flower flower flower Merci les filles....flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: re...c'est moi   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:33

Vous comprennez quelques chose vous...????
Je reçois à l'instant en coups de fils de cette sociéte qui m'annonce que je devait me présenter depuis mercredi de la semaine passé à mon travail et pourqoi je ne donne pas de signe de vie...? J'ai répondu que j'avais reçus en refus par e-mail, qui commençait par MONSIEUR....
et je lui ai renvoyé la note.
Deuxième coups de fils, la secrétaire s'excuse de la confusion et m'invite à venir signer mon contrat ce mercredi matin....
En espérant qu'ils ne jouent pas avec mes pieds....


Quel gâchis les filles, jouer avec les sentiments à ce points c'est minable....
Mais je vais le présenter carce job j'en rêve....
C'est une grosse société de confection ameublement et je dois m'occuper du département passementerie et décoration intérieure...
Bref je croise les doigts....
Et merci de me supporter les filles....
Allez A+Encarna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:53

C'est super finalement tou s'arrange:D Very Happy Very Happy ..

bisous❤ .
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:15

La nana a dû se gourrer et inverser l'objet du courrier avec l'adresse. C'est nul mais bon...

Courage, On croise les doigts pour toi !! Surtout si c'est le boulot dont tu rêves...

Bises, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:57

Allez Encarna! Fonce! cheers et raconte-nous... bounce Gros gros bisous, Sylvie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

C'est trés bien si tout s'arrnage en fin de compte,courage et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:53

Bonjour Encarna,
tu as du nouveau?
On croise les doigts.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Merci....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:09

lol! les filles mais ne croissez pas trop les doigts car après pour taper sur le clavier..... dois faire mal ça...!!!lol!

A part ça comme Marianne et sa gastro, je souffre moi aussi de coliques lorsque je m'énerve et en ce moment c'est grave...!!!!
Et plus avec mes deux cornichons d'hommes qui n'arrêtent pas de se moquer de moi...!!!
J'vous dis pas.... J'ai des envies de meurtres moi, par moments....!!!!
Merci de me soutenir les filles car moi c'est demain que je commence... enfin normalement.....

flower flower Bonsoir les filles .flower flower

Ha Océlie je t'ai envoyée un message avec les photos de la pochette de Marianne, les as-tu reçue? Car je n'arrive pas à les insérer.
Bisou A+Enc
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:24

Allez Encarna, M.... et le coeur y est! Gros bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

encarna je croise egalement les doigts pour toi!!! et ne t'inquiètes pas j'arrive quand même à taper sur le clavier lol! lol!
bisous et courage pour ce nouveau travail!!
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:20

Coucou Encarna, cela c'est bien passé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re moi....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

Ben voilà déjà trois jours que je travaille.
Les clients sont réellement charmants, pas à dire c'est du tonnerre, le personnel pas trop mal, je crois même que je n'ai pas à me plaindre, bon y-en-a juste trois sur 25 qui sont de réelles chippies merdiques...
Mais en fait leurs problèmes vient du fait que les dernières engagées que nous sommes, parlons trois voir cinqs langues et qu'elles n'en parlent qu'une mais elles sont depuis plus de huit ans dans la maison et peut-être qu'elles se sentent en danger vis-à-vis de nous qui sommes plus âgées et qui parlons dans plusieurs langues...
De vrais punaises, mais ont les em......... quiquines!!!! vous ai eues hein....
Mais à part cela je suis sur les rotules, je commence à 9h00 jusqu'à 6h30 avec 1/2 heures de table.
Et le rythme, ça n'arrête pas, en plus nous sommes 25 et toutes les 25 chaque 1/4 h 00 nous faisons + de 8000 euros c'est dire la boutique...!!!
Non réellement les clients deviennent dingues.
Mois je suis à l'essai 6 mois, mais j'ai signé un CDI, donc un contrat indéterminé, le reste on verra après les fêtes.
Les 60% de la clientèlles est Néerlandophone, et aussi beaucoups d'Espagnol, donc pour moi pas de soucis...

Merci de vos encouragements car j'en ai réellement bien besoin.
Allez bisous et bonnes soirée les filles je vais sortir toutounne que je délaisse bien malgré moi.
flower flower flower A+Encarna:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:53

5 langues ?! Eh beh !!! Déjà deux j'ai du mal alors 5...
Il parait qu'il faut passer le cap des 3 après ça vient tout seul.

Sans vouloir me chercher d'excuses, pour ça, le système éducatif français est vraiment ... moyen affraid
Il n'y a qu'en stage en Irlande, en immersion totale (personne au boulot ne parlait français, sauf éventuellement qq mots mais c'est aps vraiment parler Very Happy et collocation avec Irlandais, écossais, 1 espagnole). Là, au moins, on est obligé de faire des efforts et de s'y mettree. Mais il faudrait faire ça tout petit, pour bien intégrer les sons qui n'existent pas dans notre langues maternelles (ex les th en anglais).

Bon c'est pas tout mais alors, j'azi pas bien compris, scratch c'est quoi exactement ? Tu travailles dans un magasin de déco, c'est ça ?
Vous faites quoi exactement ? Vous vendez "juste" les produits ou vous faites aussi du sur mesure genre vous allez chez les gens pour les aider à redécorer ? Aller, raconte, vends nous ta boutique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Travail   Bonsoir à toutes.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:34

Bonjour Encarna,
comme on ne te voyait plus, je me suis dit que tu es débordée. J'avais vu juste. Mais à part que tu es contente, je n'ai pas compris ce que tu fais exactement. Tu vends quoi? Tu restes au magasin?
Dis- nous tout...
En attendant, bonne journée☀ sunny sunny
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes....   Bonsoir à toutes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes...
» bonsoir et bonne année a toutes
» bonjour à toutes!!!
» jeudi 25
» Bon Noel à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: