forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonsoir et bonne année a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:39

bonjour
alors moi c'est marie ,31 ans , 4 adorables petits monstres a la maison , trois tornades et un petit cyclone Wink, un chat ,plus un mari depuis presque 12 ans

je suis de belgique et je brode depuis plus ou moin 10 ans

j'ai decouvert la boutique d'ocelie via le forum DMC ou je suis "marie28"
j'ai commander deux plaids chez ocelie , pour realiser un vieux reve , un plaid avec des bébé ems Wink l'autre sera destiné au chats MTSA , et puis j'en commanderai d'autre lol

mais avant il faut que je diminue la pile de mes encourts qui sont au nombre de 20 plus ou moin lol

pour en savoir un peu plus sur moi et ma tribu , un petit clic pour aller visiter mon blog Wink
http://bleuemarie28.canalblog.com/

bises
marie

ps:si vous aimer la couture , il y a un pas a pas "sac" dans la rubrique "pas a pas d'ici et d'ailleurd" , avec le patron a imprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:45

Ahhh, une nouvelle !! cheers cheers

Bienvenue Marie !!! Et bonne Année bonsoir et bonne année a toutes Happy_ne

Fait comme chez toi, tu verras, on est bien ici !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

merci de ton acceuil nath

effectivement , cela semble bien sympathique par ici !!

c'est ce qui m'a donner l'envie d'y poser mon pannier a ouvrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: bonjour Marie.   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:38

Bienvenue et bonne année.
Moi, c'est Marianne, 50 ans. Mon truc, ce n'est pas les XXX, mais la broderie traditionnelle. mais je sais apprécier le travail des autres, alors je te le dis: j'aime bien tes réalisations.
Ici, c'est sympa, on ne se prend pas la tête, alors reviens souvent:D
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

bonjour marianne , je suis en pleine decouverte de la broderie traditionelle Wink

je me suis offert un livre et un kit de benedicte ravillac (suis pas sure de l'ortographe de son nom , mais le café a pas encore fait son effet lol)

alors je suis bien contente de trouver quelqu'un qui maitrise le sujet , je pourrai crier ausecours en cas de besoin Wink

bises
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21

Bonjour,
et bienvenue ds un endroit bien sympathique!!!!
à bientôt
Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:05

Ah c'est super! bounce bounce bounce Bienvenue Marie, fais comme chez toi... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:52

Bienvenue et Meilleurs voeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

tu vois ocelie , j'avais promis de venir Wink

il m'a juste fallu un peu de temps , entre les fetes (que je n'aime pas) des soucis de pc , plus la vie de tout les jours avec 4 loustics lol

merci a toutes pour votre acceuil et vos bons voeux

bises
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:34

coucou,

bienvenue à toi Marie, moi c'est christelle, j'ai 29 ans et je suis maman de 3 filles de 7 ans, 5 ans et 2 mois.... je brode depuis quelques années maintenant et je ne peux plus m'en passer:lol!: ....

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15

bienvenue cheers
moi c'est Krys ,32 ans et maman de 4 enfants , je brode depuis 4 ans flower au plaisir de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:18

coucou et bienvenue marie!!!
moi c'est stéphanie, j'ai 32ans et une petite fille de 15mois. je brode depuis un an et demi, et je dois avouer que je commence à en devenir dépendante!!! lol! lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

bienvenue a toi,sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir et bonne année a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et bonne année a toutes   bonsoir et bonne année a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir et bonne année a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à toutes
» Bonsoir à toutes....
» bonsoir a toutes...
» Salut les filles...
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers: