forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:28

Dernier vendredi de l'année...
Après la gastro, la grippe: du moins un genre avec les classiques: courbatures, mal à la gorge, à la tête...
Et demain, nous partons chez Belle-Maman, dans la campagne limousine. Joli paysage, mais ennui profond. J'aurai droit , pour la 18 millionnième fois à "Manger, ça fatigue", pour la 592° fois au discours sur les cors aux pieds, etc.
Je vous raconte ça, ce n'est pas pour me plaindre, c'est pour vous faire rire et vous dire que je ne pourrai peut être pas revenir avant mardi.
Alors en attendant:
bonne journée et bon réveillon à toutes!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:17

coucou,

bon courage marianne chez belle maman:D , moi je n'ai pas de "soucis" de belle mère car la mienne vit à plus de 3000 km:lol!: .... J'ai plutôt des "soucis" de mère:affraid: ...

Bonne journée à toutes.

bisous:D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:17

Salut a toutes

brodette,moi aimerais bien pouvoir aller dans le limouzin,m'ennuie jamais la campagne moi;)on aime trop ça avec patrick,tu sait déja de quoi tu va entendre parler lol! courage Wink et bisous guérisseurs pour tes douleurs;à

bonne journée a toutes ici,bisous @+ Wink Vendredi Ronde-sa
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:50

Alors bon voyage Marianne! Ne mange pas trop lol! et soigne ta grippe...Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Coucou   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:29

Un petit coucou avant de partir demain matin.
C'est vrai que le Limousin, c'est très bien pour passer des vacances culturelles et reposantes, mais pas en hiver!
Bonne soirée. A très bientôt.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:46

bonsoir les filles!
marianne passe quand même un bon sejour chez belle maman!!!
sinon ma puce a toujours un mechant rhume, pourtant je lui fait des lavages de physiomer, rhinotrophyl, et depuis deux jours un suppo de trophires le soir car la miss tousse, mais cela passe difficilement!!!!grrrrrrrr, heureusement pas de fièvre, et les bêtises sont toujours de mise....donc j'espère qu'il va vite partir ce rhume!!!
là je suis dans la peinture, avec ma mère on a refait les wc, et là je m'occupe des portes, le hic c'est que je peux faire ça le soir seulement...pas facile avec le peu de lumière... voilà pour mes ptites news!!! mon chéri me manque enormement et là je commence à trouver son absence très difficile....
gros bisous à toutes
steffi
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:38

Allez Stef, courage! Cela ne doit pas être facile de tout gérer seule en attendant... Vivement la fin janvier! Gros bisous à toi, Sylvie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:15

Allez steffi, courage, plus qu'un mois à tenir !!!
Imagine, le mien ne descendra pas travailler dans le sud avant début 2008 (et quand je dis début 2008, il faut que j'arrête de m'imaginer que ça sera janvier affraid )

Bon, c'est sûr que gérer les enfants seule et surtout pendant les fêtes ça doit pas être évident, mais t'inquiètes, on est là pour te soutenir, hésite pas à venir quand tu as un coup de blues, on s'occupera de toi !

Et si les enfants t'ennuient, envoie m'en un par la poste lol!

COURAGE !!!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:25

merci les filles!!! je sais qu'il y a des absences beaucoup plus longues que celle de mon mari et que je n'ai pas à me plaindre (dans ma famille il y a eu beaucoup de marins, et parfois ils partaient pour neuf mois....) mais bon c'est vrai que j'ai parfois des coup de blues (mais je pense que c'est tout à fait normal!!), en fait ce que je trouve difficile c'est de ne pouvoir avoir aucune nouvelles de lui, et encore moins de l'entendre Sad
cela dit mes journées sont bien remplies, sans compter les ptites croix... lol! lol!

pour nathalie: merci pour ta proposition,mais en fait je n'ai qu'une fille (qui je pense en vaut 10) et dont je suis raide dingue, et je ne peux pas te l'envoyer par la poste car je ne peut me passer d'elle et encore moins de ses crises de fou rire (il n'est pas rare qu'elle pleure de rire: peut être que j'ai une tête de clown??? lol! lol! ).
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Vendredi   Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2
» Vendredi 4 mai
» vendredi
» vendredi 26
» vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: