forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 14 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:13

Salut a tous
Depuis ce matin j'essayer de venir,mais cela ne marchait pas,et la ca y est,je vois que c'était pas chez moi,car je suis la 1ère arivée
ici pluie et tit vent frais,suis rentrée le manteau trempée de ma sortie pour la chienne, on aurais du lui apprendre a faire comme nous aux tits coins lol! je vous souhaite une trés bonne journée,et de bonnes surprise pour votre fete des amoureux Mercredi 14 Février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:51

Bonjour à toutes,
nous attendons la tempête, avec un peu d'iquiétude car pour une fois, il n'y a pas un souffle de vent affraid . Par contre, la pluie...
Je viens d'acheter Broderie Créative de chez Atlas: beaucoup de modèles que j'ai déjà vus, mais pour le prix, avec en plus 4 échevettes de mouliné Anchor, ça va.
Ce matin, effectivement, le Forum ne marchait pas Sad
Bonne journée à toutes Very Happy .
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:13

brodette moi aussij'ai commandée,mais j'arrete en général aprés le 3eme,ou 4 eme envoi,car cela est trop cher,la ont verra bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:51

Bonjour les filles et bonne Saint Valentin! Very Happy Mercredi 14 Février 662421
Je vais essayer de courir entre les gouttes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:45

coucou,

bonne saint valentin et très bonne journée....

bisous:D Mercredi 14 Février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

très heureuse saint valentin à toutes...
je vais essayer d'avancer dans mes sachets!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:32

En fait de tempête: quelques coups de tonnerre et du vent fort mais sans plus entre 11h et 12h30. Maintenant, il y a un beau soleil et le vent normal. A n'y rien comprendre...
Il y a de nombreuses années, j'ai dit à mon cher et tendre qu'il pouvait m'offrir des fleurs quand il veut, sauf le jour de la St Valentin. Ras le bol de ces soit-disant "fêtes" qui ne sont que commerciales. Pas besoin d'acheter quelque chose: un mot gentil, rentrer 1/4h plus tôt du travail quand c'est possible...
Bonne fin d'après-midi.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:08

Complètement d'accord avec toi Marianne !! (pour le bouquet, j'ai eu mon 3ème en 3 ans il n'y a pas longtemps affraid )

Mais vu qu'on ne se voit pas beaucoup en ce moment et qu'on a un WE de 4 jours, on en profitera quand même pour se faire une petite soirée (soit à la maison, soit au restau).

Nous, on attend toujours la neige Crying or Very sad

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:32

Au début, il se sentait obligé d'offrir des roses rouges. Maintenant, il sait que je préfère le restau... Mercredi 14 Février A-table Mercredi 14 Février I_love_y Mercredi 14 Février 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:58

je suis comme toi ocelie,pour moi les fleurs ce n'est pas un cadeau,j'aime pas ça,ça sert a rien;)mais je lui répète depuis 26 ans que j'aime qu'on m'offre des chocolat,et devinez les filles combien de fois il m'en a offert?

une seule fois en 26 ans,il préfère m'offir quelque chose qui reste,hier soir on est allés au resto,on c'est pas fait de cadeau,c'est l'un ou l'autre moi j'aime bien comme ça . Mercredi 14 Février 662421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Février   Mercredi 14 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 février
» mercredi 20 février
» mercredi 4 février
» Mercredi 23 Février
» Mercredi 28 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: