forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vous invite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:47

A venir passer un aprés midi chez moi,je serais peut etre absente du 22 au 26 Juin,si la sécu me permet,je vais chez ma fille en Belgique.Pour une date je vous laisse voir entre vous,en semaine ou un samedi,car vous travaillez toutes,sachant que les mercredi c'est orthoptiste pour moi,ça vous laisse les autres jours Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: invitation   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:35

Super sympa, ton invitation.
depuis la gare Montparnasse, je fais comment pour arriver chez toi?
Je ne pourrai pas apporter de gâteaux-maison, parce qu'avec le voyage... lol!
Tu nous confimes la date demain? Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Marianne, ne t'inquiète pas, de la gare Montparnasse c'est direct, tu y es en 20mn. Tu prends la direction Mantes, et si tu rates la station St cyr l'école, tu arrives à Beynes 20mn après donc pas d'excuses, on pourra toujours te récupérer quelque part. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

moi je suis d'acc pour le mois de Juillet un samedi que mon zhom travaille pas. Si quelqu'un veut venir dormir à la maison il n'y a pas de soucis.

Merci pour ta proposition Marie Jo;

Biz

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

steffi quoi que tu a ma pauvre?tu pleure Rolling Eyes

brodette tu vois pas de soucis si tu loupe la descente a saint cyr l'école,tu descend a beynes Wink mais cela te fait pas mal de trajet,c'est sympa de le faire pour venir nous voir Wink pour la date je prefere que vous mettiez chacune ce qui vous arrange,moi je ne travaille pas c'est plus facile pour moi,je ne veut donc pas vous imposer une date,et j'aimerais qu'ocelie vienne aussi Wink par contre se sera gateau commerce,mon four brule le dessus et ne cuit pas le dedans No
alex78 tu na que juillet de libre?
koelo sait plus l'écrire No ne peut pas en juillet,mais ce qu'on peut faire c'est 2 rencontre,pour que chacune puisse venir Wink a part du 22 au 26 juin,je suis dispo,sauf les mercredi,encore 5 semaine de rééducation.
voila je vous laisse voir vos date,et j'attend que toutes ai vu ce post aussi,bisous bonne nuit a toute Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

Marie jo, merci beaucoup pour ton invitation mais a ne va pas être facile pour moi. Je pourrais éventuellement profiter d'un WE où je monte à paris mais en général, on ne reste pas : zhom me prend à l'aéroport, on descend chez mes parents et il me repose à Orly au retour...

Mais je te promets que si je passe par là, je vous ferai signe, surtout que je suis déjà allée à Beynes Wink en train et en voiture lol!

Bonne soirée à toutes (ça serait raisonnable que j'aille me coucher, non ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:52

Eh bien on organise quelque chose en juin chez moi comme ça, cela fera 2 et mylène pourra venir... un lundi, ça irait? Je vous invite 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:41

je ne peux pas le lundi j'ai la petite Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Invitation acceptée   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:45

Kikou Marie-Jo
INVITATION ACCEPTEE : c'est super sympa !!!!
Bon, moi, si tu me préviens un peu à l'avance, vu que j'habite à côté, je n'ai pas vraiment d'impératif, à part le mercredi 27 juin car j'emmène 60 p'ti nenfans à la mer !!!! Tiens-moi informée pour que je prévois un gâteau car la pâtisserie c'est pas mon fort lol!
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:53

Bon alors pour moi: un lundi ou bien n'importe quel autre jour entre 12h et 15h. Je vous invite Mais_bon Je vous invite 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Je me serais bien jointe à vous, mais çà va être très difficile : je suis à 2 h de Paris en train, et surtout côté boulot çà ne va pas le faire ; je bosse du lundi au vendredi soir, et un week-end sur deux je suis de permanence et je ne peux pas bouger de la maison.
J'ai trois semaines de congés sur l'été mais je pars...

Sad çà m'aurait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:49

ocelie ok ont peut faire un lundi chez toi,et un samedi chez moi,comme ça je pense que cela arrangera tout le monde.
Donc celles pour le samedi ce sera chez moi,celles du lundi chez ocelie.
moi irais aussi chez ocelie le lundi Wink
pour celles qui ne peuvent pas venir a ce moment la,elles dirons quand elles peuvent et on fera avec leur disponibilitées,même si c'est une par une Wink on arrivera bien a se voir Wink
marina19 c'est dommage que tu ne puisse pas venir,mais dans le cas contraire dis le nous,on s'arrangera pour se voir Wink
kholeo ok mais toi tu peut peut etre profiter du lundi chez ocelie,et samedi chez moi? Wink

donc les filles mettez vos jours et dates ou vous pouvez venir,les lundi et samedi,et on fera le tri,merci d'accepter cette invitation bisous a toutes flower Je vous invite 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Deux invit' pour le prix d'une   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

Deux invit' pour le prix d'une ? Que rêver de mieux ?
A+
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: invitation   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:54

Je pensais que c'était une plaisanterie. J'a encore rien compris. Embarassed Sad
Et maintenant, je suis frustrée. Sad Sad Sad
De toutes façons, c'est toujours pareil, il n'y en a que pour Paris et la région parisienne lol!
Bon après-midi quand même Very Happy
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:28

brodette a écrit:
De toutes façons, c'est toujours pareil, il n'y en a que pour Paris et la région parisienne lol!

Je suis bien d'accord avec toi Marianne !!

Mais pour y avoir vécu, je peux te dire que je préfère la grisaille et ne pas voir les montagnes pendant 2 mois plutôt que les bouchons de l'A86 tous les matins pour aller bosser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

brodette que nenni,pas du tout plaisanterie nous lol! si tu peut venir ce sera avec plaisir,et je peut même te faire dormir sur le bz au salon,car vu la distance,cela ne serais pas sympa de te faire faire l'aller retour dans la même journée,alorss les filles pour le samedi,ont met quelle date? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Ne voyant aucune de vous décider de la date je vous en propose une lol!
que dites vous du 16 juin?a partir de 14 heures jusqua ce que vous voulez Wink
four ayant lacher hier pas de gateau maison Sad je verrai afaire un gateau de petit beurre Wink ou a en acheter flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: invitation   Je vous invite Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

Ce serait avec plaisir, mais ce n'est guère possible Sad Sad
D'autant plus que ça semble assez loin de Paris.
Mais avec un peu de chance, vous viendrez bien en vacances par ici, nous sommes juste entre le Morbihan et la Vendée.
Marie-Josée: il y a encore des choses qui marchent chez toi? heureusement que les aiguilles, ce n'est pas mécanique ou électrique lol!
bonnessoirée.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:15

mariejo a écrit:
Ne voyant aucune de vous décider de la date je vous en propose une lol!
que dites vous du 16 juin?a partir de 14 heures jusqua ce que vous voulez Wink
four ayant lacher hier pas de gateau maison Sad je verrai afaire un gateau de petit beurre Wink ou a en acheter flower

Coucou Marie-Jo,
Mon mari est en province. Je l'interroge et je te réponds lundi.
Bon, mon four marche, mais je te préviens, je ne sais faire que les tartes aux pommes et les gâteaux au yaourt (enfin, pour celui-ci, il va falloir que je retrouve la recette).
Bon dimanche,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Brodette a part le four tout marche chez moi lol! oui heureusement aiguille manuelles,sinon on serais dans la misere lol! pour le trajet oui cela fait loin,par contre avec l'ouverture du tgv est il y a des ticket "prems"a partir de 15€,faut regarder ça sur le net Wink toi aussi j'espere que tu viendras une fois au moins ici Wink
khoelo ok quand tu sait tu me dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:05

Désolée Marie Jo mais je ne pourrais pas venir. Mes parents arrivent vendredi soir et repartent dimanche matin. en plus samedi je dois récupérer mes lunettes de soleil à ma vue.

Biz

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

marianne ne t'inquiètes pas on va pouvoir y aller!!! sisisis!!! on demande à nath de venir nous chercher avec un de ses engins volants et nous pouvons ensuite atterir chez mariejo!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

alex78 dommage,mais nous sommes proche alors une autre fois quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

Oui Marie Jo, mon mari travaille 1 week end sur 2 et les weeks ends au mois de juin sont chargés et ceux de Juillet non mais au mois d'aout mon homme travaille, je suis en vacances 3 semaines, et mes parents viennent pour faire des travaux..

Biz

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous invite Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous souhaite..
» a vous de me dire?
» Ne vous inquiétez pas...
» une BA ça vous dit ?
» ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: