forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous invite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mmt_nath
pipelette de jade
mmt_nath


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

steffi a écrit:
marianne ne t'inquiètes pas on va pouvoir y aller!!! sisisis!!! on demande à nath de venir nous chercher avec un de ses engins volants et nous pouvons ensuite atterir chez mariejo!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bisous

Ah ça c'est sûr que si j'avais le brevet de pilote, je pourrais emprunter un TB20 de l'aéroclub et passer vous chercher ou tout simplement venir vous voir mais je vous explique pas la douille pour le kérozène affraid affraid affraid
Et puis on pourrait atterrir à Toussus le noble voir plus près encore de marie jo et sylvie mais... J'ai pas le brevet de pilote Je vous invite - Page 2 Mais_bon
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

mmt_nath,tu peut atterir a Beynes,ou chez moi il y a un aérodrome dans chacune de ces villes Wink lol!

[b]nous sommes déja le 11 qui vient le 16?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:48

moi suis libre le 16 mariejo et avec Inès si tu veux , je laisserais les hommes ensemble lol!
Et pour Ocelie pas de problème moi je passerais après le boulot c'est ma voisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

ok elisabeth,mais les autres ne m'ont pas encore répondu,alors les filles,qui vient? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: océlie   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Moi je peux venir un lundi midi chez toi Océlie, pas de souci
anne sophie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

Alors le samedi, je pourrai passer faire un coucou chez Mariejo de 14h à 14h45...
Un peu plus tard, je fixerai un lundi midi... Je vous invite - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:26

Pas moi désolée...
Je suis de permanence ce week-end là.
Mais je penserai bien à vous.
Gardez moi du gateau !

Si tu as msn Mariejo, je pourrai même vous faire coucou et vous montrer ma trombine par webcam... jocolor

Je vous invite - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

Tiens c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

alors samedi j'ai ocelie,trés peu de temps,mais je sait que tu travaille,donc on se verra plus le lundi chez toi Wink elisabeth aussi,et qui d'autres? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

sinon faudrait voir ça en juillet mariejo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

Mylène peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:03

je dois la voir ce soir avec thalie je leur demanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

Ah yesss!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:48

Alors j'ai eu Mylene au tel et pour le moment elle est à l'hopital de poissy jusqu'à vendredi inclu alors logiquement elle sera la si elle sort bien vendredi et pour thalie elle ne peut pas !!

bisous bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

alors nous serons peut etre 3,c'est bienmais je peut refaire ca en juillet en plus,ca me gene pas ,au contraire cela m'occupe Wink Je vous invite - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:39

Coucou pouvez vous confirmez celels qui viennent merci Wink flower Je vous invite - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:37

Moi je ne viendrais pas mariejo , me suis mise en arrêt jusqu'à lundi inclus alors je vais en proffiter pour me reposer ce week end !!! Je passerais te voir un jour de semaine avec les enfants !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:47

Vous avez de la chance d'avoir des brodeuses près de chez vous ... moi personne du forum n'habite a coté de chez moi ...


Je vous invite - Page 2 Mais_bon Je vous invite - Page 2 Mais_bon

Ca reste super sympa de parler avec vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

didounette,oui c'est dommage,mais tu vois demain je n'aurais peut etre personne Sad ce sera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Tu n'as pas eu mylène , mariejo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

non j'ai laissé un mesage sur son répondeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec moi.....   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

mariejo a écrit:
ok elisabeth,mais les autres ne m'ont pas encore répondu,alors les filles,qui vient? Wink

Coucou,
Je rentre à l'instant de l'hôpital et je serais ravie d'être au RDV samedi après-midi. J'ai vu que tu as laissé un message sur mon portable et je te laisse mon adresse e-mail pour savoir où tu habites.
mylene.bondoux@tiscali.fr
Bizz et à demain, Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: invitation   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Passez un bon moment en pensant à celles qui sont loin Very Happy
Soyez sages: pas d'orgie de gâteaux Je vous invite - Page 2 489868
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

pourquoi pas d'orgie de gateau,moi aime bien ça lol! donc j'ao mylene et ocelie,suis contente vais connaitre mylene,et celles qui sont loin c'est avec plaisir que je le recevrais quand elles pourroons,ou qu'elles passent par ici Wink Je vous invite - Page 2 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:30

Ah c'était bien bon Very Happy Very Happy Very Happy
Gâteau de petits beurres à la crème café fait par Marie-Jo et tarte tropézienne accompagnés d'un tit café: pour moi, ce fut court mais délicieux et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Mariejo et Mylène. Merci beaucoup Mariejo!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je vous invite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous invite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne vous inquiétez pas...
» une BA ça vous dit ?
» ça vous dit?
» je vous souhaite..
» a vous de me dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: