forum au fil d'Ocelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous invite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Merci ocelie,oui trop court,j'espere qu'une autre fois tu pourras venir plus longtemps
je suis aussi trés contente d'avoir vu mylene,(kholeo)trés sympa aussi,et elle ma gaté un magazine,2 échevettes 1 serviette,et ocelie,une tablette de chocolat,merci tout plein les filles,on recommencera,avec j'espere plus d'invitée Je vous invite - Page 3 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

ok, la prochaine fois, c'est moi, je mets un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Ben je me suis connectée deux fois sur msn, mais y'avait personne ! No

La prochaine fois ! Je vous invite - Page 3 662421
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
Ocelie


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 64
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

On essaiera le 2 juillet, fifille N°2 s'est fait offrir une web cam pour son anniv... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: C'était super   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

Je vous invite - Page 3 662421 Cette petite rencontre chez Mari-Jo était extra !
Non seulement riche en convivialité, mais également gourmande avec deux excellents gâteaux que les absentes vont regretter (surtout pour la tarte tropézienne, miam miam).
Je n'ai pas vu l'après-midi passer.... Merci pour ces instants très sympathiques qui ont pu aussi se dérouler grâce au forum d'Océlie.
Bizzz
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

Sad Sad Sad Sad Sad quelle frustration d'être si loin!!!
j'ai guetté le ciel...en vain...nath n'est pas apparue avec son avion!! Sad lol! lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

steffi oui c'est pas sympa ça,faut la gronder lol!
mais es ce qu'il t'arrive de passer par ic?si oui n'hésite pas a le dire et ont se verra Je vous invite - Page 3 662421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

c'est gentil mariejo, mais pour le moment je ne passe pas dans ton coin(pour me faire quitter mon finistère c'est dur!!!)...cela dit je prends note Laughing Laughing
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

steffi je te comprend,moi aime pas cette région non plus,si j'avais pas rencontré mon chéri j'y serais pas,mais je ne regrette pas Wink
l'invitation et pour toutes celles qui sont loin,avec celles qui sont ici,ont peut se voir plus facilement Wink
tu est ou dans le finister?ma soeur est a Lothey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

ah je suis à 15/20minutes de lothey, hôpital camfrout plus exactement!! lorsque tu iras la voir préviens moi...on pourra peut être se voir Laughing
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

oui si on y va je viens te voir,mais je en sait pas quand ca sera,et elle ma parler de cet hopital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous invite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous invite   Je vous invite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous invite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne vous inquiétez pas...
» une BA ça vous dit ?
» ça vous dit?
» je vous souhaite..
» a vous de me dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: